Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Xlsviper a écrit:
ça commence sérieusement à me saouler les bouchons le matin et le soir pour aller au boulot
j'ai bien envie de faire péter la 125 avec le permis B
qu'est ce que vous pensez de la Yamaha YBR

le site du constructeur
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/ybr125.jsp?view=explorer&subview=gallery

un petit test et descriptif
http://moto.caradisiac.com/Yamaha-YBR-125-essai-hors-norme-669

petite photo


Franchement c'est une moto sympa, mais bon a mon avis fait pour les plus agés, d'ailleur ma mere va s'en acheter une bientot.
Moi j'ai un Dtr c'est vraiment un plaisir, facile a conduire, passe partout, si tu fait des ecarts de conduite, par exemple que tu monte sur un trottoir, sa passe nickel, enfin moi je te conseil la Dt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jkiff la KTM lovee

pour ceux qui suivent le tennis :

l est 21h10 à Londres. Le match entre John Isner (n°23) et Nicolas Mahut vient de s'interrompre pour la deuxième fois en raison de l'obscurité à (4-6, 6-3, 7-6 [7], 6-7 [3), 59-59)

hallucinant,9h de jeu! interminable avec un 59-59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un exemple d'un magnifique Exc c'est la folie ce KTM !
Tu le fais un poil préparé c'est une tuerie et ca suffit pour les trajets routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la vache le match en Angleterre est impressionnant, ils veulent plus s'arrêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dédicace a tous les italiens qui blamaient les francais d'avoir perdu au 1er tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les italiens sont au moins doublement plus vantards que nous ...............

Qu'on leur donne moins de pognon à eux aussi ils sauront ce que c'est que d'avoir envie de gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'exemple type vécu sur fb : un italien vient me blamer apres la défaite des francais et de leur élimination
vengeance sur la défaite de l'italie et de leur élimination => il a tellement mal pris qu'il a supprimer tous les francais qui le traitaient sur l'italie XDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Surtout que les italiens sont au moins doublement plus vantards que nous ...............


plus vantard que les supporters (les vrais hein, ce qui ce maquillent et supporte l'équipe a fond) français, pas sûr mais au moins doublement plus mauvais joueurs ouai Laughing

c'est juste les plus gros simulateur et mauvais joueur que j'ai vu de ma vie, mais je crois que c'est dans les traditions italienne c'est toujours pareil Laughing

quand la france perd, les supporters savent reconnaitre que c'est la faute de l'equipe, l'entraineur...

j'ai jamais entendu un italien dire "on a mal joué", c'est toujours de la faute d'autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content qu'ils aient perdu car on parle des français qui ont merdé et je suis d'accord avec sa c'est clair mais les italiens sont toujours champion du monde donc éliminé au premier tour c'est meme pire que la France quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils préferent dire : match volé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! Shocked

j'veux la même cache

je crois que je vais mettre le même aileron sur la civic, pour l'appuie aérodynamique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
wow!!! Shocked

j'veux la même cache

je crois que je vais mettre le même aileron sur la civic, pour l'appuie aérodynamique Laughing


a bah je pense qu'a une certaine vitesse l'avant se soulève laa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faut-il pouvoir arriver à cette vitesse !

C'est moche ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja vu, et y'a presque la meme, de la meme couleurs et c'est souvent 2 black dedans. D'ailleurs j'me demande si c'est pas celle la, car de la couleur la doit pas en avoir 15 sur Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahhaha j'imagine le mec à un feu avec son aileron sa musique à fond et tout et qui fait le malin et qui n'avance pas d'un poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j'avais pas vu l'aileron

je croyais que c'était un tracto-pelle

il doit en mettre un paquet de gravier dans son godet le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Deja vu, et y'a presque la meme, de la meme couleurs et c'est souvent 2 black dedans. D'ailleurs j'me demande si c'est pas celle la, car de la couleur la doit pas en avoir 15 sur Metz.


L'aileron et les bandes noires,c'est tout récent donc tu l'as peut-etre vu avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrache toutes bandes des péages autoroutier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:


L'aileron et les bandes noires,c'est tout récent donc tu l'as peut-etre vu avant...


Bon ben c'est celle la alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde chuis grillé! Je vais changer la couleur alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yest déménagement fini vers 16h... j'ai vraiment bien la rage vous savez meme pas comment......... ma tv a recu un choc dans une voiture et elle est morte,non réparable,donc tv a changer et voiture bientot,ok j'ai autre chose a faire avec les sous... mon tel qui est rayé par un cailloux et embrouille le soir,supeeeeeeeer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
sa yest déménagement fini vers 16h... j'ai vraiment bien la rage vous savez meme pas comment......... ma tv a recu un choc dans une voiture et elle est morte,non réparable,donc tv a changer et voiture bientot,ok j'ai autre chose a faire avec les sous... mon tel qui est rayé par un cailloux et embrouille le soir,supeeeeeeeer.


Je te comprend, hier je suis allé dans un bar, et en reprenant la voiture, tout l'avant enfoncé et rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédicace aux portos, l Espagne c est pas la Corée. Mon cousin doit être en train de se pendre à l heure ou j écris LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait trop rire !

"Le retour d'un mythe"

Je vois vraiment pas de quoi ils parlent, s'ils comparent ça à une 205 GTi ils peuvent retourner se coucher de suite !

C'est lourd, c'est hyper confiné, et c'est tout électronique .............
Tout le contraire d'une GTi quoi !

En plus le design de peugeot est clairement à chier sur tous les modèles qui se finissent par 7 et 8 ................ et Z !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve belle perso j'ai conduit une 308 (celle de l'auto école HDI bon a chier) mais elle a une bonne tenu de route et les frein son sensible juste toucher et c'est la tête dans le par brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso elle reste mieux que la GOlf GTI et il l'ont meme dit a Turbo l'autre jour niveaux sensations c'est pas la 205 c'est un fait in dégniable mais sa arrive a deja etre mieux que la golf qui depuis le temps a fait sa réputation faut pour moi que Peugeot continue dans cette lancé et améliore pour nous sortir une sportive vrai de vraie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet pas en question l'efficacité de la voiture.

Je remet en question les tonnes de plastique et de mousse qui se rajoutent au fur et a mesure des années et je trouve inadmissible de se permettre de comparer une voiture comme ça a une 205 GTi !

Ils ont encore beaucoup à apprendre de renault sur le design SPORTIF !

A titre de comparaison :





Je pense que vu comme ça on peut pas qualifier le modèle de peugeot de sportif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire on la distingue pas aux 308 banales tandis que Renault au moins... Ford aussi on distinque, Opel Opc aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement d'accord avec toi. OPEL et FORD font du très beau boulot aussi sur la section sportive. Peugeot sont vraiment dans une mauvaise phase depuis quelques années maintenant, ca me fait pas plaisir de le dire mais c'est le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est d'accord (tshake!) mais bon je me demande si il le font pas un peu comme Audi ou tu distingue à quelques détails genre les rétros chromés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on à déjà eu le cas avec les RC (en parlant de ça hein)
Une paire de jantes, un becquet, un sigle à la con, et te v'la en RC!

M'enfin à l'époque, tu prenais une 205 tu collais 2 élargisseurs et t'avais la GTi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais sans la classe d'audi quoi !

Un peu comme si renault sortait une Logan RS elle serait équipée de jante alu au lieu des enjoliveurs quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une S3 à quand même quelques différences avec une A3 "classique"
Même s'il faut chercher et qu'elle passe assez facilement la S3, tu as quand même d'autres éléments différents par rapport à une Sline

Je prends l'A3/S3 à titre d'exemple... Sur les A4/S4 c'est peut être différent, encore plus sur les RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon faut se faire à l'idée que Peugeot va pas se sortir les doigts du cul de sitôt, on dirait même qu'ils entrent dans une ère "troisième age" comme Citroën y'a 5-10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais après il faut aussi prendre en compte qu'on A3 a déjà une gueule plutôt agressive par rapport à d'autres.

La 308 est pas prête de faire peur à une mouche donc t'a beau lui mettre un becquet ça change pas grand chose !

EDIT : D'accord avec toi pour le comportement de peugeot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps Audi la classe mais la difference est surtout financieres que esthetique d'accord c'est beau et tout

Et ta une sacré différence entre un modele standards et les versions S mais le prix et largement la pour justifiez la différence c'est aussi sa que je veux dire



Quand on voit l'Audi A1 qui commence a a peine 20 000 on se dit oh une audi pas trop chère mais le prix des options est juste enorme et du coup elle est plus chères que des voitures de gamme plus élevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...