Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Je poste ici pour être sur que tout le monde le lise.

Message aux gens du 57 :

Qui fait quoi samedi après-midi ?

Qui fait quoi dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi aprèm je déménage l'appart de ma chérie à nancy
Dimanche je vais à Verdun chez ma chérie

Samedi soir je suis sur Nancy pour la visue organisée par Web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Guigs je serais à nancy samedi soir aussi mais je sais pas quoi faire samedi aprem et dimanche aprem !

Les autres vous faites quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi marrant Mat30 !
Faudra que je te donne des cours d'humour, tu m'y fera penser quand tu m'auras rattrapé, parce que je te rappelle que t'es loin dans mon rétro avec ta santo ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le mec il ose me charier avec son tracteur !

Je sais que je suis marrant arrétez de me le dire merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour ces délires je suis vraiment pas prêt de lâcher le forum, et vous allez pas vous débarrasser de moi non plus ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Ca fait lonnnngtemps que je le connais via un autre Forum ( le meme ou j'ai connu n1co )
Mais vous ne l'avez jamais vu. D'ailleurs a part en speed des fois, j'ai jamais trop eu l'occaz de lui parler en vrai aussi ^^


c'est pas cyril par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qui tourne a chambley le 15 aout, elle va etre pas trop mal apres sa sax, il veu faire juste les bonne modifs, tip top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui oui c'est une photo que j'ai pu faire lors de mon sejour au Togo..... Very Happy pas trop le temps de mettre les photos je vais essayé de me ratrappé ce weekend pour faire un tri... (total de 2500 photos....) soyez indulgent les gens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo16s a écrit:
je crois qui tourne a chambley le 15 aout, elle va etre pas trop mal apres sa sax, il veu faire juste les bonne modifs, tip top.


Oui je sait j'en ai parlé avec lui sur msn.

D'ailleurs a cause de notre rasso il va tourner le matin pour etre tranquil xD C'est pas comme si on allez monopoliser chambley ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
tibo16s a écrit:
je crois qui tourne a chambley le 15 aout, elle va etre pas trop mal apres sa sax, il veu faire juste les bonne modifs, tip top.


Oui je sait j'en ai parlé avec lui sur msn.

D'ailleurs a cause de notre rasso il va tourner le matin pour etre tranquil xD C'est pas comme si on allez monopoliser chambley ange


il a raison d'un coté, j'aurais fait pareil a ce place, ca va etre blindé pour debuté c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le message Wink

BSM a écrit:
ben ca a cassé..........

donc hier soir, petit essai de la voiture sur une petite route de nuit.
je suis arriver beaucoup trop fort dans un virage a droite, j'étais à environ 150/160 km/h alors que le virage se passe à 100/110.
je me suis sortie droit dans le talus/ruisseau en face, elle a rebondit pour partir en tonneaux puis finir de l'autre coté de la route sur le toit.
c'est avec une chance énorme que je peux vous écrire ce message aujourd'hui,
je vais bien, j'ai quelques hématomes sur le corps, le crane avec plein de petite coupures du au pare brise. j'ai également la lèvre inférieur ouverte, j'ai taper le volant. j'ai eu 7 points à la lèvre
je vais mieux, je me rétablie doucement, je poste cela ici pour essayer d'ouvrir les yeux à certains.
je reconnais entièrement mon tord, je suis parfois inconscient avec la 106 et hier c'était le cas.
a mon moment donné quand on essaie une voiture a 120 % les risques sont très présent, j'ai merdé..........
voila quelques photos de la banquise ( enfin de la fonte des glaces )























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle a eu mal la 106 , mais tant qu'il est encore en vie c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo16s a écrit:
Sn2oP a écrit:
Ca fait lonnnngtemps que je le connais via un autre Forum ( le meme ou j'ai connu n1co )
Mais vous ne l'avez jamais vu. D'ailleurs a part en speed des fois, j'ai jamais trop eu l'occaz de lui parler en vrai aussi ^^


c'est pas cyril par hasard?


je conais la saxo qu'il a racheté vu que c'est a un pote.. il va la tuer s'il ne l'a pas rabaissé au moins SadSad. mais bon,il peut avoir confiance en la voiture,il l'a toujours bien traité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa quand même :s Heureusement qu'il pas grand chose... il a bien tapé... J'aime le petit Zoom sur la canette de redbull ^^. Redbull sa donne des ailes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! J'ai suivit un peu sa voiture sur 106Teamracing, voilà les sous qu'il avait investi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'azii etait voir sur la Team Racing aussi !


Powa degouter pour lui et je trouve qu'il s'en sort très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:


il va la tuer s'il ne l'a pas rabaissé au moins SadSad.


Pas compris Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait gaff qu'en 4 les aiguilles de nos 2 compteurs restent constemment parallèle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez testé ???!!!

Sinon un collègue en 106 Rallye Ph1 fortement propre va arriver bientôt, sera t-il bien accueillit içi ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol il est pas casse couille du tout vous inquiètez pas. Ben en fait c'est le mec que j'avais mit l'anonnce pour des pièces. Celui qui avait remonté une 1.0L typé complètement Rallye. Ben il a acheté une vraie hier Very Happy c'était son rêve ! CHANCEUX ! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'aimerais trop acheter mon rêve moi aussi Very Happy

Une "petite" R34 GT-R loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi une 997 carrera S!!!
Au fait j'ai testé mat c'est vrai quelle sont parallèle en tout cas sur mon essai oui de 2500 à 5500 tr/min ça le fait, on à des test con kan même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Et moi une Delta Integrale!


Là je dis oui !!!!!!! Lancia Delta HF Integrale Evo 2 OUAWWWW !!

Voilà mon fond d'écran actuel (un mec qui habite pas loin de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon reve un combi split de 65 qui racle le sol et une rs4 pour allez faire les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...