Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsica972

[QST°] Accrocher l'admission

Messages recommandés

Salut!!

J'aimerais savoir comment vous avez accroché votre kit d'admission, parceque le mien repose sur le radiateur et j'ai peur que ca l'abime voir le trou ...

Merci d'avance!
Wink

salu moi il posé sur le radaiteur et y'a pas de socis d'ailleur si tu l'accroche tu risque de le pété avec le basculement du moteur

au début je l'avais accrocher avec des tites équerres mais maintenant il repose sur le dessus du radiateur et RAS

Moi je l'ai fixé avec deux morceau de caoutchouc sur la traverse mais je l'ai laissé libre au niveau du manchon donc il peut coulisser à ce niveau là !

perso je l'ai fixé avec un collier en plastoc , y peut bouger un peu mais il tient nickel

Fixé depuis bientôt 3 ans et toujours pas cassé Very Happy

moi il est posé sur le radiateur mais sous l'admission j'ai mis une bande de mousse collé a la boite comme ça j'abime pas mon radiateur tout neuf!

Apres avoir eu 3 admission sous la main... La meilleur invention, je l'ai trouver sur une voiture du rasso 3 (dsl je vois tres bien qui sait, mais j'ai oublié son pseudo)... Un morceau d'acier prit sur une vis de l'admission qui vient appuyer sur la batterie...

Pour ma part, au début que l'avais acrocher à ma traverse avec des equerres, mais apres l'avoir explosé, j'ai préféré l'avoir posé sur la radiateur et RAS

Ok ben merci pour vos reponses, je pense que je vais la laisser comme sa en attendant que j'ai une idee lumineuse pour faire un truc facile!

THX comme d'hab!!

• Créer...