Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

ouaih je crois que je vais respecter les limitations de vitesse
c'est quand même plus raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Comme Nébule, quand l'avant rippe un coup de frein à main pour la remettre droite et on accélère bien pour pas qu'elle finisse dans le trottoir. Enfin je donne des cours mais je suis pas le mieux placé pour ................


j'en veux,si on veut du défi,faut aller sur le saulcy,avec les trottoirs au fond qui font 20cm de haut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
X@V a écrit:
Comme Nébule, quand l'avant rippe un coup de frein à main pour la remettre droite et on accélère bien pour pas qu'elle finisse dans le trottoir. Enfin je donne des cours mais je suis pas le mieux placé pour ................


j'en veux,si on veut du défi,faut aller sur le saulcy,avec les trottoirs au fond qui font 20cm de haut mdr


Ah oui !! Ça glisse un peu au fond du Saulcy c'est marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
uLs a écrit:
X@V a écrit:
Comme Nébule, quand l'avant rippe un coup de frein à main pour la remettre droite et on accélère bien pour pas qu'elle finisse dans le trottoir. Enfin je donne des cours mais je suis pas le mieux placé pour ................


j'en veux,si on veut du défi,faut aller sur le saulcy,avec les trottoirs au fond qui font 20cm de haut mdr


Ah oui !! Ça glisse un peu au fond du Saulcy c'est marrant Very Happy


toi avant d'y arriver,faut que tu passes les dodanes sans frotter -_-,plus j'y passe,plus ils sont haut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet hiver c'était trop bon le saulcy avec la neige ! Drift poweeeerrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ce matin lever à 3h du matin réveillé par l'alarme de mon magasin, arrivé sur les lieux, volets arrachés, vitrine défoncé, magasin pillé, témoin ayant signalé 3 hommes d'origine "nord africaine" comme la police elle dit !!!

je vais m'arrêter la parce que sinon sa va sérieusement dérailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince , désolé pour toi

c'est jamais drôle ce genre de situation

tu dois trop avoir la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
bon bah ce matin lever à 3h du matin réveillé par l'alarme de mon magasin, arrivé sur les lieux, volets arrachés, vitrine défoncé, magasin pillé, témoin ayant signalé 3 hommes d'origine "nord africaine" comme la police elle dit !!!

je vais m'arrêter la parce que sinon sa va sérieusement dérailler...


Heummm tu dois kiffer... Pour information tu tiens... Enfin tu tenais quoi comme boutique? Tu as gagné ta journée, police, assurance, devis... Re appros... ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
bon bah ce matin lever à 3h du matin réveillé par l'alarme de mon magasin, arrivé sur les lieux, volets arrachés, vitrine défoncé, magasin pillé, témoin ayant signalé 3 hommes d'origine "nord africaine" comme la police elle dit !!!

je vais m'arrêter la parce que sinon sa va sérieusement dérailler...


Oh con ca m'énerve ca !
Désolé pour toi, mais j'en dis pas plus sinon je vais péter un plomb là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin les p'tit c**, y ton voler toute tes cartouches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pour un shoot en fin d'aprem ou vers la tombée de la nuit sur Metz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Qui pour un shoot en fin d'aprem ou vers la tombée de la nuit sur Metz?


j'en ai parlé a jordan ce midi et il est chaud,faut juste qu'il finisse de faire le ménage et les courses xD. tenez moi au courant =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila moi suis chaud chaud ! Very Happy
Mais comme l'a dit le sale gay de uLs, je dois faire le ménage... Les courses c'est bon je viens de rentrer Wink

Je vais essayer de me speeder mais y'a du boulot cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lave titine avant? Si tu veux je peux t'aider à faire le ménage, en plus j'ai mon petit tablier sexy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Bande de gay'z cache


les photos lààààà,puis ya rien a dire,les mazoutes sa marche =D,surtout dans le rond point entre la route de thionville et saint remy =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une meuf de chez TF1 XD
Si des fois certain se reconnaissent dans ce qu'elle dit ben prennez contact au près d'elle Wink

Voilà le mail:
URGENT : Emission TV recherche couple ou famille pour témoigner sur le thème de la passion pour la MECANIQUE/ COURSE AUTO-MOTO :


-Vous êtes passionné(e) par la MECANIQUE/ COURSE AUTO-MOTO. Trop à entendre votre entourage. Vous faites passer votre passion avant tout, au risque même de déplaire à votre famille, votre époux(se) (pas assez de temps en famille, en couple, il/elle ne comprend pas votre passion, raz le bol, …). Vous aimeriez être enfin compris(e).


-Si vous êtes d’accord pour nous témoigner votre histoire, ou si vous connaissez un(e) passionné(e) de la MECANIQUE/ COURSE AUTO-MOTO susceptible d’être intéressé(e), contactez moi vite :

Morgane au 01 41 41 36 56 / 06 50 43 91 45 ou par email : mlemoal@tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi sa malgré que je suis souvent sur mes caisses!
Ma famille ma cherie tout le reste avant quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ouep les gayz messins ! Vous faites quoi samedi aprem ? Quelque chose de pwévue ?


tchipette woualou xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dors cache ( Boulot le matin... 4h20 -> 12h )
Mais faut voir ce que tu proposes ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Un tit shoot' pourquoi pas s'il fait beau ou si d'autre des idées Smile


hm oé ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 14h30 - 15h ça va les gayz ? Avanr je dépose ma soeur pour 14h à la gare.

Jordan ou Mic. prévenez Guigs et Flanflan et les autres si jamais ils font rien demain aprem' moi j'ai pas leur numéro lol Au cas ils passeraient pas sur le fofo jusque demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ben normalement je suis chez Flanflan pour diverses bricoles, je dois refaire un bas de caisse de mon Master (éraflé chez McDo) poser des enceintes toujours dans le Master et faire une beauté à la voiture de sa copine, mais bon, je pense qu'on peut tout de même se caler!

On se tiens au jus

(Ps: Faudra qu'on échange nos num les gayz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Hey ben normalement je suis chez Flanflan pour diverses bricoles, je dois refaire un bas de caisse de mon Master (éraflé chez McDo) poser des enceintes toujours dans le Master et faire une beauté à la voiture de sa copine, mais bon, je pense qu'on peut tout de même se caler!

On se tiens au jus

(Ps: Faudra qu'on échange nos num les gayz)


demande a l'autre gay de jordan qu'il te les file xD.

ok mais ou a 14h30-15h ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Shoot ce soir? Près de mon taf comme l'autre fois?
Certains sont chauds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse près du McDo de Woippy
Donc je sais pas si y'a des gens de motivé, moi perso je fous rien ce soir donc...quitte à passer boire un coup à l'appart après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour moi les filles vu que je taf à 4h20 demain matin cache

Et pour le shoot, je pense que je vais plutôt monter mon maitre cylindre de 22 et changer mon liquide de refroidissement après ma sieste.
Et de toute façon, j'aurais pas d'appareil photo c'est ma chérie qui le prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pu etre chaud ce soir mais bon ^^ Vu l'heure je pense que c'est mort ddr Dommage je n'avais pas vu le post avant.

A voir pour demain, suivant a quelle heure ma copine rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mort ou quoi pour cette aprem ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez moi au courant, suivant ce que j'fait je passerai peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Tenez moi au courant, suivant ce que j'fait je passerai peut etre.


momo a ton numéro ou guigs ou flan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux barbeuc ce soir chez flan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde j'viens de voir le message ddr Bon ben c'est trop tard maintenant xD

Demandez mon num a jordan dans ce cas la. Au pire si on s'voit ce soir j'vous le donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne habite dans le 77 des fois ???

comme je m'y rend demain après midi, ça aurait donné l'occasion de se rencontrer et de faire un ti shoot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la vache alors là il est en forme !
Tu peux rester dehors un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nebule

toute façon, j'ai plus de nouvelles du gars, donc je reste chez moi et adieu les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Avant / Après sur la très légère rénovation de la C-Max de la copine à Flanflan
Je n'ai pas de photo pendant le travail, pas trop pensé et pas vraiment l'envie Embarassed

Donc une C-Max blanche d'environ 150.000km (peut-être plus) ancien VSL, lavé approximativement, très peu souvent, et quand c'est le cas, aux brosses de station!
Un paquet de cires d'arbres et de résines en tout genre, sans parler des moustiques de l'année dernière et autres petites cochonneries bien sympa!
Des résines qui ont eu raison de ma gomme, sur le toit, c'est comme si un pigeon avait chié en spray (notez là celle ci) et qu'on avait mis de la laque dessus
1/2h pour faire même pas 10cm², en passant la clay 5-6 fois. J'ai jeté l'éponge Evil or Very Mad










Donc dans l'ordre

-Humidification de la caisse
-Lavage (deux fois) au Chemical Guys Body Wash & Wax
-Décontamination (x3 parfois, surtout sur le capot, les ailes, sans réussir à vraiment tout faire partir) avec Clay Sonüs puis Meguiar's (Sonüs trop "douce") + Last touch non dilué
-Un rapide coup de polish sur les parties assez abimées, du Sonüs SFX-1 (capot, ailes, poignées de portes) mais là encore, j'ai vite abandonné, en l'absence de machine et de produit adéquat
-Un petit coup de lustrant sur la partie haute de la carrosserie avec du Poorboys White Diamond
-Cirage avec de la Meguiar's Gold Class


Résultat:



Avec le Heepee en fond!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le heepee il a plus de cheveux ou quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, elle retrouve un peu de dignité, c'est plus présentable Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur cette voiture que je te disais pour les résines impossibles à virer Nico, par contre effectivement j'avais pas pensé au dégoudronnant, mais je pensais qu'avec la clay ça partirait

Je l'ai passé sur les BDC mais pas sur le capot, à l'avenir j'y penserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...