maxdu61 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour voila j'ai un silencieux devil en vue mais je c'est pas si je peu le monter sur ma s06 un voila un petit lien donnez moi vos avis svp http://annonces.ebay.fr/viewad/sortie-dechappement-DEVIL-Zolder-NEUVE/5005215046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça c'est juste une sortie d'échapement, c'est pas un silencieux entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu61 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas donnez le bon lien je viens de m'en rendre compte ^^ desoler jme charge de rectifier sa http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-ECHAPPEMENT-DEVIL-FURIOUS-PEUGEOT-106-/250495409237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 "Marchandises vendues sans garantie"+"fin de serie"Perso je passerai mon chemin !!!Tu ne sais pas vraiment si il va etre en bon état !!!Essaye plutot de trouver un prowler en occaz... pour ce prix la tu peut en trouver !!Ps pour 106... prendre une sortie en 76mm suffit largementAu decu ca fait vraiment (trop) gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu61 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Même avis ! Prowler HO en 76mm c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 X@V a écrit:Même avis ! Prowler HO en 76mm c'est parfait !Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai un maddac si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alexcode187 a écrit:J'ai un maddac si tu veux Prevue pour saxo je pense... donc pour une 106 faut allonger les pates... car nous sur les 106 on a pas le trou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas de vulgarité s'il te plait ! Effectivement il faudra mettre un silent block plus long d'un coté au moins, voire les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai vendu exactement le même la semaine derniere a contre coeur car ce pot a vraiment un bon son mais bon ca c'est une question de goût en plus c'est de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi je veu monté un silencieu double sortie mais il a le même diamètre que ma ligne doc je pensais coupé un bout de ma ligne et remetre un tube car il va manqué 10 centimètre et ressoudé.vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un Groupe N en 50mm c'est le plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouai mais on me la donné et mes moyen son limité donc faut que je fasse avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites