flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voilà bon tout est dans le titre je trouve cette voiture mythique et on en parle quasiment pas sur le fofo donc je propose d'ouvrir un sujet dédié a cette gueule, ce bruit de 4 pap'... ce mythe quoi!!!voilà une petite vidéo qui fera tomber amoureux de cette caisse ceux qui ne le sont pas déjà N'hésitez pas a alimenter le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Limite hors-jeu le freinage à 1'20 ! La cosworth doit avoir eu du mal à s'en remettre..... Si tu commencesà parler de peugeot mythique, le topic va être trèèèèèèèèèèèèèès long pour ma part !!! Peugeot sport powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouais...une 106 quoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vraiment magnifique cette 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Guigs a écrit:Ouais...une 106 quoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je plaisante!Mais y'en à homologuées route? Parce que j'en ai jamais vues (au contraire d'une 205 T16 que j'avais aperçu sur la côte une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nooon malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pouaahhhh un rêve cette voiture ! C'est tellement beau cette mécanique de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mars 2010 106 Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah oui la !!DSL mais je BANDE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MOI AUSSI^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quel belle carrosserie, quel beau moteur,moi aussi je m'excuse, mais je ne peux m'empecher d'avoir une erection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:ah oui la !!DSL mais je BANDE ^^flanflan106s16 a écrit:MOI AUSSI^^bande d'obsédés de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 youh putain trooooooooooop belle. je veux la meme elle déposerai meme une R34 (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A quoi ca sert de mettre 4 papillions sur une seul rampe ?Pour le flux d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 mars 2010 un papillon par cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui mais ca change vraiment par rapport a un papillion pour 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 uLs a écrit:elle déposerai meme une R34 (ou pas)Dans tes rêves ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça change complètement par rapport à un papillon pour 4 cylindres !Beaucoup plus d'air frais qui entre dans le moteur donc potentiellement plus d'essence qui part avec, plus de combustion et plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Déjà vu plusieurs fois.....mais qu'est ce que c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Jonathan a écrit:Oui mais ca change vraiment par rapport a un papillion pour 4 ?Grâce au fameux 4 pap' et une bonne prépa tu tire 190ch du TU5J4 en atmo "assez facilement" donc oui le gain est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites