Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici les votes du concours photos.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en bas du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois d' Avril ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Rappel des règles:Thème: Lumière artificielleLes Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> OUI- HDR ---> OUI- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Présence de votre voiture ---> OUI Règles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ) Guigs:Nebule:Alexcode187:Evocar59: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 17 mars 2010 1er a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A voté ! Pensez-y dimanche aussi il parait que ça fait citoyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 mars 2010 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 A voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Séssérré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si sa en reste là,c'est la grosse misere pour décider du vainqueur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bah c'est pas moi qui aurais fait pencher la balance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Grosse hésitation entre les deux en tête du concours, j'ai fait mon choix sur quelques petits détails ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a voter belles fotos au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ca cloture quand?Et si on est ex aequo ça se passe comment? On refait un match juste à 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je sais pas encore, espéreront que cela n'arrive pas En tout cas, 3 votes pour moi juste ce matin et maintenant !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la photo du mois sera messine =D et fais par 2gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merde c'est de nouveau kif-kif C'est toi le Gay uLs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nebule a écrit:Merde c'est de nouveau kif-kif C'est toi le Gay uLs ! tout cul tendu mérite son du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mars 2010 L'essence va vaincre le gazouuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merde j'avais pas penser a ça quand j'ai voter^^honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Nebule a écrit:L'essence va vaincre le gazouuuul Je reviendrais...!!!! (en SP pour te botter le cul dans tous les sens du terme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 mars 2010 à voté !gros regret pour celle de evocar parce qu'elle est vraiment super sauf la qualité, j'aurais voté pour toi à coup sur sinon !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sauf si je trouve une S16 accidenté d'ici la ! Mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Inch'allah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 go soutenir le mazoute là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 uLs a écrit:go soutenir le mazoute là !!!Powaaa gros merci du soutiens!VOTEZ POUR MOUAH BOURDEL!!!!!SUS AU 98 LA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Domage on peu pas voté 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Guigs a écrit:uLs a écrit:go soutenir le mazoute là !!!Powaaa gros merci du soutiens!VOTEZ POUR MOUAH BOURDEL!!!!!SUS AU 98 LA!!!!!ben eh,le mazoute vaincra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites