Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin93150

(video) bien pencée

Messages recommandés

Avec le lien c'est encore mieux !

Et il y a un topic dédié aux vidéos ça sert à rien de rajouter des topics depuis trois jours pour rajouter des vidéos. Ca rempli le forum pour rien.

okok mais sur un autre ton serais plus convenable tu n'est pas modo ou autre pour t'adresser au personnes comme sa

j'ai pas fait gaffe sa arrive pas besoin de joué le shérif d'autres personnes sont la tu n'as pas besoin de faire leur travail

J'ai pas été agressif, j'ai pas utilisé de rouge en majuscule je fait juste la remarque c'est tout !

Ensuite je pense que les modos ont assez de boulot sur le forum pour que chacun participe un peu quand il voit quelque chose qui va pas.

Voila, excuse moi si ça t'as parut brutal.

Par-contre je comprends pas bien en quoi la video est bien pensée.

X@V a écrit:

Par-contre je comprends pas bien en quoi la video est bien pensée.

pourquoi tu continu, pourquoi ce petit commentaire pour chercher la petite bête , moi aussi je peux rentré dans les dossier qui vexe

pendant quelques mois tu n'etais pas la quand tu es betement rentré dans un poteau comme un inbécile (un arbre dans le desert tu rentre dedant) et tout aller tranquillement

il suffit que tu revienne pour que tu foutte la merde comme la 1ere fois avec t'es histoire de gamin pour une photo de quickshift

a chacun sa place ,a chacun son rôle, d'accord je n'etais pas dans la bonne section mais c'est pas pour autan qu'il faut s'adresser comme sa aux gens

sa commence a me soulé c'est a cause des histoires a la con comme sa que le forum barre en couille

Pouahhh mais faut vraiment que t'arrêtes toi hein !

Les dossiers comme tu dis tu peux te les garder, quand ça te sera arrivé tu fera moins le malin. En attendant je suis ici depuis plus longtemps que toi et j'ai des problèmes avec personne.

Et dis pas que je cherche la bête, ma question était sérieuse et j'aurais aimé que tu me dise vraiment ce qu'il y avait de bien pensé. Si maintenant tu crois que tout ce que je dis est fait pour te gâcher la vie j'ai qu'une chose à dire : arrête de jouer au parano !

Je n'ai fait que M'EXCUSER (ce que toi tu ne fera pas je pense) et poser une question. Si tu prends ça mal j'y peux rien.

X@V a écrit:
Pouahhh mais faut vraiment que t'arrêtes toi hein !

Les dossiers comme tu dis tu peux te les garder, quand ça te sera arrivé tu fera moins le malin
.

desolée j'ai d'autre priorité quede faire le con sur un parking sur ceux je n'est pas a m'excuser si tu ne serais pas venu me faire chier rien de tout sa ne serrais arrivé sur ceux tchao Evil or Very Mad

Si t'avais vraiment d'autre priorités tu saurais que c'est pas arrivé en faisant le con. Ensuite je suis pas venu te faire chier, je t'ai juste signalé quelque chose. Tu te vexe c'est pas mon problème, en attendant il n'y a que toi qui réagit de façon agressive.

@+

Oh les mecs c'est pas la peine de vous embrouillez pour des conneries comme ça ou faites le ailleurs :/

c'est normale c'est la 2éme fois que tu viens me prendre le choux si tu ne comprend pas pourquoi c'est bien pencé tu n'as qu'a faire de la luge sur le parking

Je saisi pas trop la prise de tête là, mais relax Kevin, c'est pas fait pour que tu t'énerves, effectivement il t'as juste fais une remarque.

Après je trouve que se faire tirer en luge par une bagnole c'est tout aussi bête que de faire le con sur un parking (pour reprendre ce que tu dis) mais surement était-ce la finalité de ta remarque

Sur ce pas la peine de prendre la mouche pour si peu (une simple remarque, et relativement pertinente de surcroit) des topics dédiés aux vidéos y doit y en avoir 2-3, t'avais juste à la poster sur ceux ci...

=)

Merci Guigs, enfin quelqu'un de raisonné et de calme ici !

Hello hello!

Désolé de m'incruster, je ne participe pas beaucoup au forum mais je le suis quand même assez régulièrement!
Mais la, je suis Choqué....

C' est vraiment immature ce que tu dis à propos de son accident et surtout totalement déplacé... smil1

Passe donc tes nerfs sur autre chose que sur le malheur des autres, ca t' évitera de passer pour quelqu' un de méchant ( ce que tu n' est surement pas )

C'est juste le resenti donné par ce post No

Et l' oublie pas, un accidents est trés vite arrivé, et personne mérite le fait d' être critiqué....

kevin93150 tu aurais voulu que la remarque vienne de qui? ah oups y'a plus de modo en ce moment...

ils sont en plein élection Rolling Eyes

tu t'énerves un peu pour rien la, il te fait une remarque, fondée qui plus est et tu t'emballes, je cherche a comprendre....

ce poste aurait du etre locké apres le premier message Rolling Eyes

Smile Merci à toi Nico, je me disais bien que j'étais pas dingue !

De toute façon je vais voir avec Nébule pour que ça soit nettoyé !

vois même avec lui pour qu'il me bannie du forum je m'en fou j'ai ma liberté d'expression et si personnes n'est content c'est pareil...

aprés que tout le monde vienne mettre son grain de sel c'est soulant
pour une video d'une luge ont viens me casser les couilles , on va ou la???

faut toujours qu'il y ait des suceurs ici de toute façon

AU FOUR le forum 106 ENFANT TERRIBLE!!!!!

baniez moi si sa vous enchante, je ne fait pas ma victime j'assume

Comme tu le dis si bien : " chacun a sa liberté d' expression "
Donc critique pas les gens qui essayent de " raisonner la chose" !
Merci!

on essaye juste de calmer les tension, quand il y a conflit entre deux personne (virtuelles ou réelles) et que les deux commencent a s'énerver un peu et ne trouve pas un terrain d'entente, c'est toujours bon d'avoir un (plusieurs?) médiateur qui a pour rôle de calmer le jeu Laughing

moi tout ce que je vois, c'est que tu t'es servis de ce poste et surtout de sa remarque (remarque fondée, je me répète) pour t'en prendre personnellement a lui en impliquant un incident de sa vie personnelle (son accident) pour essayer de le rabaisser, maintenant, tu vois que ça fonctionne pas et que tu mets tout le monde a dos tu choisis la solution facilité (demander le bannissement) en essayant de remettre la faute sur tout ceux qui ont posté, bien que je ne sois pas moderateur, je ne serai tout de même pas pour un bannissement de ton compte, mais je pense que tu es assez intelligent pour comprendre, que suite a ton comportement, les membres ayant lu ton message sur l'accident de x@v ne te verrons pas du même œil et comprendrons tout a fait si tu décide de ne plus venir Wink

Belle analyse de la situation Nico, je pense que ça pourrait être verrouillé la dessus !

Merci d'avoir pris ma défense.

Plus rien a rajouté ! n1c0 a parfaitement résumé la chose Smile

je comprend bien ce que tu veux dire (je ne retourne pas ma veste) je ne me moque pas de son accident, c'est juste sur le fait que j'ai mal pris sa question en penssant qu'il me prennais pour un con, aprés je ne choisis pas la solution d'être bannie je prevoit seulement car tout ce que j'ai pu dire merite peut étre d'etre banni mais je disais sa au cas ou sa arriverais banni ou pas sa m'est égale c'est tout mais je n'en pense pas moins

je ne m'en suis pas pris personellement a lui aprés pour sa remarque """" fondée"""" y'as plusieurs formes pour s'adresser aux gens c'est tout

Je suis complètement d'accord avec toi et c'est pour cela que dès mon deuxième message je m'en suis excusé.

Je ne pense pas que tu sera banni pour ça, je pense juste que le topic sera nettoyé. De toutes les manières évite de te servir du malheur des autres pour les agresser ça risque de se retourner contre le jour ou ça t'arrive.

On va s'arrêter la dessus c'est pas la peine de débattre trois jours.

tu t'es emballé a partir du moment qu'il t'as dit qu'il y avais un poste pour les video et de ne pas refaire a chaque fois un nouveaux poste, je ne voit absolument pas ce qu'il y avait de méchant dans sa remarque (fondée, oui je le répete et tu peux y rajouter autant de "" que tu le veux, il avais raison sur ce point la Wink )

je ne sais pas ce qu'il y a eu entre vous deux par le passé, mais tu me laisse justement l'impression que c'est toi qui a quelque chose contre lui Wink

sur ce, le débat semble être clos, chacun a reconnu ses tords, la vie et belle, les oiseaux chantent, allons nous en vers de jours meilleurs ange

Dans le passé il y avait qu'il lui a piqué sa photo de son quickshift ( fabriqué par mes propres soins Very Happy )

Sans même rien lui demander ni même de s' excuser après..... Jamais vu ca .. ÔÔ bourer

Allé bonne soirée a tous et que la paix raigne a tous jamais sur ce forum qui mérite vraiment de l' avoir coucou

Je ne vais pas supprimer le topic, car on va encore me reprocher de tout supprimer. Mais je vais juste le verrouiller. Wink

• Créer...