zeb 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour,Je présente mon nouveau véhicule que j'ai eu il y a peu, c'est donc une Polo 9N3 1.9 TDi 105 Sport Limited,Voici une photo de la bête:A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut ! REbienvenue !C'est simple mais beau en noir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa change de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenu, un pote a exactement la meme reprog a 145cv, ca tourne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi et ta polo. tres belle ta polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est vraiment belle en noire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour,Merci, c'est un teinte spécial a la version Sport limited, le Noir nacré, et c'est ça principalement qu'il m'a fait penché pour cette voiture, Oui, c'est très différent de la 106, mais elle garde un peu l'esprit Kart. Je vous posterais d'autre photo quand elle sera propre, et oui le noir, ca se sali vite grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En tout cas, très belle estethique, très bonne fiabilité (VW Powaa), très confortable, sportive, et bonne en conso j'imagine. C'est vraiment un bon compromis cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui, enfin, confortable, avec les 17" et les pneus en 40, c'est assez raide mais sur du plat, c'est cool =)J'ai prévu quelques modifs, comme, intercooler de tdi 130, volant et pommeau de vitesses cuir/couture rouge, baquette de chrome sur le hayon et sur la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis d'accord mais sa sera toujours plus confortable que nos 106 Perso je mettrais bien le liseret rouge autour de la calandre. Le même que les GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mat30 a écrit:Je suis d'accord mais sa sera toujours plus confortable que nos 106 Perso je mettrais bien le liseret rouge autour de la calandre. Le même que les GTi Oui, c'est pas aussi même la catégorie de voiture, une 106 serra plus cheap comparé a une polo.Pour la calandre, j'y avait pensais, mais il faut la calandre de GTi, qui est sans chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca fera plus stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà quelques photos fraiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Terrible la tite Polo Fallait prendre la GTI CUP 1.8 T 180Cv là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Morgan57670 a écrit:Terrible la tite Polo Fallait prendre la GTI CUP 1.8 T 180Cv là ! Merci. Et tape tape sur la tête l'assurance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est vraie qu'elle est tres sympa cet Polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci,Voilà une p'tit photo de l'interieur Rouge/Noir : Et sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas mal,rien que t'elle qu'une polo pour faire du look germany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A j'ai oublier de dire que j'ai désactiver la vanne EGR, et je commence a nettoyer tout le circuit d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore vraiment ce look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hey Zeb j'avais pas vu ta Polo !!Nikel elle est bien propre !!German Powa la t'es obligéééééé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, quelques tofs depuis le temps:et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La dernière et la deuxième sont excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Deja en vente?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tibo_57 a écrit:Deja en vente?!Huuu non, pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je pensais l'avoir vu sur leboncoin mais ca ne devait pas etre la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hello,Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très belle série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Louez relax, Y'A LOXAM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elles sont pas mal effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super sympa cette polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ça fait un certain temps que je me tatte pour une polo... mais quand je vois la tienne elle est vraiment superbeeeeeeee, prends en grand soin.J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 saluuttout simplement terrible ta polo Juste domage pour le 5 portes qui derange un peut :sMais bon ca c' est question de gout!Prends en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Jolie petit rasso de Polo La GTI blanche...MIIIIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vever57 a écrit:saluuttout simplement terrible ta polo Juste domage pour le 5 portes qui derange un peut :sMais bon ca c' est question de gout!Prends en grand soin Merci, c'est gentil.Pour le 5 portes, c'est très rare en sport limited et la 3 portes fait trop sport a mon gout. Là c'est parfait pour moi. Sinon, j'ai pu conduire la GTi 20 mins, quel son miammmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Baguette hayon Chrome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 21 mai 2010 un desiglage du TDI et du polo serait pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis pas fan de la baguette chrome ! Ca me fait penser aux jacky qui achètent ça au mètre au leclerc pour en mettre sur tous les angles de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vraiment dommage pour la baguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pas fan non plus de la baguette chromé C'est plus trop à la mode le chromé, ça fait plus jacky qu'autre chose.Et comme dit Artly, desigle moi ce hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'aime, c'est un accessoire de chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour le désiglage, c'est prévu, c'est normal que là ca fasse trop chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 mai 2010 très jolie polo et les jantes sont jolie j'ai une connaissance qui a la aime c'est vraiment sympa comme automobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop jolie c'te Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca va ravir certains =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites