Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Pour gagner 7/0 c'est qu'ils savent jouer c'est tout, vous êtes jaloux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la corée du nord aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sn2op: ouai c'est sur, mais y'a aussi ceux qui supportent une equipe quand sa va bien, genre france 98 Laughing

je me souviens avoir pleurer ce jours, j'ai toujours suporter le portugal et le bresil, depuis tout petit et sa m'enervais un peu de voir des gens comme sa, du jour au lendemain, ce decouvrir une passion pour l'equipe de france alors que quelques jours avant, il ne savaient meme pas qu'ils etaient en coupe du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ?! T'as vu l'Espagne contre la Suisse, t'as vu l'Italie contre la NZ, t'as vu l'Allemagne contre la Serbie ? Bon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon ils iront aps plus loin que les 8eme XD. bref on va arreter là,c'est un sujet de sourd et aveugle donc XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"c'etait la corée du nord" le genre de truc qui veut rien dire Laughing

la france a fait quoi face a la chine? Laughing

uLs a écrit:
toute façon ils iront aps plus loin que les 8eme


t'es quoi? médium pour prédire le futur? mais Laughing

tu dois être supporter de l'équipe de france toi a la base non? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan meme pas,je les supporte sans les supporter,jpréfere plus l'argentine ^^. il me semble que si le portugal termine 2eme,ils tombent directe contre une grosse équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas contre qui ils tombe en étant deuxième, mais une chose et sûr ils ont pas encore perdu contre le bresil ^^

j'attends le match avec impatience, étant supporter des deux équipes, l'issu de la rencontre m'importe peu, j'attends juste de voir un beau match Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils sont deuxieme,ils tomberont surement contre l'espagne (s'ils sont premier) ou le chili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man juste pour prévenir les possesseur d'Iphone que l'OS4 est dispo en téléchargement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Les Gays font du foot et les hommes du Rallye ^^


Et si on fait des deux ? ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon question que je me pose, est-ce que les barre stab arrière des VTR sont les même que les VTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon juste pour vous dire, j'apprécie pas vraiment qu'on ne compare à ribery, déjà parce que je suis pas un connard qui fait du mauvais foot et qui gagne des millions, j'ai pas une gueule d'enclume mêlée à une cervelle de poireau (ya qu'à voir comme il parle) alors ouais peut etre que vous trouvez que je lui ressemble, mais gardez le pour vous, ou meme évitez d'y penser, c'est pas parce que je trouve que l'un ressemble à un bulldog ou qu'un autre ressemble à Bogdanov que je le crie partout. Vous pouvez me vanner sur tout ce que vous voulez mais pas sur ca. Désolé du coup de gueule mais c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brésil est deja qualifié donc le match contre le portugal sera pour eux l'occasion de faire jouer les remplacants ^^.
Sinon les portos (comme mon cousin lol) se voient deja champion du monde sous pretexte qu'ils ont gagné 7/0 mais mdr.
L'allemagne a bien gagné 4/0 au 1er match, voyez ce qu'ils ont fait aprés.
Pareil pour l'espagne championne d'europe en titre et qui ont aucune ou quasi aucune defaite au match de prépa, et ils perdent au 1er match de poule.
idem pour l'angleterre et pour l'italie.
Jtrouvent que cette année, il y'a pas mal de surprise, c'est interessant.
En tout cas jspr une victoire finale d'une équipe d'amérique du sud, les plus belles équipes sont labas, labas on joue avec le coeur, c'est plus qu'un sport dans leurs pays. (brésil/argentine/uruguay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bogdanov ressemblaient à ça quand j'était gosse et que je regardais Temps X



là ils sont au Futuroscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Le brésil est deja qualifié donc le match contre le portugal sera pour eux l'occasion de faire jouer les remplacants ^^.
Sinon les portos (comme mon cousin lol) se voient deja champion du monde sous pretexte qu'ils ont gagné 7/0 mais mdr.
L'allemagne a bien gagné 4/0 au 1er match, voyez ce qu'ils ont fait aprés.
Pareil pour l'espagne championne d'europe en titre et qui ont aucune ou quasi aucune defaite au match de prépa, et ils perdent au 1er match de poule.
idem pour l'angleterre et pour l'italie.
Jtrouvent que cette année, il y'a pas mal de surprise, c'est interessant.
En tout cas jspr une victoire finale d'une équipe d'amérique du sud, les plus belles équipes sont labas, labas on joue avec le coeur, c'est plus qu'un sport dans leurs pays. (brésil/argentine/uruguay)


Ils ne se croient pas gagnant les portos et on a pas dit ça, montre moi juste une équipe qui marque 7 buts à 0 ??!! Et perso, je suis portos et j'ai dit juste que j'attendais ce fameux Portugal/Brésil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de tous les portos que je connais (y compris mon cousin)ca signifit vraiment rien du tout de gagner 7/0, il y'a un nb de paramétre incalculable qui peuvent entrer en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru que tu parlais de ceux qu'on avait dit ! Ca signifit rien 4 buts mais 7 sérieux ?? Y'a du potentiel mais je m'avancerais jamais en disant qu'ils seront champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur y'a du potentiel, elle fait parti des favoris.
Jspr que le brésil va aligner une équipe "type" pour qu'on voit enfin un grand match mais j'en doute vu qu'ils sont deja qualifié, ils vont ptete se preserver pour le reste de la compétion à moins qu'il joue la tete du groupe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est des méchant sur le fofo lasax' Sad J'avais laissé un lien sur le tuto du mec qui a acheté la Saxo inBlack lovee qui avait sur leboncoin pour le gros rasso du moi d'aout ils me l'ont suprimé et puis j'arrive pas à lui envoyer d'MP Sad C'est nuuuul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ben c'est des méchant sur le fofo lasax' Sad J'avais laissé un lien sur le tuto du mec qui a acheté la Saxo inBlack lovee qui avait sur leboncoin pour le gros rasso du moi d'aout ils me l'ont suprimé et puis j'arrive pas à lui envoyer d'MP Sad C'est nuuuul


Tu peux même pas faire ( ou même "parler" ) de rasso via ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a certains forums 106 ou autres où tant que tu n'as pas minimum une S16, il post jamais sur ton topic et te réponds de haut.
Franchement je m'en branle faut pas qu'on s'arrête à des mecs comme ça, ce sont juste des forums mais quand tu veux récolter des infos c'est pratiquemment mission impossible.
Perso, je suis sur ;
- Team106Sud = plus personnes post
- Forum 106S16 = que 3 ou 4 postent sur mon topic
- Team 106 Rallye = Au début ca allait et là je trouve que ca post vraiment de moins en moins (d'ailleurs j'ai acheté ma barre stab à un mec de là-bas et il m'a dit qu'il me ferait des photos le lendemain de ma demande, je les ai eu que 3 jours après)
- 106TeamRacing = Pour moi un des pires qui te prennent de haut a part 2 ou 3
- Team Mistral Racing = Le plus gros des forums où je suis, mais pareil les types roulent en Clio RS3, Megane R26R, Focus RS2 et tout le bordel (donc forcément quand t'arrives avec une Sport...ben c'est petit quoi)
- ET ENFIN ICI, où il y a de tout, je préfère 100fois l'ambiance et les discussions de ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVA lafrique du sud et viva Mexico OoOoOO


Bon je suis Portugais ok ya eu 7-0 on va pas s'enflammer sa sert a rien mais maintenant que les blue sont dehors sa va changer parceque a chaque fois il nous sorte !!!

maintenant que le meilleur gagne!! mais j'ai toujours soutenue le Portugal depuis toujours avant la France et son fric pourri ainsi que toute la triche et tout ce qui va avec.

FORCA PORTUGAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
validation de mon année =D,future titine va devoir subir l'epreuve de se garer sur le saulcy pendant 1an :'(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton année !

Moi aussi j'ai eu la mienne alors que ça craignait au premier semestre j'ai réussi à recoller le 11.01 au deuxième semestre Smile

On pourra garer nos titines l'une à coté de l'autre à partir de janvier quand je serais revenu de bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation les man Smile
Je suis aussi sur http://peugeot106.positifforum.com/forum.htm mais je post pas souvent, l'ambiance est bonne aussi mais ce forum est le meilleur je trouve en plus on se fait pas rappeler à l'ordre quand on fait des fautes ou autre...il y a un juste millieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en fout je soutient l'équipe de France ...




















... de boxe Française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Félicitations pour ton année !

Moi aussi j'ai eu la mienne alors que ça craignait au premier semestre j'ai réussi à recoller le 11.01 au deuxième semestre Smile

On pourra garer nos titines l'une à coté de l'autre à partir de janvier quand je serais revenu de bretagne !


oep! comme ca pas de coup de portiere ni rayure ! maxps57 aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence sérieusement à me saouler les bouchons le matin et le soir pour aller au boulot
j'ai bien envie de faire péter la 125 avec le permis B
qu'est ce que vous pensez de la Yamaha YBR

le site du constructeur
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/ybr125.jsp?view=explorer&subview=gallery

un petit test et descriptif
http://moto.caradisiac.com/Yamaha-YBR-125-essai-hors-norme-669

petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 125 tu vas t'ennuyer je pense sinon tu as le TDR qui n'est pas très beau mais qui marche bien. Ne prends surtout pas de CBR une grosse daube^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils les font plus les TDR
pour 2200€ , ça vaut le coup que je l'achète neuve la YBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tu veux du neuf je ne savais pas dsl.
YBR c'est super moche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le coté rustique-campagne
je cherche pas l'esthétique mais le coté pratique-basse conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok après en effet ce sera pas ma moto. J'aurais pas de 125 de tout façon ^^
Tu dois avoir des fofo sur les 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aprilia elle fait un peu djeun's

je vais quand même me renseigner sur les TDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'avais pas vu ton age en effet sur une 125 "sportive" ça fait djeuns.
Oui les Tdr sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde pour une Roadwin c'est beau et ça marche bien !



Par-contre je te conseille vivement de faire au moins trois heures en auto-école pour apprendre les bon réflexes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Xlsviper, je trouve la YBR vraiment trop laide. Ca fait moto du gay de base, désolé d'être autant direct, mais c'est vraiment moche. Après côté pratique peut-être, mais vaut mieux un bon Exc KTM équipé supermotard et là même en 125 ca wouat garanti. Là tu la couche ta moto dans les virages au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire quoi supermotard ?
chuis paumé moi
le mieux est que j'aille voir chez un concessionnaire , ce sera plus simple
ou que je demande conseille à mon beauf qui touche sa bille : il roule en 1100 GSXR le bougre - la trogne

chuis pas gay moi Namého

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...