Corsica972 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut!!J'aimerais savoir comment vous avez accroché votre kit d'admission, parceque le mien repose sur le radiateur et j'ai peur que ca l'abime voir le trou ...Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salu moi il posé sur le radaiteur et y'a pas de socis d'ailleur si tu l'accroche tu risque de le pété avec le basculement du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 mars 2010 au début je l'avais accrocher avec des tites équerres mais maintenant il repose sur le dessus du radiateur et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je l'ai fixé avec deux morceau de caoutchouc sur la traverse mais je l'ai laissé libre au niveau du manchon donc il peut coulisser à ce niveau là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 19 mars 2010 perso je l'ai fixé avec un collier en plastoc , y peut bouger un peu mais il tient nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Fixé depuis bientôt 3 ans et toujours pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi il est posé sur le radiateur mais sous l'admission j'ai mis une bande de mousse collé a la boite comme ça j'abime pas mon radiateur tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Apres avoir eu 3 admission sous la main... La meilleur invention, je l'ai trouver sur une voiture du rasso 3 (dsl je vois tres bien qui sait, mais j'ai oublié son pseudo)... Un morceau d'acier prit sur une vis de l'admission qui vient appuyer sur la batterie... Pour ma part, au début que l'avais acrocher à ma traverse avec des equerres, mais apres l'avoir explosé, j'ai préféré l'avoir posé sur la radiateur et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ok ben merci pour vos reponses, je pense que je vais la laisser comme sa en attendant que j'ai une idee lumineuse pour faire un truc facile!THX comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites