Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aure95

Silicone sur la carrosserie.

Messages recommandés

Yep tout le monde!
Voilà je voudrait un petit renseignement.
Comment fait-on pour enlever du silicone sur la carrosserie?

Merci d'avance Wink

Parce que l'ancien proprio pensais que le toit ouvrant fuyait donc il a rien trouvé de mieux que d'essayer le silicone et a fait ça comme un cochon Sad il y en a vraiment partout et même sur la vitre du toit ouvrant!! J'ai même réussi à en trouver sur le montant de porte! Sad
Donc je cherche une solution car j'arrive pas à l'enlever!! J
J'ai essayé le WD40, le diluant mais rien n'y fait pour le moment. Sur la vitre je ferait a la lame de rasoir mais impossible sur la carrosserie.

essai au white spirit, sinon à l'ether ou essence. rince bien à l'eau aprés car c'est corrosif et ta peinture va pas trop appreciée.

Ok je vais essayer alors en espèrant que le white, je tiendrais au courant Wink

Ouahhh j'ai eu peur je pensais que t'avais renversé une blonde siliconée ..................... (Je suis pas en forme ce soir moi !)

Tu peux tenter l'anti-goudron ça marche pour tout !

y a un truc qui marche bien c'est le diluant de nettoyage ou sinon le triclo. Mais enlève d'abord le plus gros avec un cutter, bon faut faire gaf a la carrosserie quand même. Si le verni de ta peinture est pas pourri le triclo et le diluant feront aucun dégât.

le triclo c'est violent quand même ! Perso j'irait pas mettre ça sur ma peinture !

Et le diluant, pour en utiliser tous les jours au boulot, ce sera pas trop bon sur la peinture ! ..x.

Bah à la base c'est fait pour diluer ................... LA PEINTURE !

Donc je suis pas sur non plus pour le coup !

Je me répète mais à mon avis l'anti-goudron devrait bine fonctionner sans attaquer !

le diluant sers a diluer la peinture certe, mais sur la peinture qui est sur ta voiture il y a 2 ou 3 couche de verni et pour le verni on se sert pas de diluant ... Je sais que sa attaque mais sur la carrosserie c'est bon, je me sers du diluant souvent quand je travail

Ok bah si tu confirme aucun problème !

Cependant je ne confirmerais rien moi je veux pas prendre de responsabilité sur une carrosserie !

Déjà essayé le diluant pas fonctionné. Demin je tente le whitte. Jamais j'aurais mis du silicone faut quand même le faire surtout en aussi grosse quantité au moin 1.5cm sur le contour!!

hello la seule solution c est le thinner y aura aucun soucis avec la peinture si elle na pas été regiclé récament ou tu devra peut erte donné un coup de polish oubien en carrosserie certaine personne font ca avec du vinaigre mais j ai jamais essayé

• Créer...