knarf 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour tout le monde,Pour le moment je me présente ici car en fait je suis à la recherche dune petite 106 sympas ET, Sport ou QuiksilverSinon je suis l'heureux propriétaire d'une 306 cab 1,6L Gris Iceland de 2000 qui va prendre tranquillement 120000kmPlace aux photos :Au passage si vous voulez plus d'info sur les 306 cab, venez faire un tour sur www.306cabriolet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue à toi, elles sont trés belle tes photos, bonnes recherches ps: rajoute ta ville et département dans ton titre.KNARF | 306 cab | ville(numéro de departement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut le nouveau et bienvenue !Encore de la new recrue sur le fofo lolTu trouvera surement quelque chose qui te plait. Les Quiks sont les moins chère, t'as les Sport juste après, et les ET les plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue à toi en espérant que tu trouve rapidement.J'avoue que beaucoup de 106 sont sur le fofo quand même.Au fait tu nous a pas dis d'où tu viens, nous on veux savoir. Pas vrai?Tiens nous vite au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Exact Aure...les modifs apportées sur ta cab aussi, budget pour la futur 106, modifs en tête ? Toussa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue ici!!!très jolies tes photos bon courage pour tes recherches, en espérant que tu trouves ton bonheur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue a toi et ta 306 cab. je kiff les 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue sur le forum, elle est bien belle ta 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue a toi, jolie 306 cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue a toi et ta 3so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à tous pour votre accueil chaleureuxDonc moi c'ets Frank, 32 ans de Caen (14)Pour parler rapidement de ma 306 :Aucune modif de faite dessus : Full-stock ya que ça de vrai enfin sur la cab ;-)J'ai dejà vu 2 voitures :- Quiksilver de 2000 grise avec 53000km pour 3300 : pas mal vu le prix mais pas mal de petit défaut de carrosserie et a l'intérieur, la distribution n'a pas été faite !!!- ET de 2003 jaune avec 120000km pour 3900 : vrai très belle voiture, très léger trou dans le siège conducteur et les éléments de carroserie peint en plastique son légèrement passé de teinte- ET en annonce par un membre du forum ( sujet locké )http://www.106enfant-terrible.com/ventes-vehicules-f18/vds-106-enfant-terrible-noir-onyx-116000km-nickel-t2664.htm#86142Voila pour le moment, je cherche ma voiture, je verrai par la suite les modifs à faire dessus. dans un premier temps je pense juste changer les jantes pour passer sur des cyclones 15" comme ma 306.Après peut-être feux avant type angel-eyes et faux arrière Ecosse mais rien de bien sur.Pour le moteur, je ne pense pas y toucher les 75cv suffissent bien à la trainer.Maintenant je vais lire un peu le forum pour prendre des renseignements et je vous poserais certainement des questions par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut reste en 14" parce que tu va ramer. Bonne recherche en tout cas tiens nous au courant!! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue a toi et a ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue ici ami Normand .Trés belle 306 que tu as et de belles photos par la méme occaz' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue!Belle Cab'...un petit moins pour le top en dur...mais c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop beau ton 306 cabbbb j'adoree bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon alors je vais certainement poser une question très bêe à laquelle vous avez du répondre une centaine de fois :Quelle est la différence entre la 106 Quiksilver, Sport et Enfant Terrible.Je sais déjà que seul les Sport et Enfant terrible ont les sièges semi-baquet mais pour le reste ??? Train roulant, frein ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est les même niveau chassis. La Quik n'a pas de becquet et est vendu à l'origine avec enjoliveurs, tandis que la ET et quelques Sport avec les jantes alu. La ET possède quelques fois l'ABS; Je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mars 2010 L'Enfant Terrible a toujours l'ABS. C'était de série sur ce modèle tout comme les jantes alu, la DA, les sièges semi-bacquet en Merlin, etc... Produite à 1500 exemplaires.Les trains et le freins sont les mêmes. Les moteurs aussi si l'année de production est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci d'avoir rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon ben mes recherches vont certainement être assez courte. Mon choix va s'arréter sur une petite Sport de 2000 avec seulement 36000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 mars 2010 knarf a écrit:Bon ben mes recherches vont certainement être assez courte. Mon choix va s'arréter sur une petite Sport de 2000 avec seulement 36000km Trés bon choix avec aussi peut de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ben on verra rien n'est fait pour le moment mais normalement j'aurai la confirmation définitive lundi soir. J'ai trop hate.Après il faudra attendre qu'il soit livré de sa nouvelle voiture et hop un petit aller retour sur Reims pour la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Attention quand même avec des voitures avec si peu de KM !Tous les joints du moteur ne tiennent pas super bien en roulant si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ca va j'ai pas trop de soucis, l'entretient à été fait dans les règles et la voiture roulait tous les jours pour fair 5km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Non mais je pense que c'est une bonne affaire cette Sport. T'as pas l'annonce en lien pour voir l'état ?Tu va voir tu va te bardé l'ami, et en plus je pense qu'elle restera pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon alors quelques news.Je viens de confirmer avec un chèque que je prenais la voiture.A quel prix me direz-vous, et bien pour 3650€. La seule chose c'est qu'il va falloir que j'attende qu'il ait sa nouvelle voitureavant que j'aille la chercher.Voici quelques tofs :A noter les sur-tapis de tapis de sol Me reste plus qu'a attendre 1-1,5 mois maintenant avant d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu l'as touchée à un très bon prix Toujours pas de lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ben ya rien dans l'annonce, yavait pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ben voilà des photos Pas mal le sur-tapis, et le détail qui tue en passager sur le la boite à gants, "Prière de ne pas fumer!"...aïe aïe faudra vite l'enlever ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle a l'air propre cette petite et un bon prix pour le kilométrage .Aprés avoir enlever les paupiéres de phares, les trucs sur les essuie-glaces, les déflécteurs sur les vitres et le pommeau à l'intérieur et les petits bouibouis collés sur le TDB aussi, elle sera vraiment bien et stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 OUi c'est sur qu'il y a 2-3 truc à virer dessus mais ça devrait pas être trop difficile.Ya juste les déflecteurs que je vais certainement garder pour le côté pratique d'avoir un peu d'air sans trop de bruit dan l'habitacle.Ca va être dur d'attendre de l'avoir, je commence déjà à regarder pour des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mdr y'a bon alors, je le savais qu'elle resterait pas d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle restera pas d'origine mais je ne pense pas investir des sommes folles dedans.En prévision :KAD Raceland => quel filtre de bonne qualité peut-on mettre dedans ?Admin Saxo 100cv => Si j'en trouve une d'occasse pourquoi pas mais ya-t'il un véritable gain ?Jantes Cyclones 15" => Pour faire comme ma 306, c'est bien des 195/45R15 qu'il faut mettre dans ce cas là ? Si quelqu'un en a monter, je suis preneur pour la taille des calesFeux arrière : j'aime beaucoup les Ecosse mais pas la version à LEDFeux avant : je verrai bien un petit mix entre original et angel-eyes pour récupérer les glaces lisses.Barre anti-rapprochement => j'ai là encore chez Raceland pour Inf et SupQui dit barre, dit un petit rabaissement => là par contre je sais pas trop comment m'y prendre, je connais pas vraiment. Des conseils de modèle serait pas malVoilà, ça fait déjà pas mal d'idée avant même d'avoir la voiture. Yaurait bien également une ligne complète mais niveau tarif ça ne va pas passer.Vos avis et commentaires sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour le kad, tu as soit le filtre itg ou bien un CS green..pour l'admi de sax', oui il y a un gain, pas énorme mais appréciable , couplé avec les injecteurs et un collecteur d'échappement, c'est sympa..pour les écosses, http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-106-96-REAR-TAIL-LIGHTS-MR-STYLE-RED-CLEAR_W0QQitemZ120497387370QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item1c0e34376a#ht_4105wt_930BAR raceland oui, pas trop cher et de bonne qualité, après tu as OMP, Sparco mais surement plus cher..pour le rabaissement, je te déconseille fortement le raceland.. part sur des ressorts eibach sportline, et en amortos, du PTS routier, bilstein b6.. à voir l'utilisation, si tu vas sur circuit ou paspour le reste, je préfère laisser les collègues répondrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon ben je continue dans mes questions : y a t'il une différence entre les feux arrières de 106 et de saxo ? car ya une variante avec zones blanches qui sont vraiment pas mal ( genre comme sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/90006204.htm?ca=4_s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas les mêmes mais il existe aussi un modèle comme ça pour 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 knarf a écrit:Elle restera pas d'origine mais je ne pense pas investir des sommes folles dedans.En prévision :KAD Raceland => quel filtre de bonne qualité peut-on mettre dedans ?Admin Saxo 100cv => Si j'en trouve une d'occasse pourquoi pas mais ya-t'il un véritable gain ?Jantes Cyclones 15" => Pour faire comme ma 306, c'est bien des 195/45R15 qu'il faut mettre dans ce cas là ? Si quelqu'un en a monter, je suis preneur pour la taille des calesFeux arrière : j'aime beaucoup les Ecosse mais pas la version à LEDFeux avant : je verrai bien un petit mix entre original et angel-eyes pour récupérer les glaces lisses.Barre anti-rapprochement => j'ai là encore chez Raceland pour Inf et SupQui dit barre, dit un petit rabaissement => là par contre je sais pas trop comment m'y prendre, je connais pas vraiment. Des conseils de modèle serait pas malVoilà, ça fait déjà pas mal d'idée avant même d'avoir la voiture. Yaurait bien également une ligne complète mais niveau tarif ça ne va pas passer.Vos avis et commentaires sont les bienvenues.Pour donner mon avis...d'ailleurs très proche de matthieu (normal je m'appelle pareil c'est cool non ?! ok j'arrête )-Pour le filtre tu as la chaussette ITG que je connais pas mais très pratique au nettoyage, mais aussi le Green un peu plus chiant à nettoyer et c'est se que j'ai.-L'admission de sax' apparemment avec le collecteur et les injecteurs, cela donne un bon rendemment (j'ai juste les injos)-La taille de pneu que tu donne est bien la bonne, et je pense que des 16mm devraient suffir-Par rapport aux feux, je peux pas te dire, a part que les feux d'origine sont beau -BAR apparemment la Raceland va bien -Le rabaissement, se que je vais faire, du ressorts Eibach en -45/-50 avec du Koni. Ca suffit pour rouler sur route J'avais bien dit que c'était proche de matthieu41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon alors je reluque de plus en plus les pièce pour ma p'tite saucisse que je vais chercher Samedi prochain.Donc j'ai trouver des cyclones et des freins avant de 306 Hdi ventilée. A priori en plus des etriers-disques-plaquettes, il me faut aussi les chapes de fixation. Ma question est relative à la compatibilité de ces freins avec les jantes d'origine en 14 pouces ( je pense déjà au futur CT dans 2 ans )De plus pour les cyclone, il suffit de mettre des cales de 3mm ou il faut plus ? Pareil pour les écrous de roues, ceux de la 106 iront ou pas ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Logiquement les étriers de 206 S16 passent sur du 15", je sais pas si c'est les mêmes que ceux de 306 HDi mais il me sembleAprès pour les cyclones, l'ET est de combien?Et si tu mets des cales, il te faut obligatoirement une boulonnerie spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour les cyclones, suivant les doc, elles sont en ET 18 ou 19.Il me semble avoir lui qu'il fallait des cales de 3mm, donc pas de boulonnerie spécifique mais je préfére avoir votreretour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je pensais qu'il fallait des cales plus importantes, désolé Si Sn2op passe par ici il voulait mettre des cyclones lui aussi, à voir avec lui pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 knarf a écrit:Pour les cyclones, suivant les doc, elles sont en ET 18 ou 19.Il me semble avoir lui qu'il fallait des cales de 3mm, donc pas de boulonnerie spécifique mais je préfére avoir votreretourC'est soit 5mm soit 10mm pas en dessous. Sinon le freinage de 206S16 passe aisément dans le 15 puisque dans le 14 il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 31 mai 2010 BEn je sais pas si c'est la meme taille que pour la 206S16Là j'ai en vu des 306 HDI en 266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors c'est les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hey bienvenue je suis un pote a fred93 du forum 306cab il l'as revendu a tyseb02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouverture du vrai sujet :http://www.106enfant-terrible.com/presentation-106-sport-f28/knarf-106-sport-bleu-de-chine-caen-14-t3141.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites