toy72 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi je suis allé a BricoMan et j'ai trouvé du colle mastic pour exterieur et milieu nauthique ... 6.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca péte . C'ets pas grand chose mais ça change tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Cette aprem chez Thibaud_72, jvais lui donné un coup de patte pour apprété ses GTI et je prendrais des tof de la Chipo en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 février 2010 toy72 a écrit:Cette aprem chez Thibaud_72, jvais lui donné un coup de patte pour apprété ses GTI et je prendrais des tof de la Chipo en même temps ^^si si vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tkt mon tonton sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon elle sont les photos la!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est de la photos a l'arrache que j'ai pris chez Thibaud ^^Sur la route du retours ... souvenir souvenir ^^J'aurais voulu faire plus mais il fait trop froid laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 10 février 2010 Heyyy tontonnn goooo mettre les autres photos de chez moii laaaaaaa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sisi sa fait trop frais j'vais faire la meme aussi je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 10 février 2010 Black and White! J'adere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 février 2010 Faut que je descende au mans un week-end laaaaaa qu'on se tappe des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1 FAUT QUE JE DESCENDE AU MANS VOIR LES MANCOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 février 2010 Krinix a écrit:+1 FAUT QUE JE DESCENDE AU MANS VOIR LES MANCOIS !!!Manceau tonton pas mançois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah ben voilà t'es passer en fond noir T'as fait le bon choix pour tes jantes black and white ça le fait :-)Manque le rabaissement et elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle est trop classe tas titine oh avec le lisserai on nos chipo ce resembleront comme deux gouttes deaux ^^ j ai meme comme projet de faire comme toi pour le petit rond de romorquage en rouge. Onyx liseré rouge powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vous allez raler mais compter une 3eme idem ^^, mon homme veut faire les crochet rouges, les tites flèches rouges comme la mienne, une surprise rouge encore, et moquette rouge, harnais rouges Ya pas une célèbre chanson de Jeanne Maas qui dit "en rouge et noir!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 15 février 2010 ohhh bientot yaura un gang de 106 avec les anneaux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 bender010 a écrit:ohhh bientot yaura un gang de 106 avec les anneaux rougebeaucoup de copiteurs dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 15 février 2010 bender010 a écrit:ohhh bientot yaura un gang de 106 avec les anneaux rougela team de l'anneau rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 C-line a écrit:bender010 a écrit:ohhh bientot yaura un gang de 106 avec les anneaux rougela team de l'anneau rouge! bon je vais passer un coup de peinture alors, quoique à l'arrière il devient orange en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 15 février 2010 jvoulais savoir si jveux peindre les etrier en rouge jpeux me servir dune meme peinture que si jveux faire lanneau ou faut que jachete une peinture special etrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 15 février 2010 perso je pensais y faire avec la peinture pour etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 15 février 2010 okok merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ohhhh tonton il y a tes glaçons qui fondent dans ton verre de ti punch laaaaaaa J'essaie de descendre en mars sur le mans si budgetairement c'est jouable Vous me manquez trop avec tonton Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mais go la team Anneau Rouge laaaaaaa ^^Merci pour les compliment les zamis ^^JJ: tu connais la route donc quand tu veux au Mans ^^ faudrait ce faire un truk surtout que je suis en "arret" pour le taffe je reprend diçi un mois donc ... tmtc ^^Je viens de sortir de chez tonton Jo la ^^ gooo goooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais mais mais mais mais go je descende aussi laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 16 février 2010 attendez moi , attendez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 février 2010 di dous , elle déchire bien la knacki avec les feux et les jantes j'avais pas vu encore j'étais reste au GTI bien kiffante cette petite manque plus que virer le mode 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 16 février 2010 Citation :...faudrait ce faire un truk surtout que je suis en "arret" pour le taffe je reprend diçi un mois donc ... Je voulais peut-être passer sur Le Mans se soir, t es dans les parages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magix a écrit:attendez moi , attendez moi Désolé, tu rame trop avec ta chiponyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 février 2010 aiiee sa taille sa par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais go go rasso le mans III laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 16 février 2010 bubulle95 a écrit:Magix a écrit:attendez moi , attendez moi Désolé, tu rame trop avec ta chiponyxattends un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 mak_78 a écrit:mais go go rasso le mans III laaaaa +10000000000 surtout quand mars normalement pas de boulot donc go Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon alors, est-ce que t'aura dropé la so6 pour le 13 Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Dès ce soir la Chipo sera prete a bouffer du Maccadam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah ouai c'est vrai, tu récup' ta jante ! Mais je parlais de amortos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 LOL !!BOn me revoila sur 4 roues ! pour la petite histoire sur mes BRAID y'en avait une de voilé donc l'ancien proprio m'en a trouvé une neuve donc je suis aller la chérché today et la voila pret a bouffé le bitume !Depuis Jeudi je roulais plus avec car pas envie de niqué quoi que ce soit avec une jante voilé !Et sinon la Chipo sera pas posé pour le 13 malheureusement car pas asser de temps mais le -45 arrive a GRAND pas !Je pence que début Avril sa sera okay aprés reste a voir avec la MGR pour leur disponibilité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jusqu'a début avril je t'avouerai que c'est chaud, on est tous dans le rush mais mi avril ça passe!!!! GO LE -45 LAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle petite CHIPO,Vivement le rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 février 2010 un seul mot : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mais sisi la chipo elle a trop de la geule avec les jantes la !! putin j'adore sa fais trop agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah ca pete c'est quoi la voiture dans le garage ?elle a l'air de bien déchiré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ba c'est toujours la Mustang qui dors dans le garage ^^On fera un shooting avec le beau temps Chipo VS Mustang ^^Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 21 février 2010 joli shootingfinalement ça passe plutot bien les 16" rabaissé elle sera du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merkiiii Zack !!!!J'ai trop hate dêtre en -45 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nikel ma poule !!Ecoute si tu as 5min dans la semaine ou la semaine pro on se ferais bien un shoot vu que je suis en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je te redis sa lundi ma poulette, dés que je sais mon jours de congés je te textote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sa roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ca manque de bleu ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites