alexcode187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut,donc si je vends mes PTS et le silencieux, je vais ptete investir dans une ligne oreca inox, par contre il propose celle pour saxo 1l6 8s et celle pour saxo 1l6 16s. Quel est la différence mis a part que celle de 16 est en 3 bouts et celle de 8s en 2 parties.Elles ont la meme la longueur sinon?Les 2 conviendraient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Y'a bien quelqu'un qui doit savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Non, faut prend la 3 bout pasque la 2 bout doit etre carement moins cher je croit mais y'a pas le decata, y'a juste l'inter il me semble, moi aussi j'avais regarder sa avant de l'acheter d'occase ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi je pense que la 2 bouts, prevu pour 8s, comprend deja le décata soudé directement à l'inter pour ne faire que 1 seul et meme bout. Enfin je sais pas, c'est pour ca que je demandes, je pense que plusieurs personnes ont cette ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bah moi j'ai bien regarder et y'a pas de decata j'suis presque sur, j'ai jamais vu de ligne oreca en un bout, mais envoi un email pour avoir la reponse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai jvais voir, jvais envoyé un mail mais jsais pas si ils repondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sa serait pas parce que la plupart des 8s ont le cata vertical, et que les 16 horizontal, et du coup si on veut remettre le cata sur 16s, ca va plus vite ?Ou je suis peut etre HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut,jvoudrais avoir une précision jvais surement avoir une ligne oreca en acier prevue pour 16v, elle est composée de l'inter et du silencieux donc pour la monter sur mon 8s, il me faudra un tube afrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hééé bah oui normalement à part si c'est un inter complet qui va jusqu'à la sortie du collecteur, il faudrait voir sur des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok merci xav, jvais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai un ami sur sa 16V avait mis une ligne de 8S en 2 parties car sa faisait office de decata et inter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouai faut un decata Y'a pas de oreca en un seul il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je crois pas non plus qu'il y en ai chez Oreca, mais je veux pas dire de connerie non plus donc je certifie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les fixation des parties ne sont pas pareil il me semble...je prend exemple:106 xsi ligne en 2 parties à emmenchement106 s16 ligne en 3 parties à olivePrend en inox le son est .... Je l'ai et j'en suis ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai eu une ligne mais elle ne monte pas sur ma saxo, elle est en acier et elle est a enmanchement. J'ai le silencieu et l'inter, il manque un tube afrique. Donc elle ne passe pas dans les silent blok, dumoin il faut forcer et ca sort n'importe comment, le silencieux est sous la voiture il ne depasse meme pas du PC. Par contre le truc bizar c'est que l'inter reprend la meme forme que nos lignes (c'est a dire le coude au meme endroit) Quelqu'un a une idée de la provenance de la ligne??, j'ai pas de photo je suis a mon appart et la ligne est chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites