Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ben faut que je monte les pneus sur les jantes et voila , et oui tu t'es fait arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mdr zete cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonsoir a tous voila les jantes sont monter , nickel , je vais commander les retro alu de S3 la et faire le glastint et ca seras bon niveaux chassis , et je vais contacter un preparateur la en suisse pour une petite reprog histoire que ca tire un peu plus Photos des jantes :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça passe mieux avec celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nikel les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est clair ça rend vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un petit -40 et c'est gagnéJe les voyaient plus grandes. C'est du 17?Belle caisse même si (comme déjà dit par je sais plus quel membre) je trouve ce modèle un peu fade dans la ligne de la face avantMais j'avoue qu'on m'en donne une je prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est du 18 mais les pneus taille basse ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nickel !! Faut juste la mettre dans le sol maintenant Et venir à Metz en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est sur, elle demande plus qu'à être posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 avril 2010 waaaaaa de ces jantes ... c'est des RS4 ? sinon la 106 bleu sur la dernière photo qui est gare comme un con elle défonce aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Lol non je pense pas rabaisser ca tape assez commeca ... et oui le con dérriére pas mal garer mdr et oui kevin c'est des RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour a tous , un petit bout de temps que je donner pas de nouvels , quelque photos et quelque surprise a venir cette semaine sur la Audi mais en attendant je vous post quelques photos .Voila photo des surprises cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'adore ces A3 ! Quand j'aurais une petite situation de famille, je me prendrais bien ça en S-Line blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Les disques paraissent tout petit dedans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir comme prévus je vous post des photos de la surprise . Hum un petit Glastint les amis . Et une deuxiéme surprise pour bientot mais qui ne se verras pas en photo je vous laisse deviner !!! Desoler j'ai que cette photo prise vite fait j'en referais , a vos mess :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa claque vite viteeee la nouvelle lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ca fait niquel sur ce genre de voiture j'adore !! Une Dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Simpa comme ca! Faudrait la rabaisser un petit peu ca fera vraiment plus beau!La 2eme surprise j'pense que c'est une reprog, et ca se voit un peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tibo 57 nous as fait l'honneur de trouver la deuxiéme surprise bravo a toi :p .Et pour le rabaissement je ne pense pas je vais relever la taille des pneus ca choqueras beaucoup , car ca tape deja assez avec c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu va faire ou ta reprog !?Nickel avec les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai soit mon prof qui travail avec un preparateur Bf compet , sinon vers besac chez Mp developement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Trop beau le glastint vivement la reprog gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci gros de la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu vas etre très content une fois la reprog faite, tu vas plus reconnaitre ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'espere oui que ca tire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oua pete sa mere le glastint sinon demain tu passe a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Que je roule en 106 , en Audi , ou en Lamborghini je represente le forum les amis :p : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Demain je passe de 10h a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Plus de A sur la plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pfff il la jamais mis surtout ...o tu sais pas a quel je pass emoi des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui je pouvais pas plus pour la plaque :p , et heu tu passe comme moi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nan Kev je parlais des A qu'il à sur l'immat'Y'a 4 A sur les 4 lettres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mdr c'est pour m'en rapeler facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a lool desole j'avai mal compris c'est vrai qu'il a pas une grosse memopire notre petit valoulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Beh sa Grrrrrr :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Terrible le sticker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hey oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Plus besoin de reprog avec ce sticker sur la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Heu quand même , le sticker = 2cv la reprog 30cv faut quand même la faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 3 juin 2010 suce boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une revenant , qui aime pas ce forum , et qui vient blinder :o Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est une quelle année ta voiture? Combien de kms?Car sur les 2004 le turbo déguage une fois reprog, mon frère en avait fait les frais a l'époque... et un pote a lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 5 juin 2010 son turbo deguage déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nan mais les allemandes c'est fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et les francaise alors? quand ils mettent un vrai turbo sous le capot, sa tiens pas plus longtemps (r5 gt turbo par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'était y'a quand même presque 20 ans! (mais ça n'a pas du beaucoup changer)Et je disais ça ironiquement, rapport au débat qu'il y avait eu y'a une semaine à peu prèsC'est du pur chauvinisme, et je le reconnais, mais c'était pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi aussi c'etait ironique sinon j'aurais argumenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites