Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yop57

Yop57 | Sax' vts 1.6 16V | Metz(57)

Messages recommandés

Hééé hééé rapidité efficacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tuto sur quoi ? Les HDR ? C'est secret de famille ça !

Chacun sa technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jolies photos !
Mais COPYRIGHT sur le nom du chien bordel !! COPIEUR !



Merci bien mais t est sérieu ? Shocked Ba sa depen tu la depuis combien de temps ton chien ?? cache

Merci Xav TERRIBLE ce HDR ! lovee Hop la en fond d' écran Very Happy

Merci bomber et morgan !!

Sa serait sympa d aller faire un petit shooting a plusieurs dans les coins la...Bon le truc c 'est qui faut pas etre trop nombreux... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop57 a écrit:
Citation :
Jolies photos !
Mais COPYRIGHT sur le nom du chien bordel !! COPIEUR !



Merci bien mais t est sérieu ? Shocked Ba sa depen tu la depuis combien de temps ton chien ?? cache

Merci Xav TERRIBLE ce HDR ! lovee Hop la en fond d' écran Very Happy

Merci bomber et morgan !!

Sa serait sympa d aller faire un petit shooting a plusieurs dans les coins la...Bon le truc c 'est qui faut pas etre trop nombreux... No


Bah vous vous serrerez devant et derrière Nebule, comme ça il sera ravi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa i est je me suis separé de mes affreuse roulette en 15"... Very Happy
échangé contre 4 toulouse avec 2 pneu BF Goodrich et 2 "BARUM" ( de la grosse merde ) + 4 tole avec pneu neige michelin neuf + 200€ lovee

Des affaires comme sa j'en veux tout les jours !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain BG

T'avais fait quoi de tes anciennes Toulouses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles viennent pas d'une Saxo 90cv ( qui marche à mort cache ) tes Toulouses !? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Putain BG

T'avais fait quoi de tes anciennes Toulouses?


Je l ai avais garder bien au chaud !!

Si si nebule elle vienne bien d'un 90 cv qui a la feu cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais toi on vient d'me confirmer que t'étais de la gay pride! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non tibo j habite pas a magny du tout !!

W.E pas terrible pour la titine... Evil or Very Mad Une grande ligne droite, fond de 3 (150 ) cache et la bam une epingle qui te saute a la tete !! humm Et en plus meme pas signalé cette put*** d epingle ! Resultat env. 70m parcouru dans un grand fossé avec des grands arbres qui passé juste a coté de moi, si sa avait était des pommiers j aurau pu ceuillir des pommes sans bouger de mon sieges et la bam de nouveaux sur mes 4 roues au milieu de la route... Ben tiens j ai revé ou quoi ?? Ah non j ai pas revé !...
Casse: Un bas de caisse et un pare boue... la classe meme pas une raye rien...Je kiff les elements carrosserie clipsé !!

Resultat en rentrant hop Ebay, Un kit H4 bi xenon 55W en 8000k. ! Comme sa je l ai verrai arrivé les virages !! cache Et un bas de caisse livré mardi deja peint gris quartz...Merci le bon coin !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai carement mon pote a la saxo bleu était derriere il ma dis pour moi ta sax elle était morte et toi dans un sale état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain le coup de chance !!!
J'ai ton casque dans ma voiture depuis 2 semaines, tu ferais mieux de le récup rapidement et de le garder en permanence ddr

Content que tu n'es rien en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que t'as vraiment eu beaucoup de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mec ta fait comme dans les film ( ils roulent a fond et tapent jamais d'arbres ...)

non sérieusement ta eu de la chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta eut vraiment de la chance! franchement je vais te dire ce que j'en pense c'est qu'il faut vraiment être inconscient pour rouler de nuit a cette vitesse sans connaitre la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ta eut vraiment de la chance! franchement je vais te dire ce que j'en pense c'est qu'il faut vraiment être inconscient pour rouler de nuit a cette vitesse sans connaitre la route!


et je dirais meme de journée sur des vraies route de campagne. c'est tout aussi dangereux.
mais l'essentiel c'est que t'es rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les arbres y veulent pas des Sax' paske caymoche!!!

Humour gros, tant mieux que t'ai rien mais fait gaffe la nuit, imagine t'as une biche ou un sanglier qui déboule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Les arbres y veulent pas des Sax' paske caymoche!!!

Humour gros, tant mieux que t'ai rien mais fait gaffe la nuit, imagine t'as une biche ou un sanglier qui déboule!


ou une autre voiture! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, tu blesse d'autres automobilistes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ouai c'est clair que le principal c'est que personne n'est rien 1er . Et entierement daccord avec ceux qui dise qui faut etre inconcien mais bon vous savez comment qu' sai hein un rond point la voiture de devant qui joue et hop une grande 2 voies...J ai pas pu resister... panpan

Pour mon casque je le recupereré surement samedi soir Nebule et je vais penser a le garder... cache

Bon allez un peu de news de la titine... Donc cette mauvaise experience de samedi soir a tout de meme un point positif... scratch
C'est que lundi matin quand je suis arrivé au taf avec la caisse a poil ( sans kit vts ) le chef a toute suite compris qu il avait plus d autre choix que de me laisser faire ma voiture... cheers

Donc voila quelques petites photos






C'est abusé com sa change toute la gueule avec le pare choc avant sans bandeau noir... lovee meme rien qu'en après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés cette longue absence voici enfin des nouvelles de ma titine... Smile

Coté esthetique, la peinture est enfin faite... Smile Le rendu est carement simpa mais trop de gris a mon gout !! scratch ( photo demain ) Donc il va falloir apporter un peu de noir dans tout sa ... En projet faire les jantes, les logos "16v" et le sigle citron en noir... Après sa sa devrait aller beaucoup mieux... Donc direction citron, achat de 2 logo 16v ! Et au passage j ai craqué pour un vts de C4 dont l emplacement n est pas encore defini... scratch (photo demain ) Et installation du kit xenon 55W en 8000k. Pour le coté esthetique ce sera tout pour le moment...

Coté moteur, remplacement de l'embrayage qui ma laché a Chambley, en meme temps il avait 11 ans et cumulais quasi 200 000 kms. Gros nettoyage du moteur qui a l air toujours aussi crade... (Photo demain ) Donc pour remedier a sa je projete de peindre mes caches culbuteurs... Le choix de la couleur n'est pas encore defini mais sa arrive... Petite decoupe de la traverse pour avaler un peu plus d air, petite car meme avec ce petit carré la traverse a perdu enormement de sa rigidité donc je prefere laissé comme sa... limage de la petite bordure inutile sur le support ventilo, histoire d avaler encore un peu d air... Twisted Evil Pis bah c 'est tout pour le moment !!

Voila voila je mets tout sa en image demain !!

Ciao ciao... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de bonnes nouvelles d'un coup !!!

Je ne découperais JAMAIS ma traverse, c'est un élément de caisse si c'est là c'est pas pour rien et la forme est pas due au saint esprit non plus. Pour tes caches culbu tu pourrais les polir si t'arrive pas à te décider pour la couleur .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue que le resultat serait carement classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, que de péripéties dis donc.
MAis bon, c'est en bonne voie pour les réparations, bonne nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ^^
j'ai vu a présentation !! elle est superbe ta sax'
j'ai vu aussi tes baquets ! j'ai vu les mêmes à norauto et je voulais savoir combien tu les avais payés ?
merci d'avance de ton renseignement
bonne continuation avec ta sax'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'est revenu le Yop, enfin!!
Si jamais tu veux qu'on t'appelle pour un shooting, passe moi ton numéro par MP parce que celui que j'ai semble ne plus fonctionner!!

Bonne idée les sigles VTS de C4, je les trouve magnifiques (les sigles ainsi que les C4 VTS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber le num par MP moi j'ai filé le mien ils m'ont jamais appelé, c'est de l'arnaque, ils appellent que les gays ! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tibo, tu dois être sans cesse harcelé cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue je l'avais cherché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les photos sont toujours pas la mais elle arive promis ... Pour les bacquets je les ai payé 100 euro les 2...
Quand au coud de fil pour le prochain shooting je veux !!
Num envoyé par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...