shocky 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, j'ai depuis peu des vibrations importantes dans mon train arrière, il me semble au niveau de l'amortisseur arrière droit quand je roule entre 80 et 110 km/h. En dessous et au delà de ces vitesses je ne récent aucune sensations de vibrations.J'ai des amortisseurs arrière ULTIMATE. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lève complétement l'arrière de la voiture et essaye de secouer tout sa voir si ya pas du jeu ! vérifie que tes amortisseurs arrière ne se sont pas dévissé (sa m'est arrivé une fois !!!)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pas de cales? Truc con aussi, mais vérifie le serrage de tes roues... Sinon pas mieux que Uxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pareil que les autres sinon peu être une jante voilée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi j'sais pas, mais j'ai une question, comment tu ressent des vibrations dans le train arriere ? a l'avant jveux bien tu le sens dans le volant mais a l'arriere tu fait comment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il le sait surement dans la caisse, elle vibre surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sa peut etre la ligne qui touche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Val_91 a écrit:Moi j'sais pas, mais j'ai une question, comment tu ressent des vibrations dans le train arriere ? a l'avant jveux bien tu le sens dans le volant mais a l'arriere tu fait comment ? mercij'ai l'arrière qui vibre assez fort, aucune sensation dans le volant tout de même, mais tout le coté arrière droit qui "oscille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Quand ça vibre à l'arrière c'est avec le c** que tu le sens ! Après chacun sa sensibilité mais la le problème à l'air important.Si c'était le ligne ça vibrerait en fonction du régime moteur et pas de la vitesse. Sinon comme les autres ont dit :- Jante voilée- Masse d'équilibrage qui a dégagé- Roue mal serrée- Jeu dans le trainA vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'était finalement le boulon de fixation du bas de l'amortisseur arrière droit qui était....plus là.. Du coup, l'amorto arrière ne faisait plus sa fonction. Boulon changé, plus de soucis.merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Forcement qd il manque des pieces..... Comme quoi, rien que jeté un coup d'oeil sous la voiture...meme qd on y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Effectivement mais c'est quand même assez dingue de perdre un écrou d'amortisseurs quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 mars 2010 X@V a écrit:Effectivement mais c'est quand même assez dingue de perdre un écrou d'amortisseurs quoi !J'ai bien perdu ma roue de secours (1 semaine apres l'achat de ma 1ere quik) et une goupille de boite de vitesses... Nos caisses se prennent bcpo de vibrations qd meme, surtout en B6 ou sup... Faut bien serrer, et parfois la RTA n'es plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La roue de secours !!!!! J'aurais pas voulu être derrière toi !Ca fait 8 mois que je suis en PTS perfo, la voiture est une vraie planche et franchement j'ai encore jamais rien perdu et rien ne se déserre. Enfin maintenant je dis ça pour moi mais je serre tout comme un dingue à part les roues au couple et c'est clair qu'elle prennent plus de vibrations et que ça peut faire virer des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la roue de secours je l'ai perdu sans etre rabaisser moi ^^Juste le panier pas trop trop serrer et j'ai attaquer dans un rond point et tout le bordel sur la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 shocky a écrit:c'était finalement le boulon de fixation du bas de l'amortisseur arrière droit qui était....plus là.. Du coup, l'amorto arrière ne faisait plus sa fonction. Boulon changé, plus de soucis.merci à vous trop fort alors j'avais bien deviné ! je te l'avait indiqué dans un de mes postes au dessus, content que sa soit arrangé alors !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites