Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AiMeD59

AiMeD59| Quiksilver 1.4L | Douai (59)

Messages recommandés

AiMeD59 a écrit:
oui en plus les mécano que j'ai vue il mon dit que des 106 comme les notre pourrai se prendre 400 000km facile mai bon j'y crois pas trop smil1


J'en suis à 240 000 avec ma ptite et ça marche toujours aussi bien ! ddr

blost51 a écrit:
Bienvenue à toi... Les photos sont cochons, mais ça part d'une bonne intention...

Si tu cherches du freinage à pas cher... Fais moi signe... J'ai disques percés rainurés + plaquette (occas) tres bon prix


Tu les a toujours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
voila ce qui arrive ce matin de lapost


By aimed59 at 2010-06-08

humm...


By aimed59 at 2010-06-08

hummscratchhummscratch
du plastique ???


By aimed59 at 2010-06-08

mai c'est quoi smil1


By aimed59 at 2010-06-08

houaaaahouuuu des feux ecosse !!!


By aimed59 at 2010-06-08

hum... la voiture je lai pas j'irai monter sa ce soir et je vou tien au jus pour les photo ange


mais c'est que c'est les miens Smile

je reconnais mon emballage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sérieux et tu c'est quoi j'ai du refaire tout le fécaux électrique sur le coter droit j'en n'ai chier mai c'est don sa fonctionne (^^,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
nan sérieux et tu c'est quoi j'ai du refaire tout le fécaux électrique sur le coter droit j'en n'ai chier mai c'est don sa fonctionne (^^,)


il fallait inverser le feux et frein Smile

en tout cas ils étaient bien emballés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai remarquer quant javai fini de tout souder et l'installer dans la voiture quant j'ai fait mon test il faux que je coupe et ressoude Crying or Very sad

ps: très bien emballer même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
c'est ce que j'ai remarquer quant javai fini de tout souder et l'installer dans la voiture quant j'ai fait mon test il faux que je coupe et ressoude Crying or Very sad

ps: très bien emballer même


je te l'avait dit que sa risque rien avec moi lol

tu a modifier quel faisceau ? perso j'avais mis un domino sur le faisceau de la voiture entre les feux et freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le faisceau du feux droit main rien de bien méchant sa ma occuper tout l'après-midi trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
tout le faisceau du feux droit main rien de bien méchant sa ma occuper tout l'après-midi trankilou


droit, lol, moi c'étais le gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué quand j'ai brancher le coter droit il s'allumée pas du-tout alors je me suis dit je fait mettre mon testeur et c'est la que j'ai vue que les fils étai mort alors je me suis dit que je vais faire tout le faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AiMeD59 a écrit:
oué quand j'ai brancher le coter droit il s'allumée pas du-tout alors je me suis dit je fait mettre mon testeur et c'est la que j'ai vue que les fils étai mort alors je me suis dit que je vais faire tout le faisceau
$

je pense qu'ils ont du inverser des fils d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai bon c'est pas grave sa ce vois pas trop je le referai quand j'aurai le courage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
alors la semaine dernier j'ai commander sur EBAY inside une trappe a essence aviation pour la chipo puits un détecteur de radar. j'ai bien reçu la trappe a essence mai le détecteur de radar rassemble étrangement a une boite de jeux Pokemon Neutral voila les photo.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !
Regarde peut-être à l'intérieur !!
Dans une pokeball tu trouveras le détecteur de radar Razz (waaah, un pokeradar !! trop d'la balle !!!! MDR )


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'ai déjà regarder dedans il y a bien un jeux pokemon ^^

+1 pour le pokeradar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vas avoir un recours ou pas? Sinon plein toi bien à ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacter la personne qui ma vendu la daube et si j'ai pas de réponse je me plain à ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tout le monde
alors comme je n'ai pas le permis je me suis inscris a une auto école jusque la tout va bien
j'ai passer mon code nikel les heurs de conduite passe a merveille jusque-au jour "J" (qui c'est passer le 06/07/2010) et bin c'est pas gagnier je lai rater sur un refu de priorité de face a 10sec de la fin je suis retourner a mon auto école et la je suis accueillis comme un étranger et il mon dit que la prochaine fois sera la bonne pouvez vous mens dire plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééé bah c'est pas cool mais c'est pas grave non plus !

Il faut que tu y retourne pour t'inscrire a l prochaine session de passage mais ils te feront refaire quelques heures de conduite c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il mon dit que sa pourrai durer 1 semaine comme 1 ans pas cool du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ca dure une semaine il faut aller faire du pressing tout le temps !

Il faut pas avoir peur d'être lourd quoi, tu t'inventes des soucis et tout comme quoi t'as postulé a un boulot ou t'avais besoin de la voiture et t'as été pris mais maintenant faut que taie le permis au plus vite. Bref vas-y au culot, si tu fais le timide c'est sur qu'il te mettrons en dessous de la pile et tu attendras longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink j'ai déjà ma technique septembre obligatoire que j'ai mon permis sinon au revoir le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça qu'il faut privilégier les petits auto-école plutôt que les gros établissement, en cas de ratage, ils ont moins de candidats a faire passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je me suis mis dans une petite auto école ou c'est de la famille qui taf la mai j'ai l'imprécision qu'il veule me rouler dans la farine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai voulu sortir me voiture pour lui dégourdir les jambe tout ce passe bien
jusqu'à que j'ai remarquer un brui asse sourd lorsque je tourne a droite comme a gauche vous aurai un idée sur mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruit sourd s'est a dire?

tu entends le bruit lorsque tu arrives en butée? si s'est le cas s'est normale s'est ta pompe de DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'ai pas en butée c'est quand je roule et que je prend des virage et la pédale de frein tremble humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...