meeticman66 0 Posté(e) le 7 mars 2010 X@V a écrit:C'est moi ou tu penses plus qu'aux filles toi ?Non c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 :lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Putin j'arrive pas à dormiiiiiiiiiiiiir !... Alors je fume tite Shisha tranquilou lolOSEF les gayz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nan mais ça rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah oui et aussi...Une Sax' ca tient le pavé, même sur 2 roues... Et une spéciale Mario Kart (je pense que vous connaissez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Guigs a écrit:Nan mais ça rame... Bof, c'est suffisant pour la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pouahalala la S3 c'est un truc de fou abusé :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair la S3... V'la comment elle doit sucer pour la ville par contre...Pour la Saxo sur 2 roues, pauvre train arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La 2eme saxo a prit bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Putain la S3 comment elle arrache ! Sur le DA à 1min13 c'est un truc de fou les flammes qui sortent en dessous et la vitesse qu'il passe la seconde ! Il a bien compris que la première ne servait qu'a bruler de la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Terrible les videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Nebule a écrit:Putain la S3 comment elle arrache ! Sur le DA à 1min13 c'est un truc de fou les flammes qui sortent en dessous et la vitesse qu'il passe la seconde ! Il a bien compris que la première ne servait qu'a bruler de la gomme Allez tous en choeur!!Au placard, la R34, au placard, la R34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non non skyline tu peux pas test skyline prepa HKS 400m en 7.95s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Putain!!!Les roues avant décollent presque du sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 mars 2010 purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 'tain, l'elastique du slibar qui doit claquera l'acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 haaaaaaaan.je viens d'acheter final fantasy 13. mais qu'est ce qu'il est beau olalala. nuit blanche annoncée ,osef des cours demain mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si on commence à parler Skyline les mecs... Aux chiottes la S3 ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Huum jaime bien mon boulot cest le club med je commence a 13h !Je viens de me reveillé et je vais prendre mon ti dej !!!Bon courage a ceux qui sont deja au taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 11 mars 2010 'foiré Toymoi j'ai eut RDV avec le big boss intl à 9h pour une liaison avec Hong Kong et cette aprem : performance team review à 15hvivement le WE moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je m'etait levé pour finir la distri de la civic, bah c'est tout blanc et il neige nebule, dans le genre GTR vs hayabusa, j'aime bien celle la aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si on hésite pour un cadeau d'anniv pour nébule , on aura déja une petite idée va en falloir du monde pour se cotiser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Achat d'une Skyline au format 1/18eme !MDRRRRRRRRRRRRRRRBon je me speed faut que je me lisse les cheveux car je traine depuis ce matin je vais finir a la bourre si sa continu ^^ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Xlsviper, ohhh tu sais, y'a pas que nebule, perso, je ne me plaindrai pas si tu me fait le meme cadeaux ^^mon anniv c'est le 14 juillet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et ton prénom c'est FetNat ? on va y penserCitation :Bon je me speed faut que je me lisse les cheveuxc'est pas un truc de fille ça , se lisser les cheveux ?ah mais oui , c'est encore un indice qui signifie bien que Toy il aime bien les grosses cylindrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est marrant la GTR commence a vraiment remonter a partir de 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi il y en a une rouge pres de chez moi... c'est vraiment enorme comme caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 mars 2010 celle de la video que j'ai posté, n'est pas tout a fait stock hein ^^elle ne fait plus 480cv mais pas loin de 700cv il me semble, des perfs pas loin de la bugatti veyron, c'est une prepa par switzer, qui s'occupe de les préparer sur mesure pour quelques riche privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je m'adresse à Renaud par simple curiosité, j'ai aperçu une Wiwi à vendre, 185Mkm, 6200€C'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est pas donné! surtout qu'elle à de la borne!t'as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Non du tout, je l'ai vue à un garage près d'un chantier ou j'étais aujourd'hui...Je risque d'y repasser d'ici une quinzaine, je m'arrêterais pour prendre des renseignements et photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai créé un topic de blagounettes avec toutes celles qui ont été postées à l'origine à la suite de ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah c'est pour ça que ça marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est pour ça mais vas poster sur l'autre c'est pas un souci tout a été transféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai j'ai vu merci cher nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelle poisse sur la route putain,30min de bouchon pour un accident en ville quoi,pff. puis juste avant ya un gitan avec des jantes vertes qui double tout le monde par la gauche au feu au dessus de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 mars 2010 uLs a écrit:quelle poisse sur la route putain,30min de bouchon pour un accident en ville quoi,pff. puis juste avant ya un gitan avec des jantes vertes qui double tout le monde par la gauche au feu au dessus de l'autoroute Je faisais pareil avec ma camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aujourdhui départ pour la BLACK en Belgique je suis complètement fou la chipo est partit pour 369 km aie mes oreilles a l'arrivée on verras bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pareil que Nebule, le matin je grille tout le monde avec la camionnette, les autres voient que j'arrive comme une balle y bougent pas, et moi je sèche tout le monde et je passe à l'orange mur...mais je passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Guigs a écrit:Pareil que Nebule, le matin je grille tout le monde avec la camionnette, les autres voient que j'arrive comme une balle y bougent pas, et moi je sèche tout le monde et je passe à l'orange mur...mais je passe!Vous parlez de quel endroit la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 flanflan106s16 a écrit:Guigs a écrit:Pareil que Nebule, le matin je grille tout le monde avec la camionnette, les autres voient que j'arrive comme une balle y bougent pas, et moi je sèche tout le monde et je passe à l'orange mur...mais je passe!Vous parlez de quel endroit la?apres le pont de l'uem en allant vers la patrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nan moi je parle du feu au croisement de l'avenue Foch juste avant de prendre l'autoroute, le feu qui est juste à coté du CollègeSinon bien vert, hier j'ai lavé la caisse à fond (Lavage, décontamination, polish, glaze, cire) et pi ben...y pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Guigs a écrit:Nan moi je parle du feu au croisement de l'avenue Foch juste avant de prendre l'autoroute, le feu qui est juste à coté du CollègeSinon bien vert, hier j'ai lavé la caisse à fond (Lavage, décontamination, polish, glaze, cire) et pi ben...y pleut lol ici je le fais,sinon c'est interminable... 2j de soleil 3mois de pluie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 mars 2010 uLs a écrit:Guigs a écrit:Nan moi je parle du feu au croisement de l'avenue Foch juste avant de prendre l'autoroute, le feu qui est juste à coté du CollègeSinon bien vert, hier j'ai lavé la caisse à fond (Lavage, décontamination, polish, glaze, cire) et pi ben...y pleut lol ici je le fais,sinon c'est interminable... 2j de soleil 3mois de pluie xDC'est l'jeu Vive le Sud !! Hopla sasséfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai quand même terminé dans le garage parce qu'il commençait à faire nuit, m'enfin c'est chiant de pas pouvoir la garder bien bien propre plus d'une journée alors qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 qu'est ce qu'il se la pete l'autre en mini au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 T'es blindé ou tu l'es pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Blindé, mais Gay (c'est pour la rime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites