Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Quand tu vois la qualité de finition des françaises en ce moment sérieux le prix de la 308 GTi là je le trouve éxagéré encore !

Je préfère mettre 50 000 dans une S4 et ne pas me faire voler sur la qualité que mettre 30 000 dans une 308 GTi et me retrouver avec une voiture pleine de défauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav je trouve pas qu'une S3 est si agressive que ça... C'est mon point de vue, mais bon
Ca à clairement de la gueule, mais à choisir entre une S3 et une Focus RS par exemple, je prends la RS sans hésiter (niveau agressivité)
Maintenant Audi c'est un standing, leur modèles se ressemblent plus ou moins mais on tous un caractère propre, rien qu'avec leurs feux diurnes, ça participe beaucoup

Je trouve qu'une A/S5 est bien plus dangereuse qu'une A/S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis parle pas de ça. Si tu compare le modèle de série normal.

A3 vs 308 => Le design de la 308 est beaucoup plus gentillet que celui de l'A3.

Donc ensuite je trouve que la 308 GTi est moins agressive qu'une A3 de base quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est interessant votre débat les gens et peut etre constructif =)
mais ils preferent peut etre viser une autre clientel avec leur nouveau modele,puisqu'ils doivent se dire ; si les jeunes veulent rouler en belle voiture et sportive,ils mettront forcement le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on faisait partager notre opinion à Peugeot?!^^ lol
Je connais pas trop leur politique, vise t'il en effet un public assez vieux qui souhaite une voiture classe qui paye pas trop de mine mais utile ou... je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon les ga, faut pas rever, y'aura toujours plus d'electronique et de plastique/mousse hein, les 3/4 gens de maintenant, qui achete une Clio RS ou meme une 308Gti, c'est un pere de famille, qui gagne assez bien ca vie qui va rouler tout les jours avec. Le mec va pas vouloir avoir mal la tete quand il arrivera au boulot, parce qu'il y a un bruit de ouf dans la voiture. Le mec la va pas vouloir non plus reflechir quand il va freiner, car il n'y a pas d'ABS et que si il fou le pied dedans, il va faire un tout droit.

Nous on vois ca d'un autre œil car on fait partie du quart des gens qui reste, qui voit outre le confort, et a qui ca ne gène pas de faire 1000kms dans une voiture qui na plus aucun insonorisant.




Aprés pour le marque en elle meme ben... c'est Peugeot, et ca n'arrivera jamais a la cheville d'Audi/VW etc... ni meme de Renault dans la gamme RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas qui ils visent avec leur design actuel, les Ouverture géantes de pare-choc et les gros boudins de pare choc noir.

On le saura peut-être un jour mais une chose est sure..................... Moi j'aime pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est dispo pour un shoot ce soir les gays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours ddr
Mais faudrai peut etre changer d'endroit.

Mais Jordan est de l'aprem donc c'est mort pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez le faire ou et a quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cul vers 17h... plus sérieusement vers 18h 18h30 je pense car je vais quitter assez tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux être la aussi 18h 18h30 ça le fait ouai on se rejoint ou ? Moi jdirais un endroit au bord de la Moselle ou du canal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de place dans le mien! xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv chez moi 19h20, go au kebab et aprés photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le pamulka a coté de louis vincent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yest,shooting fini ^^,qu'on a bien ri x),bon pour le prochain shoot,je sors le vuvuzela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question me tracasse serieusement :
mis a part mettre un décata sur notre voiture pour faire plus de bruit,on a vraiment un gain de performance (minime?) et si oui de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu libère l'échappement des gazs donc forcément t'as un gain !
Sur certaines voitures le catalyseur peut faire perdre jusqu'à 10ch et plus. Donc ils sont logiquement récupéré quand tu l'enlèves !

Sur les nôtres il en va de 3 ou 4 ch il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Tu as koi uLs comme auto pour l'instant???
Tu as une présentation?Car je ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois je vais faire la prez de la 106 direct sa sera plus simple ^^. l'autre n'est plus a jour,je n'ai pu la R5,j'ai juste la clitomobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui savent si ils font des open au pôle mécanique d'Ales ? Genre Mat30 ^^ Ca me tenterais bien d'y aller quand je serais en Ardèche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je voulais pour mon 1000eme poste poster la voiture,malheureusement pour moi et pour nous,elle sera là que le 31juillet Sad,ceci étant dit,je me suis renseigné pour les autocollants de montant de porte (griffe) et porte (enfant terrible) par un pote qui travaille dans un garage :
*l'autocollant sur la porte fait 16.77€ TTC unitaire
*l'autocollant sur le montant de porte, il fait 54.85€ TTC unitaire

sa attendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben momo part en vacance jusqu'au 25,et faut encore qu'il fasse la distri et pompe et CT,le week suivant c'est le 31 donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part quand ?
La distri c'est pas le temps qu'il faut, on peu faire ca en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Y en a qui savent si ils font des open au pôle mécanique d'Ales ? Genre Mat30 ^^ Ca me tenterais bien d'y aller quand je serais en Ardèche Smile



Ben j'ai jamais tourné avec ma voiture de tout les jours, qu'avec la sax pour l'instant. Mais je viendrais si je peux, ca peut permettre de mettre un visage derriere nos pare-brises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 11 il me semble
faut encore qu'il ait acheté la distri et pompe et cata cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ouai... parce que on pouvais tartiner ca cette semaine, mais sans les pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il les a peut etre je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1plein avec un mazoute (renault clio 1.9D) : 516km XDDD
pas mal quand meme... merci les problemes de pompe a injection (je crois),calculateur et actuateurs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est les mecs !!! la hollande esten final de la coupe du monde et moi ce week end je serais.... à l'Amsterdam Arena pour ce qui s'annonce être l'une des plus grosse soirée de l'année: les 10ans de Q-dance !!!

Je pense que les gens vont être à taqué à Amsterdam un peu ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chances !

Je supporte pas de voir jouer les Pays-bas. Ils sont vicieux c'est un truc de dingue. Dés que l'arbitre a le dos tourné les adversaires de font littéralement tabasser et devant l'article ils se jètent parterre alors qu'ils se sont même pas fait toucher. Le pire c'est qu'ils vont faire copain avec l'arbitre donc ça passe bien.

Les adversaire finissent le match moralement à bout, les brésiliens limite ils pleuraient sur le terrain et hier soir les uruguayens c'était pareil. Quels que soient leur adversaires en finale je serais pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus attiré par leur pays et leur culture que leur équipe de foot sa c'est sur, moi c'est plutôt le rugby (eden park inside cache ) mais je préfère encore voir les pays bas en final qu'une équipe de joueur de handball (uruguay, à bon entendeur...)

Et les brésiliens pleure à chaque fois qu'ils se font éliminer d'une coupe du monde, dans leur pays le foot est une religion plus qu'un sport d'ou leur engagement sans limite !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'es d'accord avec moi sur le fait qu'ils sont horriblement vicieux et qu'il font le pires crasses dans le dos de l'arbitre et devant lui ils se jètent en avant au moindre adversaire dans un rayon de 1m autour d'eux !

Enfin bref moi aussi je préfère le rugby, j'ai jamais accroché avec le foot, le rugby c'est honnête de bout en bout et au moins c'est pas de fiottes qui courent sur le terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas ou mettre ça... C'est simplement pour dire qui y a un film cool demain sur arte!!!
Il était une fois le bronx avec et écrit par De Niro

Regarder vous serez pas deçu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey matté le petit michelin derriere momo XDDDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre il a des remises on aurait du lui demander ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Peut etre il a des remises on aurait du lui demander ddr


on demandera la semaine prochaine XDDD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a recu la RCZ 200 cv au taff, ainsi que la 308 GTi.....

Ca me laisse rêveur.....

Petit secret du vendeur : Il m'a confié avoir tirer les 3 premiers rapports au " rupteur " sur la GTi, et s'est vite retrouvé à plus de 160.....


Quelqu'un aurait pas 40 000 € qui traine ?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi Peugeot sait toujours faire des bonne petites caisses meme si c'est pas pareil


Moi perso le RCZ j'accroche tro tro on en a deux a coter de chez moi en Thp 156 un gris et un blanc a jantes noirs powaaaa


Et la 308 GTi j'ai pas encore vu en vrai mais elle est sympa dommage quelle soit trop sobre niveaux esthetique car la conduite doit etre tres sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...