nikiou974 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Est-ce qu'il y a une difficulté particulière pour changer un alternateur soit-même? Si vous avec des conseils, je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Normalement ça se fait assez simplement, faut juste faire gaffe à bien remettre la courroie et puis tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui la courroie et l'alternateur en prenant son temps (vraiment prendre ton temps) tu mets 30min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bah pas de soucie particulier normalement... Enfin je l'ai jamais changé, mais ca n'a pas l'air sorcier...Comme petit conseil, peut être démonter ton passage d'aile pour avoir plus d'accessibilité et de lumiere...Sinon, tu débranche la batterie, détend le galet, retire cosse electrique, et enfin tu démonte les vis de fixation...Je ne pense pas qu'il y a d'autre étapes, idem au remontage... Mais dans le désordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ok merci à vous tous, vu sous cet angle sa a l'air moins compliqué que le changement des injecteurs (ou j'ai mis 2H )Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites