Sn2oP 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon anniv =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Yeah, bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Happy Birtday Toy =)=)=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci beaucoup mes amis !D'ailleurs il est ou mon cadeau ?Ah non ? j'ai rien ? même pas un collecteur 4/1 ? roooo fluuuutte !Bon ... tampis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon anniv mon poulet non tu garde ton collecteur tout rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonne aniv tonton.... Fete ça dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci mes loulou !!Non Non Non j'en veux plus de ce ta de rouille !!!!!Tkt mon ti Blost, je vais bien feter saaaaaaaaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonne anniv ti zoreille la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci lo frere !Moin mi a du sang réunionné dans les veine donc moin lé pa zoreille la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tkt mi coné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hihihihihihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Prise de son de mon Oreca ... il manque encore un peu de voix je trouve ...http://img824.imageshack.us/img824/9530/mov00917.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai regarder ta video entiere, et j'en ai vu a 4 reprises des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme quoi les Injos 100ch sa marche ^^MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ahhhhh mais sisi tonton tu sort des flamme la !!!!moi aussi je trouve ui manque un peu de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ba j'hésite a le rebrulé mais bon si je rebrule j'ai peur qu'en mettant le collecteur 4/1 plus tard il gueule trop ...DILEMME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 na pense pas que le collecteur va te changer grand chose sur celui d'origine t'a encore ton cata toi ?? te pas mi un autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ba moi je suis en cata vidé pour le moment avec la ligne dorigine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ok donc si il est vidé ne t'atend pas a un grand changement quand tu va mettre le collecteur la sonorité n'est pas trop différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon ba .... GOOOOOOO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben gooo le changer alor !!!! tu va mettre quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Deja ce soir l'Oreca repasse au feu ^^Et après économie pour Freinage en 247 de Saxo 16v (Tonton Fred) et collecteur 4/1 surement Raceland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah susu la sa bouge vivement que tout sa soit sur la chipo tu vien aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je vais le savoir au dernier moment car je sais pas comment va ce goupiller les prochains moi étant donné que je cherche du taf ...Mais jspr venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'a interet oui !! sa va etre bon t'imagine mm pas en plus on sera tous la casiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Espere pas et viens mec ! Moi c'est casi sur la j'attends quelques jours et si tout va bien go donc tu fait pas chier mdr et tu ramene tes fesses mon fwère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tout a fait d'accord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vous inquitez pas on va faire le maxi pour venir ^^Bon sayais l'Oreca est passé au feu ... j'ai rouler avec il gueule plus fort deja ^^Prise de son demain si j'ai l'occaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sisi la Mdr la signature ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 MDR quand j'ai vu ta signature sa ma fait rire, allez hop on change pour être accordé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 passer au feu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toy72 a écrit:MDR quand j'ai vu ta signature sa ma fait rire, allez hop on change pour être accordé ^^Moi j'ai changer aussi car le tien me faisait délirer donc j'ai mis renault et inverser la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 melvin89 a écrit:passer au feu ??Façon de parler, j'ai brulé linterieur quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toy72 a écrit: et collecteur 4/1 surement Raceland !je vais surement vendre le mien.. si ca te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 woowowowowwo pk sa Mr la c'est quoi ce Bowdel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 besoin de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est normal qu'avec la ligne d'origine ca gueule pas, y'a l'inter avant le pot il bloque ^^ Faut tout virer la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pk tu vend le tien tonton ???????????MP pour le prix ^^ "Tou mé fé un piti prix et kjta fai un pare brich chef !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sn2oP a écrit:C'est normal qu'avec la ligne d'origine ca gueule pas, y'a l'inter avant le pot il bloque ^^ Faut tout virer la. J'ai pas d'inter moi ^^ sur les E.T c'est ligne directe sans PF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toy72 a écrit:Pk tu vend le tien tonton ???????????MP pour le prix ^^ "Tou mé fé un piti prix et kjta fai un pare brich chef !"C'est koi ta voitoure Decha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toy72 a écrit:Pk tu vend le tien tonton ???????????MP pour le prix ^^ "Tou mé fé un piti prix et kjta fai un pare brich chef !"je te tiens au courant dans la semaine.. si j'ai pas le choix, on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 BOn j'ai fait une micro prise de son, le temps de rentrer la Chipo dans mon minuscule garage.Bon la je joue avec laccélérateur histoire de vous faire entendre un peu mais bon c'est vite fait.J'en ferais une autre pli tar ^^http://img641.imageshack.us/img641/9745/mov01082.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sisiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bien bien Monsieur TOY, par contre c'est fou comme elle est haute avec les braid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ôui oh sava je sais ^^Pendant les grande vacances elle va redescendre de 4.5cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Au faite je vous avez pas montré le titine a ma femme !!!Elle roule en 106 Sport de 2002, avec 121 000km dans les pattes, en super état, insert alu a l'interieur, merlin noir avec air-bag, jantes alizée et full stock.Bon celle la elle restera full stock madame refuse que je touche a sa voiture (juste pour l'entretiens) !!Elle est bleu chine ...2-3 photos en speed !Aprés 3 heures de taffe acharné elle brille !!!!Fiou j'en ai chier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mouais t'inquiete pas, t'arrivera toujours a lui faire changer 2-3 trucs esthetiques!!! suffit de bien si prendre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites