Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Audi A3 | Montbéliard (25)

Messages recommandés

Bonsoir a tous , comme vous tous me connaisaient deja inutile que je me représente , mais il est utile que je vous présente ma nouvel acquisition ..

Une Audi A3 2.0 tdi 140cv : Pack ambiante de 2004 full stock mises a part les jantes qui ont était changer par l'ancien proprio mais que je pense vont être re-changer par moi =$ car perso il y a beaucoup mieux sur c'est modele :p.
Par la suite j'aimerais y changer les jante comme je vous ais dit " jante de RS4 lovee " et un glastint et voila elle seras tout de suite encore plus belle . Voila place au photos les amis :










Voila pour ce soir , je vais essayer des nouvelle jante pour bientot je vous retiendrai au courant bonne nuit tout le monde , a vous les com's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes de RS4 c'est trop courant a force mais par contre les jantes de S5 lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jolie l'A3 !

Même si c'est courant j'aime beaucoup les RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y me semble qu'il a une pas trop mauvaise occase pour les jantes de RS4 mais la noir avec les S5 est terribleeeeee
sinon super ta caisse mec, tu regrettes pas la S06?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les jante de S5 mais mon kiff c'est tout de même celle de RS4 et comme dit Thomas jais une bonne occase pour des jantes de RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo de la Audi ...
merci pour le petit tour Wink bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je preferais ta 16 Neutral
après si tu prefere ça c'est ton choix smil1
en tout cas je suis content d'en avoir un petit bou chez moi Wink

Je te souhaite bien du plaisir dans ton nouveau jouet coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout ^^ hate de voir les modifs que tu va lui apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flanflan ce n'est pas comparable avec la Seize , la 106 c'etait bien mais bon j'avait plus trop d'impressions avec ... et ca peux pas etre une voiture de tout les jours aprés c'est mon point de vue Smile
Merci Brunow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi, c'est bien pour aller rouler le week end ou aller faire le porc avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les modifs moteurs sa va donner quoi?
Gros échangeur forge avec gros turbo?
Reprog?
Ligne inox gros diamètre?
Faut tout sa pour que sa watt, un TDI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surment mdr , non niveaux moteur si je fait quelque chose c'est reprog et augmenter un peu la pressions du turbo mais rien de plus ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comme tu fais avec ton assurance, mais je crois que tu va jamais être conducteur principal de tes caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, c'est bien pour aller rouler le week end ou aller faire le porc avec!


perso je roule toute la semaine avec et des que je peut, mais c'est vrai qu'etant en couple avec ma cherie des qu'on a une longue distance on prend la Cmax mazout donc je peut pas t'en vouloir,
je suis juste nostagique de ta 106 qui etait tout simplement magnifique comme tu l'avais faite et un peu allergique au A3 TDI cachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de connaisance je paye 80 par moi en tout risque lol , les assureur il suffit de discuter avec ca marche Very Happy , flanflan ben oui c'est bien le mazout tu roule ca consomme pas je fait des économie pour la future commeca et vous inquieter je vais repartir dans l'essence aprés Wink ... Bref bientot le glastint je vais prendre rdv cette semaine et vais surment chercher les jante de RS4 dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref bientot le glastint je vais prendre rdv cette semaine et vais surment chercher les jante de RS4 dans la semaine


Yeahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'assurance, sa dépend de la localisation et antécédents conducteur, puis la tête du conducteur y fait beaucoup aussi...ddr
tu serait en RP tu l'aurait pas assurer crois moi, ou alors pour 2500€.
et vu la communauté de personnes qui roule dans c'est voitures en RP, c'est mort, elle sont plombés par les assurances.

sinon très très propre ta voiture, malgré que j'apprécie pas trop cette voiture, pour X raison, mais ça on s'en fou!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà 960€ par an je trouve ça énorme ! Je paye pas autant pour ma moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture il y a pas à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Avec un peu de connaisance je paye 80 par moi en tout risque lol , les assureur il suffit de discuter avec ca marche Very Happy , flanflan ben oui c'est bien le mazout tu roule ca consomme pas je fait des économie pour la future commeca et vous inquieter je vais repartir dans l'essence aprés Wink ... Bref bientot le glastint je vais prendre rdv cette semaine et vais surment chercher les jante de RS4 dans la semaine


Je vois pas le sens des économies là ange

Autrement, pas méga fan des A3 reste qu'elle est propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie copine aussi hihi mdr t'es au top la mec hâte de la voir cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Tom a écrit:
Jolie copine aussi hihi mdr t'es au top la mec hâte de la voir cette petite


La caisse ou la copine?


Je sort....


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui étudiant ca paye les copain , et oui beaucoup plus économique que la 106 pour l'assurance et pour l'essence Smile aprés pour l'entretiens je dit pas , mais bon étant mécano j'pense me debrouiller :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avous que le glastint et les jante c'est pas trop économique mais bon , il faut avouer qu'un beau glastint c'est jolie =$

Je sort ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous quelque nouvel alors ce week end normalement le glastint seras fait et je suis aller voir les jante de RS4 ce soir je pense aller les chercher semaine prochaine donc voila je vous posterais des photo en attendant quelques photos de ce soir !!





Voila les amis coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon !!!!

Mon père cherche des RS4 New pour sa Passat en 18" ... ça pique ^^

Tite question, la fille était vendu avec ta Audi ? mdrrrrrrrr

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR







dehors



PS: Vivement le montage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , oui j'espere ca va le faire Smile ...
Toy72 : non la fille etait deja livrer avec la 106 lol mais je l'ais pas vendus je l'ai garder pour mettre dans l'audi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrr putain moi quand jai acheter la 106 javais rien !!! Je me suis fait arnaque ! Ptdrrrr !


Alord elle seront monter quand tes roulettes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...