Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Ça profite de mon absence la ! ddr

Va y avoir du dossier avec la soirée d'hier soir. Morgan était déchiré ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oui,yen aura : sur guigs,snoop,morgan,nebule et moi meme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote avec la Focus RS vient de monter une ligne complète (enfin qui part juste après le turbo) plus une dump. Voilà comme ça envoie les pinceaux !!!! C'est trop trop bon, ca wouat sévère c'est un truc de malade !!!!
J'ai vraiment mais vraiment l'impression d'être dans un manège !


EDIT: C'est d'ailleurs avec lui que je voulais faire les photos du concours, mais il est parti en vacances Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'aurais aimé savoir le prix pour des biellettes de barre stabilisatrice svp !

Je me disais, (je sais pas si c'est déjà fait) que ca serait bien d'ouvrir un topic (ou Post-it) avec pour titre "Le Service Box Peugeot" et ayant pour but, que ceux ayant un compte Service Box, puissent renseigner toutes personnes suceptibles de vouloir acheter ou tout simplement se renseigner sur les prix des pièces d'origine. Voilou de ma proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai payé 25e tout pile chez un revendeur. Va pas chez peugeot ils vont te les mettre bien profond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout que les rotules en bout doivent piquer à la première rentrée Sad

25€ les 2 ? Ouaw pas cher l'affaire ! Je vais allé faire un tour chez les revendeurs de pièces dans le coin alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci à vous 2 !

Et sinon pour ma proposition, non c'est pourrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est cool t'as raison je vais le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je propose juste t'inquiètes Wink je veux pas jouer les modos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les gays,demain je vais chercher la ligne inox et la barre inf de la voiture a momo chez le garagiste,j'ai besoin de quels outils pour démonter?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh merde je serais bien venu avec, mais Anaïs rentre demain et je sais pas à qu'elle heure ..x.

Pour la ligne du 10 ( Prends plein de taille car je ne sais pas au niveau du collier et pour la barre sup du 13. Il n'avais pas de barre inf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que c'était l'inverse.
le garagiste m'a dit : tout ce qui est du rajouté,tu prends. tout ce que tu veux recup que l'expert voir,tu remplaces.

on y va a 14h avec bouba. tu me tiens au courant au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est 13 le collier me semble. Et 10 les petits ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours, j'ai du 16 sur le collier d'échappement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi j'ai du 16.

J'prendrai mes outils on aura tout Wink ( mais a mon avis la BAR faut oublier, elle a fondu c'est racedaub )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahah comment il se fait manger par l'Audi a la fin Smile

Joli reportage Smile Je savais pour l'hélico mais je savais pas qu'il était aussi performant que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça se passe a coté de chez moi ça
c'est a carré senart tout ça, les courses y en a pas tant que ça c'est plus le "drift" maintenant la bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant chercher du pain à Intermarché prêt de chez moi j'ai vu ca sur le parking. En 30 en plus, je ne l'avais jamais vu vers chez moi ou même dans la ville principale d'Alès smil1

C'est une S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée j'ai gagné quoi ?! Very Happy


Au fait j'ai un très bon pote qui va acheter une 106 Rallye Ph2...j'aurais bientôt l'occasion de la voir pratiquemment tout les jours...je vous raconte pas comme je vais me séguer !! (branler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ce matin en sarthe quand je me rendais dans le centre ville du Mans j'ai la dernière Lotus qui n'est mm pas encore sortie elle était présente au salon de genève 2010 c'était la Lotus Evora un look magnifique qui me fesait pensée à la lambo reventon peinture mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivemment je l'ai vu au Salon, tu as beaucoup de chance de l'avoir vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise hier j'ai cru que j'allais dormir dehors !!

j'ai laisser la clef sur le contact et sans faire exprès j'ai fermé les portes en actionnant le bouton de la clef...sans faire gaffe hin..et en sortant de la ture j'ai claquer la porte ( mais juste a moitié )... Sad

par chance deux trois outils étaient présent sur le lieux de la connerie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' tjure !! mais j'étais persuadé que quand la porte est ouverte et que tu essayes de fermer la porte avec l'ouverture centralisé...ben ça ferme pas !! :s c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais généralement..quand t'as la porte ouverte..et que tu essais de fermer ta ture avec ta clef ( en appuyant sur le bouton)..ben ça ne ferme pas...ben la bizarrement ça me la fermer ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila !! je me disai aussi ! avant c'était la même pour moi et depuis peu ben ça se verrouille !! :s c'est chelou !

et je kiffais ce systeme parce que ça te permettait de savoir si ta porte etait mal fermé ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprends maintenant. C'est vrai que moi aussi ca ne se vérouille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne se verrouille pas quand la porte est ouverte, mais ça se verrouille quand la porte est "poussée" et presque fermée, au premier "clic" j'espere que je me fais bien comprendre Very Happy enfin pour moi c'est comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as ré-essayé là ? parce que en principe sa ne marche pas, sauf si tu as un truc de débranché dans la porte, sur ma sport je pouvait verrouiller la porte ouverte j'aimais bien ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, logiquement j'vous ramene un nouvel amis 57, en Saxo 100ch. Et j'pense que ca va etre bien sympa une fois qu'elle sera fini, connaissant les autres voiture qu'il a eu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait lonnnngtemps que je le connais via un autre Forum ( le meme ou j'ai connu n1co )
Mais vous ne l'avez jamais vu. D'ailleurs a part en speed des fois, j'ai jamais trop eu l'occaz de lui parler en vrai aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...