Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trance 51

phare de 306 ou 106 ?

Messages recommandés

salut jaimerai savoir si c'est des phares pour 106 fabriquer expres pour , ou des 306 que le mec a modifier ?

si c'est pour 106 ou je peux en trouver ? car je kiff trop

merci

pour moi, c'est des feux de 106, des models que tu trouve chez les revendeurs tuning! parce que la forme des feux de 306 est pas du tout la meme, ils sont plus allongés! Wink

Ebay est ton ami pour tout ce qui est tuning !

clément,33 a écrit:
sa me fait penser a des phare d'origine avec des glaces lisses comme blost avait fait

+1

clément,33 a écrit:
sa me fait penser a des phare d'origine avec des glaces lisses comme blost avait fait

Ah désolé... J'ai jamais fait ça... Meme si j'ai déjà eu l'idée

blost51 a écrit:
clément,33 a écrit:

Ah désolé... J'ai jamais fait ça... Meme si j'ai déjà eu l'idée

merde j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. sur l'ancien fofo quik y'avait quelqu'un qui l'avais fait c'est certains

pareil j'aimerai bien avoir le meme rendu!
peut etre faire comme des possesseur de laguna on fait: poncer avec du papier plus en plus fin polir et vernir les coque plastique des phare sa rendrais bien... faudrait je trouve un phare ou il reste que la glace pour assayer

se sont des phares d'origine avec des vitres lisses de phare angel eyes ! en gros du décolle la vitre d'un angel et tu la met à la place de la tienne, je vais le faire prochainement !

++

ben sur des angel eyes !!! pas encore trouvé d'autre solution perso, donc faut trouver la bonne occaz pour des angel eyes cobaye !

++

oki doki ba je vais assayer ce que j'ai dit car je l'est deja fait sur une 406 phase 1 sa rendait pas mal ,si j'aime pas le relultat ba je trouverais angel eyes pas cher =)

Uxy a écrit:
se sont des phares d'origine avec des vitres lisses de phare angel eyes ! en gros du décolle la vitre d'un angel et tu la met à la place de la tienne, je vais le faire prochainement !

++

tu les a eu sur des angel eyes out ?

beef59 a écrit:
oki doki ba je vais assayer ce que j'ai dit car je l'est deja fait sur une 406 phase 1 sa rendait pas mal ,si j'aime pas le relultat ba je trouverais angel eyes pas cher =)

faudra que tu me dise comment tu fait Razz

ba tu ponce au 240 d'abord puis au 400 puis 600. ensuite le 400 a l'eau et apres le 600 a l'eau puis pour finir le 1000 a l'eau.(ou meme plus si tu trouve)
ensuite tu fini avec un kit a polir genre wolfcraft ou autre .
pour la finition tu met du vernie de bonne qualité

• Créer...