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Problème ligne intermédiaire

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Salut à tous,

j'ai un souci avec ma ligne intermédiaire, sur ma 106 j'ai un catalyseur horizontal avec un sonde derrière encore et quand j'ai eu la voiture la ligne merdait parce que l'intermédiaire avec silencieux était trop longue donc ça tapait contre la tôle, plutôt que de racheter la bonne j'ai décidé de couper 5cm et de mettre un manchon. Le souci c'est que le manchon en serrant fait un bourrelet et fuie à mort.

Première solution, bourrer de pâte à échappement à la barbare

Deuxième solution me trouver une inter sans PF de la bonne longueur pour pas cher. Et la ça se compliqué parce que je trouve pas. Quand je regarde sur le service box avec mon numéro moteur il me trouve même pas d'intermédiaire, il trouve le catalyseur mais pas le reste.
J'ai actuellement ça dessus (Trouvé sans entrer de VIN/VIS)


Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci d'avance, @+

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Je l'ai déjà celle la Nébule me l'avais revendue pour un bouchée de pain. Mais je voudrais garder mon catalyseur pour éviter d'avoir la connexion de la sonde lambda qui traine et surtout pour éviter de faire trop de bruit sur Metz parce qu'avec l'ET77 ça fais un barouf de malade.

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ben écoute comme sa je ne vois pas trop se que tu cherche désoler au pire quand on se voie on n'en parle et on avisera

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En plus je suis en CKFXF la seule référence que tu trouve pas ! Vive les voitures allemandes !

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Ouai au pire. Ce que je chercher c'est sur la vignette 12 la partie numérotée 281-287. Seulement les numéros de chassis CKFXF entrent pas en compte, j'ai peur de me retrouver de nouveau avec un truc trop long comme quand j'ai acheté la voiture.

Et en plus j'aimerais trouver ce tuyau la sans la gamelle qui est dessus quoi juste un tuyau qui irait de la sortie du cata jusqu'au silencieux, dans le style de ce que tu m'a montré sur la boutique là mais pas pour XS quoi, le diamètre doit pas être bon.

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XS il me semble que ces sport donc rien a voir avec la XSI comme sur ma 206 j'ai la finition XS mais elle a seulement la grilles de par choc en lammelle au lieu d'un nid d'abeille et les jante alu c'est tout au pire si tu passe après tu pourrais te renseigner pour une ligne sur mesure en inox ou autre je sais que dans le club il y en na un qui connais un gars qui fais sa dont un du club qui va devoir le faire vu que qu'il compte faire

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Ok bah je verrais !

Sinon j'ai trouvé ma solution pour le moment. Je vais y aller à la barbare, SILICONE ROUGE HAUTE TEMPERATURE à chaque jonction.

Ca va être nickel je vais enfin entendre le vrai son de l'ET77 parce que pour l'instant ma ligne à jamais été étanche !

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lol moi faut que je pense a refaire un petit truc sur la mienne ^^ mais bon rien de grave

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