Valoulou16s 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir a tous , comme vous tous me connaisaient deja inutile que je me représente , mais il est utile que je vous présente ma nouvel acquisition ..Une Audi A3 2.0 tdi 140cv : Pack ambiante de 2004 full stock mises a part les jantes qui ont était changer par l'ancien proprio mais que je pense vont être re-changer par moi =$ car perso il y a beaucoup mieux sur c'est modele :p.Par la suite j'aimerais y changer les jante comme je vous ais dit " jante de RS4 " et un glastint et voila elle seras tout de suite encore plus belle . Voila place au photos les amis :Voila pour ce soir , je vais essayer des nouvelle jante pour bientot je vous retiendrai au courant bonne nuit tout le monde , a vous les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jantes de RS4 c'est trop courant a force mais par contre les jantes de S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jolie jolie l'A3 !Même si c'est courant j'aime beaucoup les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rebienvenue a toiet bienvenue a ton a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas mal l'a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jantes de S5 ou de nouvelle S8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Go les jantes de S5!! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Y me semble qu'il a une pas trop mauvaise occase pour les jantes de RS4 mais la noir avec les S5 est terribleeeeee sinon super ta caisse mec, tu regrettes pas la S06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aime beaucoup les jante de S5 mais mon kiff c'est tout de même celle de RS4 et comme dit Thomas jais une bonne occase pour des jantes de RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voila une petite photo de la Audi ...merci pour le petit tour bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Met les autres :a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ya que celle la qui ressort bien les autres sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 mars 2010 envois les moi sur msn ^=$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 perso je preferais ta 16 après si tu prefere ça c'est ton choix en tout cas je suis content d'en avoir un petit bou chez moi Je te souhaite bien du plaisir dans ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas mal du tout ^^ hate de voir les modifs que tu va lui apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Flanflan ce n'est pas comparable avec la Seize , la 106 c'etait bien mais bon j'avait plus trop d'impressions avec ... et ca peux pas etre une voiture de tout les jours aprés c'est mon point de vue Merci Brunow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tout a fait d'accord avec toi, c'est bien pour aller rouler le week end ou aller faire le porc avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Alors les modifs moteurs sa va donner quoi?Gros échangeur forge avec gros turbo?Reprog?Ligne inox gros diamètre?Faut tout sa pour que sa watt, un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui surment mdr , non niveaux moteur si je fait quelque chose c'est reprog et augmenter un peu la pressions du turbo mais rien de plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je sais pas comme tu fais avec ton assurance, mais je crois que tu va jamais être conducteur principal de tes caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'y suis sur celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wow tu pais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tibo_57 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi, c'est bien pour aller rouler le week end ou aller faire le porc avec!perso je roule toute la semaine avec et des que je peut, mais c'est vrai qu'etant en couple avec ma cherie des qu'on a une longue distance on prend la Cmax mazout donc je peut pas t'en vouloir,je suis juste nostagique de ta 106 qui etait tout simplement magnifique comme tu l'avais faite et un peu allergique au A3 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Avec un peu de connaisance je paye 80 par moi en tout risque lol , les assureur il suffit de discuter avec ca marche , flanflan ben oui c'est bien le mazout tu roule ca consomme pas je fait des économie pour la future commeca et vous inquieter je vais repartir dans l'essence aprés ... Bref bientot le glastint je vais prendre rdv cette semaine et vais surment chercher les jante de RS4 dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Citation : Bref bientot le glastint je vais prendre rdv cette semaine et vais surment chercher les jante de RS4 dans la semaineYeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je fait pas les chose a moitier Mr etienne :p go sur msn mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 21 mars 2010 NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour l'assurance, sa dépend de la localisation et antécédents conducteur, puis la tête du conducteur y fait beaucoup aussi...tu serait en RP tu l'aurait pas assurer crois moi, ou alors pour 2500€.et vu la communauté de personnes qui roule dans c'est voitures en RP, c'est mort, elle sont plombés par les assurances.sinon très très propre ta voiture, malgré que j'apprécie pas trop cette voiture, pour X raison, mais ça on s'en fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bah déjà 960€ par an je trouve ça énorme ! Je paye pas autant pour ma moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Une moto , c'est pas un auto mdr et je paye 10mois donc 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Petite photo de la part de kevin Voila voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Belle voiture il y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bah audi quoi c'est la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Valoulou16s a écrit:Avec un peu de connaisance je paye 80 par moi en tout risque lol , les assureur il suffit de discuter avec ca marche , flanflan ben oui c'est bien le mazout tu roule ca consomme pas je fait des économie pour la future commeca et vous inquieter je vais repartir dans l'essence aprés ... Bref bientot le glastint je vais prendre rdv cette semaine et vais surment chercher les jante de RS4 dans la semaineJe vois pas le sens des économies là Autrement, pas méga fan des A3 reste qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jolie copine aussi hihi mdr t'es au top la mec hâte de la voir cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tom-Tom a écrit:Jolie copine aussi hihi mdr t'es au top la mec hâte de la voir cette petiteLa caisse ou la copine? Je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Etudiant sa paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jojo62 : tu m'etonne que sa paye bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben oui étudiant ca paye les copain , et oui beaucoup plus économique que la 106 pour l'assurance et pour l'essence aprés pour l'entretiens je dit pas , mais bon étant mécano j'pense me debrouiller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui j'avous que le glastint et les jante c'est pas trop économique mais bon , il faut avouer qu'un beau glastint c'est jolie =$Je sort ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir a tous quelque nouvel alors ce week end normalement le glastint seras fait et je suis aller voir les jante de RS4 ce soir je pense aller les chercher semaine prochaine donc voila je vous posterais des photo en attendant quelques photos de ce soir !!Voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour a tous voila j'ai eu mes jantes je vais l'ai monter semaine prochaine photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Canon !!!!Mon père cherche des RS4 New pour sa Passat en 18" ... ça pique ^^Tite question, la fille était vendu avec ta Audi ? mdrrrrrrrrPS: Vivement le montage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yeah vivement !!! elle sont joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouai vivement ça va bien le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 18 avril 2010 belle jantes hâte de voir sa une fois monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca va le faire avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour a tous , oui j'espere ca va le faire ...Toy72 : non la fille etait deja livrer avec la 106 lol mais je l'ais pas vendus je l'ai garder pour mettre dans l'audi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mdrrrrr putain moi quand jai acheter la 106 javais rien !!! Je me suis fait arnaque ! Ptdrrrr !Alord elle seront monter quand tes roulettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites