bomber 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 7 mars 2010 holala ctruc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rassurez vous ils vont bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 mars 2010 POuahhhhh c'est vraiment un truc de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la vache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pouaaaaah, le crash On dirait qu'ils sont completement inerte pendant un moment, comme des pantins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Abusééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Eula!!Tu crois que c'est fini...eh ben non, re-belote, ça repart!Heureusement qu'ils n'ont rien mais c'est assez flippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Powaaaaaaa la vachele conducteur il a eu quelque chose quand meme,on dirait qu'il perd connaissance sur le deuxieme.truc de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sprinteur a écrit:Powaaaaaaa la vachele conducteur il a eu quelque chose quand meme,on dirait qu'il perd connaissance sur le deuxieme.truc de fou quand memeHEUU ouai quand le copilote demande si ça va ya pas de reponse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Assez flippant rien que de regarder sa me fait un choque quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça refroidi c'est clair ça fait froid dans le dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est marquer en dessous de la vidéo qu'il a perdu connaissance ! tfacon sa se voit rien qu'au mouvement de sa tête y contrôle rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Perte de connaissance oui et léger traumas...Met depuis ils sont déjà remonté dedans et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tant mieux pour eux mais c'est abusé comme sa arrive d'un coup, merci l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Regardez celle la aussi le mec a du prendre pas mal de jet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dans le même genre (mais c'est une 206 désolé)https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=fFVJnWsVH4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair, le truc de ouff, je sais pas combien de tonneau ils font là...Mais bon, ce coup là, ils vont s'en souvenir.... Un casque ça protege, mais sur un choc comme ça, le poid du casque, faut le supporter aussi.... Pas pour rien qu'il font des baquet qui remonte à fond au niveau de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Une qui m'a toujours fait alluciné, quand je voulais une C2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lol le mec même pas mal il a encore la feuille de route dans les main il est prêt à repartir^^ L'arceau de sécu ça sauve des vies quand même c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, il allait repartir, mais la voiture, elle voulait pas C'est sûr que l'arceau , heuresement qu'il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Waaoouuu Avec nos vidéos y en a dla casse de tuture!!!Je croi que j'ai ouvert une nouvelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila une video aussi assez impressionante !!!! dsl c'est pa une 106... http://lelombrik.net/videos/27077/rally-crash.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Aure95 a écrit:Regardez celle la aussi le mec a du prendre pas mal de jet...[url=https://www.youtube.com/watch?v=cC3DYGvcG_Qhttps://www.youtube.com/watch?v=cC3DYGvcG_Q[/quote[/url]] putain mon kit large.merci les arceaux quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 mars 2010 benji.c a écrit:voila une video aussi assez impressionante !!!! dsl c'est pa une 106... http://lelombrik.net/videos/27077/rally-crash.htmlOh non t chié c la même ke j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 27 mars 2010 N'empêche, pour la première vidéo, on voit donc la tête du conducteur se balader grave, on peut vraiment dire que l'obligation du système HANS c'est vraiment super, sa sauve des colonnes vertébrales ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est ce que je me suis dit tout de suite en voyant la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites