Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Elle a du bien aimer le rupteur la 308 toute neuve smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire ! Il est pas vendeur chez Peugeot pour rien celui là !

LA RCZ : La première voiture qui a le coffre plus long que le capot ! Comme c'est laid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la RCZ je commence a en faire une overdose, y'a le parking peugeot vers chez moi, il doit y en avoir facile en centaine Laughing

je prendrais une photo pour ceux qui aiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien samedi un gas en rcz a fait le malin ave cle tibo domage que 'lont pas retrouve pour voir ce que sa donne

perso j'aime bien la gueule du rcz, faut juste mettre un bon moteur, pas encore vue la 308, j'espere que il y en a une qui vien bientot au taff pour testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y en a une qui vient tu verras pas la différence de toute façon ......

Ca passe tellement inaperçu ................ POUR UNE GTi

Ca m'ennerve tellement qu'ils aient collé un GTi sur ce truc moche là ! (Je sais je suis réfractaire, mais on salit pas le souvenir de la belle époque !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils auraient dû continuer sur leur lancé et foutre un RC dessus plutôt qu'un GTI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! J'aurais rien dis pour le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qui faut leur laisser le temps

dsl de defendre encore et toujours peugeot ^^ mais si il reparte sur ce chemin c'est que sa devrait finir par quelque chose de bien quand meme apres on aime ou on aime pas c'est clair mais de la a dire que c'est completement laid je veux bien mais bon......



Et je m'adresserais personellement a Xav en ajoutant " Evite d'insulter les gens que tu connais meme pas ouvertement surtout quand on est modo sa fait pas terrible "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de marketing? peut-etre les RC's n'étaient pas assez rentable, ressortir un vieux mythe pourrais doper les ventes qui sait

en tout cas j'ai hate de voir ce qu'elles donnent ces deux la (308 gti et RCZ) sur route, bien que la RCZ j'ai déja pu vaguement en avoir un ou deux aperçu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vendeur de Peugeot j'ai changé mon insulte en quelque chose de plus soft mais je le pense ce que j'ai dit. C'est une voiture que quelqu'un va acheter et il est fier de dire qu'il l'a emmenée au rupteur .......................

Je suis désolé mais il faut vraiment pas être malin !

Après si toi ça te dérange pas de savoir que tu vas peut-être acheter une voiture NEUVE qui a déjà été maltraitée ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement, ça ne me choque meme pas, pour rappel j'habite en face de l'usine peugeot, et je les vois tout les jours les voiture "neuves" Laughing

elles doivent etre dans un sacrée état une fois livrée au client Rolling Eyes

j'ai déja vu une 3008 dont le moteur a laché en montant sur le camion plateau, grosse fumée blanche qui sortait du capot Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh la vache ça fait vraiment peur d'entendre des vérités comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une personne un poil soucieux de l'état de sa voiture (comme nous tous sur le forum je pense, en tant que passionnés automobile) n'achèteraient plus de peugeot s'il habitait a ma place Laughing

maintenant je ne dis pas qu'il y a QUE chez peugeot que c'est comme ça, c'est peut-etre même pire ailleurs, mais la manière dont circulent les voitures dans l'usine fait peur Shocked

Elles passent devant chez moi pour aller a un parking de stockage, la vitesse est censé être limitée, quand je vois la vitesse a laquelle certains passent, ça me fait limite de la peine pour le moteur, et je ne pense pas qu'ils attendent qu'elles chauffent avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme quand ils déchargent les voitures des trains ! un ami a fait ce métier pendant 1mois,et les personnes tappait des bourres a froid en tirant tous les rapports,donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
C'est ce que j'allais dire ! Il est pas vendeur chez Peugeot pour rien celui là !

LA RCZ : La première voiture qui a le coffre plus long que le capot ! Comme c'est laid !



Donc on est d'accord ça ressemble pas à une TT!
Et si tu regardes bien le coffre est pas plus long que le capot, c'est les arches qui lui donnent cet aspect, mais en mattant bien, c'est kif kif!

Et c'est pas laid comme tu dis, c'est juste que ça change je trouve, ça lui donne un style, en tout cas, c'est comme plein de caisse, soit t'aimes, soit tu détestes, mais mon avis sur la question est pas prêt de changer


Faut pas dire "c'est moooche" faut juste dire "j'aime pas"
Exemple tout con Xav, je trouve pas "moche" ta bande jaune sur ta 106, c'est juste que "j'aime pas" (la couleur jaune par rapport au Iceland j'aime pas la combinaison)





ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308 GTI qu'est ce que c'est moche, je sais pas comment il arrive à en vendre, autant la rcz fait sportive, mais la 308 sa fait bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire c'est moche faut dire qu'on aime pas Smile

Perso la RCZ comme la 308 j'aime bien même si j'ai du mal à voir associé le signe GTI à Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis chez peugeot, c'est qu'ils essaient de sortir des "pseudos" sportives alors que ce n'est pas (plus?) leur domaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux vrai de vrai je l'ai vu de près, fait le tour et tout et ben verdict:

- 106 RC sa tue !!! cache (si si ya des modèle RC suisse !!!)
- 206 RC (je prend le plus gros modèle) c'est assez jolie en faisant 2/3 petit truc
- 207 RC déjà beaucoup moins
- 308 RC c'est le comble du mauvais gout

Dans le même genre si on veut rester Français autant prendre une C4 by Loeb c'est bien plus jolie (je parle en voiture à papa hein)

Car oui pour moi la 308 c'est une voiture à papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tous sa c'est que de la poudre aux yeux, ils collent un embleme sportif sur une caisse et voila, les gens aiment, sa me desole de voir ce genre de manipulation, sa me fait penser aux nouvelles gordini sortient par renault, de pire en pire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les voitures neuve c'est partout pareil c'est bien connu, un pote taffé chez audi c'etait pas mieu et chez bmw aussi, tapé de dedan a froid fair des bourres etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en concession, c'est bien connu c'est vrai mais mois je parle de l'usine de fabrication, en sortie de chaine quoi, je sais pas mais un minimum de respect a avoir c'est la moindre des choses, en concession je le savais deja mais en venant habiter ici, je n'imaginais meme pas comment les moteur etaient mis a mal des la sortie de l'usine Shocked

apres comme j'ai dis, j'habite en face de chez peugeot mais c'est peut etre pareil ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire plaisir à Guigs :

La RCZ : J'AIME PAS (Et ca ressemble quand même à une TT, sur la TT aussi l'avant est aussi long que l'arrière, c'est mois le cas sur la deuxième, mais j'ai jamais aimé la première)

La 308 GTi : J'AIME PAS !!!!

Enfin bref je pense aussi que les voitures sont maltraitées sur toutes les marques, sur turbo ils montraient une fois aussi comment il chargeaient les chinoises sur les cargos géants, des milliers de voitures à charger un quelques heures, ils roulent comme des malades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Pour faire plaisir à Guigs :

La RCZ : J'AIME PAS (Et ca ressemble quand même à une TT, sur la TT aussi l'avant est aussi long que l'arrière, c'est mois le cas sur la deuxième, mais j'ai jamais aimé la première)

La 308 GTi : J'AIME PAS !!!!

Enfin bref je pense aussi que les voitures sont maltraitées sur toutes les marques, sur turbo ils montraient une fois aussi comment il chargeaient les chinoises sur les cargos géants, des milliers de voitures à charger un quelques heures, ils roulent comme des malades !


je me rapelle de se reportage c'etait un truc de fou, il fallait cherché tt le bateau en un minimum de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après les voitures chinoises c'est autre chose, il traitent tout comme ça la bas, pas seulement les voitures Laughing

sinon, pour les fans, vous la voulez en quelle couleur? ^^



les RCZ qui squattent le parking des employés de peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des run en Belgique ( oui oui, sur ce coup on c'est bien fait niqué, si j'avais su que c'etais aussi loin... )
Bon, c'est un autre niveau, 3 supra, une R33, une Silvia, ( puis les kéké habituelle... xD ) sur un morceau de route ouverte ( moins cool ) donc j'pense que ca doit tater du 200.
Malheureusement, le meme etat d'esprit Jack, genre le mec en Supra qui tape un Burn juste comme ca ... Vachement utile le truc, autant acheté une AX si c'est pour taper des burns ... fin bref
Sinon, pas trop mal, de belle caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
De retour des run en Belgique ( oui oui, sur ce coup on c'est bien fait niqué, si j'avais su que c'etais aussi loin... )
Bon, c'est un autre niveau, 3 supra, une R33, une Silvia, ( puis les kéké habituelle... xD ) sur un morceau de route ouverte ( moins cool ) donc j'pense que ca doit tater du 200.
Malheureusement, le meme etat d'esprit Jack, genre le mec en Supra qui tape un Burn juste comme ca ... Vachement utile le truc, autant acheté une AX si c'est pour taper des burns ... fin bref
Sinon, pas trop mal, de belle caisses.


Et des bonnes bourres pour y aller ddr
Encore un blocage de compteur pour moi cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Pour le vendeur de Peugeot j'ai changé mon insulte en quelque chose de plus soft mais je le pense ce que j'ai dit. C'est une voiture que quelqu'un va acheter et il est fier de dire qu'il l'a emmenée au rupteur .......................

Je suis désolé mais il faut vraiment pas être malin !

Après si toi ça te dérange pas de savoir que tu vas peut-être acheter une voiture NEUVE qui a déjà été maltraitée ...........



Alors premierement, ce vendeur a fait de la course automobile, Donc en terme de temps de chauffe moteur etcccc, Tu peux lui faire confiance.

Deuxiement, Que ce soit toi, ou lui, qui claque un rupteur, je voie pas en quoi ca change la donne.....Le moteur ramasse dans tous les cas.

Y'a pas un petit gnôme dans le moulin qui se dit : chouette c'est le gars de chez peugeot qui fait le zinzin, on nique bien le moteur pour enculer le client apres .

Ne rêve pas, 3/4 des voitures " sportives " que tu achetes, ont forcement été maltraitées un jour ou l'autre.

Que ce soit par un vendeur, un client ou autre....

C'est pas forement malin je te l'accorde, mais toi même si tu allais essayer un tel engin, je suis sur que tu la pousserais bien haut dans les tours.

Tu vas acheter une GTi / RC / S16.....Pas un HDi !

Ca a besoin de prendre des tours pour fonctionner correctement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc drole, c'est quand ce meme vendeur dit au client qui achete ce vehicule : Ne depasser pas 4000tr/min avant au moins 5.000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'apercois que les voitures neuves ressemblent de plus en plus a de l'occasion Rolling Eyes

c'est triste quand tu vois deja combien ils vendent leurs bagnole Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint plus N1co et Sn2op pour le coup !

Je sais très bine qu'en achetant une voiture sportive d'occasion ça va être le cas mais on est pas censé s'attendre a ce que ce soit le cas sur une voiture neuve !

Si j'en essaye une évidemment je vais la pousser un peu dans les tours pour voir ce que ça donne, mais merde s'il y a une zone rouge c'est pas pour rien à la base, rien que sur la mienne j'y suis jamais entré, parce que de toute façon ça donne plus rien.
Mais je trouve que c'est de la part d'un vendeur que c'est honteux, parce que effectivement, ce sera le premier a te dire de pas la maltraiter au départ et d'y aller doucement pour qu'elle se débride en douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
De retour des run en Belgique ( oui oui, sur ce coup on c'est bien fait niqué, si j'avais su que c'etais aussi loin... )
Bon, c'est un autre niveau, 3 supra, une R33, une Silvia, ( puis les kéké habituelle... xD ) sur un morceau de route ouverte ( moins cool ) donc j'pense que ca doit tater du 200.
Malheureusement, le meme etat d'esprit Jack, genre le mec en Supra qui tape un Burn juste comme ca ... Vachement utile le truc, autant acheté une AX si c'est pour taper des burns ... fin bref
Sinon, pas trop mal, de belle caisses.


ouai la ba sil y a plus de bonne caisse, la routes est deja moin defoncé que a metz donc c un bon point, c'est pas trop loin de chez moi la prochaine fois j'yrai faire un tour, r32, focus rs etc a la pelle la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ca se rapproche plus de run à la Fast and furious cache


C'est Estelle qui dit ça ddr
Fast and furious ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
X@V a écrit:
Pour le vendeur de Peugeot j'ai changé mon insulte en quelque chose de plus soft mais je le pense ce que j'ai dit. C'est une voiture que quelqu'un va acheter et il est fier de dire qu'il l'a emmenée au rupteur .......................

Je suis désolé mais il faut vraiment pas être malin !

Après si toi ça te dérange pas de savoir que tu vas peut-être acheter une voiture NEUVE qui a déjà été maltraitée ...........



Alors premierement, ce vendeur a fait de la course automobile, Donc en terme de temps de chauffe moteur etcccc, Tu peux lui faire confiance.

Deuxiement, Que ce soit toi, ou lui, qui claque un rupteur, je voie pas en quoi ca change la donne.....Le moteur ramasse dans tous les cas.

Y'a pas un petit gnôme dans le moulin qui se dit : chouette c'est le gars de chez peugeot qui fait le zinzin, on nique bien le moteur pour enculer le client apres .

Ne rêve pas, 3/4 des voitures " sportives " que tu achetes, ont forcement été maltraitées un jour ou l'autre.

Que ce soit par un vendeur, un client ou autre....

C'est pas forement malin je te l'accorde, mais toi même si tu allais essayer un tel engin, je suis sur que tu la pousserais bien haut dans les tours.

Tu vas acheter une GTi / RC / S16.....Pas un HDi !

Ca a besoin de prendre des tours pour fonctionner correctement. Smile




+1......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'Amsterdam , les gars roule fort la bas c'est de la folie ,on était en megane rs tranquillement ils sont tous chaud !! petite pensé a une 205 gti verte qui marcher plus que bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep brunow c'est des fous la bas même en velo cache

Sinon enorme soirée j'ai squatté 90 du temps au sommet de la pyramide à 2m des DJ ^_^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Le truc drole, c'est quand ce meme vendeur dit au client qui achete ce vehicule : Ne depasser pas 4000tr/min avant au moins 5.000kms.


Il me semble que toutes les nouvelles voitures sont deja prérodé, le rodage a 5000km n'a plus lieu d'etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca empêche pas un petit rodage supplémentaire qui ne peux que faire du bien, mais aucun mal au moteur, tout de même
Puis y'a le reste des pièces qui sont pas rodées (trains roulants, freins etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouahhhh Mat je sais vraiment pas ou tu traines pour trouver ça mais c'est gore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu va sur google tu tape "106 et" et tu va dans les images, tu verras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...