max du 57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour a tous,pour commencer une petite presentation rapide de moi,je m'apel Maxime j'ai 21ans et j'habite Thionville. je suis pour le moment au chomage....enfin bon parlons du plus interressant, la 106!c'est un model allemand donc GTI et pas S16. elle est de 97 donc les toutes 1ere!pour la couleur c'est une bleue nevis qui ressemble un peut au bleu miami.je l'ai achetée presque d'origine a 156000km, juste 2 ou 3 truc tuning qui ne sont pas resté bien longtemps et un décata.maintenant elle a 175000km et toujours d'origine apart 2 ou 3 bricoles:- admission raceland- 4 amortisseurs PTS perfo- ressort avant PTS -20mm- train ar décranté -20mm- train ar monté sur douille alu- bras ar monter avec des bagues en bronze et graisseur fait sur mesure- silentblocs de train avant bilstein- disque avant brembo max- durite avia avant et arriére- plaquette av carbone loraine RC6 pour le circuit et OMP road and sport pour la ville- BAR sup avant- disque ar gr n- plaquette ar OMP road and sport- collecteur raceland (qui va pas rester longtemps)- ligne gr n inox oreca avec silencieux novarec- calle de 16mm av et ar pour rouler sur le nurburgring- voiture vidée- baquet sparco REV pour le conducteur et oreca cevennes pour le passager- harnais 3 pts OMPvoila je crois que c'est a peut prés toussur les photos elle est pas fini donc certainnes piéces ne sont pas encore montéesla voila avec les jantes que j'utilisent sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue sur le forum toi et ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à toi et GTI, elle est vraiment belle !Par contre tu me fais rire, 2 ou 3 trucs en modifs et en fait il y a une putain de liste !Mais ca gère, j'aime bien, dommage le -20mm se voit pas beaucoup !Quel chance de rouler sur le Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gravvve la liste la quelque petit truc du blaque la!!!bienvenue sur le fofo parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci a vous!oui la liste est longue mais il n'y a pas de vrai modifs pour le moment.plus tard viendrons des nouveau aac, et une nouvelles boite avec un 14*60 (sur piste je dois tenir la 2nd sinon elle ne tiens pas)j'ai aussi 4 jantes en magnesium mais pas de pneus en 15 pour le momentj'ai aussi un probléme de freins, au bout de 2min de circuit la pédale est molle! enfin sa devrais bientot étre réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T'es plaquettes inadaptées. Elles se glassent, donc chauffent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mat30 a écrit:T'es plaquettes inadaptées. Elles se glassent, donc chauffent trop vitele probléme ne vient pas des plaquettes, quand sa glasse la pédale reste dure mais la voiture ne ralentit pasje penses plutot que mon liquide de freins chaufe trop, je vais le remplasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue à toi et ta chipo, j'aime bien ce bleu!!comme les autres, "toujours d'origine à part 2-3 bricoles" et la tu tombes sur une belle liste de pièces passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci a tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi et ta chipo gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu très joli 106 amuses toi bien parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu simpa la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila quelques photos des nouvelles modifsle coté la y'a le reservoir de lave glace qui bouche un peut l'entrée d'aire mais déja comme sa, sa doit refroidire comme y fautvoila les anciens freins, il restait même des graviers dans les aillettes des disques de ma sortie de piste l'années derniére les plaquettes sont vraiment HS moi qui pensais qu'elle feraient encore cette année donc:- suppression de la moquette et de l'isolation- montage du volant de 205gti qui est tulipé- supression des longues portée pour refroidire les pneus et surtous les freins- remplacement par de l'origine disques et plaquettes avant qui étaient HS- purge des freins (j'avais plus d'aire que de liquide a l'avant)- découpe du support de motoventilateur inutile- montage des écope de frein de C5voila je crois que c'est tous, teste de toutes les modifs a cheneviéres le 16 maiil me reste encore le thermostat a changer, je mets celui de 205 gti a la place du miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est bon ca Remplace complètement ton liquide, ca évitera que tu retrouve de l'air dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sn2oP a écrit:C'est bon ca Remplace complètement ton liquide, ca évitera que tu retrouve de l'air dedans mon liquide a 6mois et la j'ai passé presque 0.5L sa devrais aller, la derniére fois j'avais eu un soucis avec les vis de purge surement pour sa que j'avais de l'air.... mais avec les carbone lorraine sa freinnais quand même super fort donc j'avais rien sentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 7 mai 2010 superbe ta 106 !!mais tu as raison reste dans le normal avec 2 ou 3 modifs =p lolbienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites