flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bhon je vais tenter un truc:Comme certain le savent peut-être j'ai une C5 accidenté qui dors derrière chez moi...Bon théoriquement c'est du 283 donc c'est mort mais vu que c'est censé être le mêmes que sur les 2.0HDI et que ceux de la 1.6ont l'air plus petit je vais essayer de voir si les freins passent sur la 106 (disques, étriers, MV...) et si ça passe... je vous tient au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu as raison, il faut essayer lolBon tests a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa va freiner fort sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Commence direct par mesurer la taille du disque... Tu sera fixé...Apres pour le montage des etriers tu peux etre enmerdé... Moi j'ai découpé la chappe pour que ça passe sur la jambe de force (modele de 306) ... Donc si ça se trouve, ceux de C5 sont encore plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'etait quoi le diamètre de ceux de 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 17 mars 2010 deja en 283, il faut au minimum des jantes en 15 pouce. Faut voir s'il ne faut pas meuler l'etrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 flanflan106s16 a écrit:C'etait quoi le diamètre de ceux de 306?266mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est clair que ça va être chaud mais c'est cool d'essayer.Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouah bah ca passe pas, l'étriers bloqueFallait s'y attendre...J'y penserais le jour ou je passerai en 15"Par contre y a une406 juste a côté et un mv demonter... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca devrait pourtant rentrer... il faut meuler un coté....C'est comme les freins de 206 s16 phase2 il faut meuler un coté de la chappe et ca rentre !!! (c'est ce que j'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est du combien Flanflan ? 283 ou 266 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 17 mars 2010 283 normalement, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ouai donc forcement dans du 14" c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Krinix a écrit:Ca devrait pourtant rentrer... il faut meuler un coté....C'est comme les freins de 206 s16 phase2 il faut meuler un coté de la chappe et ça rentre !!! (c'est ce que j'ai )Les frein de 206 sont en 266 moi c'est 283 par contre a l'arrière de la C5 c'est du 276... J'Y ARRIVERAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Comme dans la pub ...JE L'AURAIS UN JOURS !! JE L'AURAIS !!!!Hihihi bon courage a toi l'ami et tiens bien au jus et avec des photos des essaie c'est encore mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'avais zapper le fait que les freins ar n'étaient pas ventilé :'-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et il y a normalement la fixation du frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai tout faut quoije vais tenter d'adapter un MV de 406 et on vera après dans une casse pour le restela 406 c'est en 260 ('sont compliquer chez pijo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites