n1c0 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouai c'est bizarre ce problème, surtout si c'est des traces qui n'était pas la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Avis aux messins:Vous avez quelque chose de prévu en fin d'aprèm / début de soirée??Apéro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Nous rien de space, j'devrais rentrer de Reims vers 6h max j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A partir de 17h c'est bueno après je sais pas ce qu'on fait, mais bon, on s'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est good j'suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2010 OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'vais l'dire au Guy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 avril 2010 OLIVIER !!! Tu va m'niquer la batterie !!! XDBon les gayz elle sont où les photos du shoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je vous file un petit site sympa d'achat par internet :http://www.markania.com/En 48h dès la commande enregistré grand max vous les avez chez vous. Perso jsuis satisfait du site et de mon achat ^^. une grande différence de prix quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 uls ce site il est dément !! je crois que je vais me faire plaisir sur les pompes la !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pas mal le site de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hééé les fashion victim', c'est la voiture qu'il faut gâter pas vos pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 X@V a écrit:Hééé les fashion victim', c'est la voiture qu'il faut gâter pas vos pieds !c'est la chaussure qui fait tout quand on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Talon pointe toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dites, les amorto de S16 sont les meme que Quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Qui connait comme caisse Polo g 40 115 CV ???Moi je connaissais pas je regarde un peut sur le net ,et la en voyant les perf je me dit merde sa marche!!!il la vend pas cher du tout sa me trotine dans la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sn2oP a écrit:Dites, les amorto de S16 sont les meme que Quick ?Parrait que non Certain monte des amortos de s16, mais je sais franchement pas si ça change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui moi je connais la polo G40, on peut dire que c'est la concurente de la super 5 gt-turbo mais en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on ma fait un tour dans une justement il y a deux jours, c'est pas mal du tout, je vais voir pour testé ce que sa dit. apres nivo fiabilité je serai te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ok merci les gars mon pote me la vend 600 euros il a passé le ct et tt est ok...bon après niveau carrosserie ya pas mal de choses a revoir mais bon la voiture est saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ct'ancien , même pas peur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 brunow a écrit:Ok merci les gars mon pote me la vend 600 euros il a passé le ct et tt est ok...bon après niveau carrosserie ya pas mal de choses a revoir mais bon la voiture est saineje trouve le prix correct si elle roule et que la mecanique est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je viens de voir que la 106s16 et la bugati veyron ont une chose en commun.... LEUR PUISSANCE!!! (118ch sauf que la bugati c'est des chevaux fiscaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mai 2010 test de la honda CR-Z sur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh les mecs, je me sens obligé d'en parlé....Avez-vous vu le bodje de la 1 au Juste Prix ???!!! Il était pas trop laid sérieux ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je viens de regarder et c'était une belle tarlouze en tout cas !Il dépassait tous les gays du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sinon avis aux possesseurs du Permis remorque (E), de combien s'élève le tarif TTC s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 X@V a écrit:Je viens de regarder et c'était une belle tarlouze en tout cas !Il dépassait tous les gays du forum !J'ai vraiment cru au début qu'il le faisait expres mais pas du tout, tout ses gestes, ses petits cris, c'était vraiment horrible et marrant à voir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais oui c'était horrible ! Je me suis dit qu'avec sa cheville pétée il arriverais pas a tourner la roue j'étais content, résultat il a gagné.Ensuite je me suis dit il est en terminale L donc il sait même pas compter jusqu'à 10 et finalement il a de nouveau gagné !C'est pas juste, quand tu pense que quelqu'un de normalement constitué aurait pu gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est clair, il faisait style de rien avec sa cheville cet abruti...pfff et il gagne, j'suis deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pareil ! Complètement dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quelle matinée de merde,il pleut et j'ai été saucé dans la voiture,eh oui,mon joint d'antenne m'a abandonné,piscine dans la voiture -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ahhh merde c'est pas cool ça !J'étais sur le saulcy avec la 106 ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 X@V a écrit:Ahhh merde c'est pas cool ça !J'étais sur le saulcy avec la 106 ce matin !oé je voulais la saboter mais pas eu le temps a 10h gare toi derriere l'enim en voiture ,tu vas a la barriere et t'appuyes sur le bouton enim,la barriere s'ouvre toujours =D,les matins c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je préfère pas tenter tu vois ! Une fois j'ai vu quelqu'un rester coincé à la barrière avec 4 ou 5 voitures derrière lui c'était assez compliqué !Je tenterais d'appuyer sur le bouton en moto pour voir si effectivement le matin il s'ouvre. Parce qu'en journée je sais que c'est plus le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le matin sa s'ouvre,et le midi on c'est tous fais baiser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ok ça tombe bien je tenterais demain matin en voiture si il y a personne derrière moi ....................... mais il y a jamais personne derrière moi ............................... ou alors loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 X@V a écrit:Ok ça tombe bien je tenterais demain matin en voiture si il y a personne derrière moi ....................... mais il y a jamais personne derrière moi ............................... ou alors loin ! essaye oé,smatin sa marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le mec il croit qu'il met la rouste à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'essaie d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 X@V a écrit:J'essaie d'y croire dans une zone 30 il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca... c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Putain faut vraiment que je me paye une 16!Hier en allant roder (violemment) les S.Drive, j'ai pas arrêté de foutre la gouache, des ronds points comme une balle, une pointe à 200km avec une DS 21 (pour la petite histoire j'ai fait signe "bien" au mec en le doublant à 140, il a surement cru que je pensais que les DS ça marchait pas, donc il à appuyé jusqu'à 170, ça m'a pas plu qu'il comprenne pas, hop, 200...enfin 195 ) et autrement en agglo à faire hurler la gomme à chaque virageFaut vraiment que j'achète une caisse pour faire le porc parce que le mazout va pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Lol enfin il comprend les bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est en projet depuis le début de l'année, mais franchement faut que ça se fasse parce que là je tiens plusMême ma copine me répète tout le temps "dis t'as pas encore la 106 alors va y molo!" XDJe me suis promis qu'avant le 31 décembre 2010 j'avais une 16 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le mec il est fixé déjà, il est blindé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mat30 a écrit:Le mec il est fixé déjà, il est blindé !sa paye la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le carton qu'il ya eu cette nuit devant chez moi,chez pas comment qu'ils ont fais sa mais ils ont du avoir mal :o.. rien entendu moi,mes parents si xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites