Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Elle est nickel la vidéo !

Il faudrait la passer au milieu de Tfou le dimanche matin que les jeunes soient directement terrorisés par l'alcool ça règlerait le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes c'est malheureux, très malheureux d'avoir à visionner de telles choses pour se rendre compte m'enfin..je pense pas que ça va inverser la tendance...
Regardez les clopes "FUMER TUE" qu'y disaient...n'empêche que la vente de tabac à quand même augmentée, et que les images assez dures qu'ils ont mis sur les paquets (dans certains autres pays) ont pas vraiment fait changer les choses non plus...

J'avoue que j'ai déjà roulé alors que j'avais picolé, j'en suis évidement pas fier DU TOUT, mais j'étais pas à 10 bières et 4 whiskies, de là à prendre la caisse complètement déchiré au point de voir double faut vraiment y aller!

On empêchera jamais les morts c'est fataliste certes, mais...


Le plus malheureux c'est pour les gens qui arrivent en face, limite tu te plantes tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Guigs pour ceux qui arrivent en face c'est sa le pire...
C'est terrible pour tout le monde mais quand tu sais que toi tu as été sage et que tu vois qq un arrivé en face que tu peux rien faire sa doit pas etre drole...

J'ai malheureusement un copain qui s'ai tué comme ça et il a emporté une famille de 5 personnes avec lui... Le conducteur ivre je ne le connaissais pas... lui était passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà guigs,c'est malheureux de taper quelqu'un qui a rien demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WELCOME TO RENAULT :
verdict de mon voyant qui s'allume quand je roule :
-pompe a gazoil = 850€
-calculateur = 340 €
-main d'oeuvre = 200€ ?
= 1390€ soit (je pense) le prix de la clio!
elle va rester comme ca jusqua sa fin de vie,sa sert a rien de changer le calculateur pour que 1mois plustard la pompe lache.
Bonne journée quoi,donc avis aux bonnes annonces pour les 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en occasion ça donnerait quoi ?

Je vois pas pourquoi le calculateur aurais buggé juste sur cette fonction là !
Je pense plutôt à la pompe à gazoil moi, composant qui peut s'avérer fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas regarde en occasion... mais bon,c'est la maladie des renault clio de cette annee precise donc voila.
sur son diagnostic,il avait donc 2erreurs au niveaux du calculateurs et donc reset de tout sa. puis ayant parle un peu avec,changer seulement la paire de calculo,il yaurait certainement la pompe qui lacherai quelques moi plustard,trop de frais a prevoir pour une voiture de 215 000km.. donc la sa roule puis sa restera comme ca,je sais c'est pas bon,mais pour l'instant pas les finances et il y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si finalement c'est la pompe à gazoile tu finiras par rester sur le bas coté quelque part quoi ce serait dommage quand même !

Au fait t'as fini les cours toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouverai une solution avant je pense.. desfois la pompe debite trop de gazoil,desfois pas assez,quand elle se met en erreur,je sents dans la pedale une baisse de regime et puissance ainsi que le ralenti monte seul a l'arret. mais la question se pose : passe t-elle au CT comme ca? (rdv jeudi..)
il me reste 3partiels et j'ai fini.
l'annee est passe tellement vite que j'ai pas eu le temps de bosser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute pour moi c'était la première année ou j'ai eu besoin de vraiment me mettre au boulot ! Jusqu'à Bac +2 en école d'ingénieur j'ai rien glandé, je m'en suis pas trop mal sorti !
Mon année est pas encore validé mais j'avais 9.64 de moyenne au premier semestre avec la majorité de mes notes en dessous de la moyenne, au deuxième semestre j'ai la majorité des notes au dessus de la moyenne donc ça devrait passer, je touche du bois !

Sinon pour ta pompe normalement ça pose pas de problème au CT.
Ca engendre pas de pollution anormale donc ça devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok,beh moi j'ai rien foutu du tout xD. okok,j'espere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse grele cette apres midi, des morceaux de glace d'une taille enorme, les voitures sont pleines d'impacts, certaines sont bonnes pour un rendez vous chez carglass Shocked

je prendrais des photos demain, la c'est l'anarchie dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taille de balle de ping pong ils disaient XD,jvais sortir la clio je reviens ^^ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une photo d'un morceau qui a plus la taille d'une balle de tennis que de ping pong Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible, pas d'acces a internet, chez ma copine le compteur electrique c'est fait exploser par un grelon, plus du tout de courant, la je poste depuis mon portable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la technologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, la civic était au garage, j'ai eu de la chance qu'elle ne tourne pas encore ^^

sinon, aujourd'hui, je me suis promené entre chez moi et ma copine a pied, munis de mon appareil photo, j'ai remarqué les dégâts laissés par la grêle,

vue sur la fenetre de ma salle de bain explosée


les volets ont également pris cher


ainsi que la façade parsemée d'impacts


les voitures ont bien morflées aussi, avec des impacts démontrant la taille des grêlons




des branches d'arbre découpé par les glaçons


petit tour dans les rues, où les employé de la ville ont bossé toute la journée pour nettoyer au mieux les routes, qui, jusqu'à ce matin, étaient quasiment inutilisable, au sol, quelques traces de tuiles


des barrières sont installées par sécurité


des morceaux de verre au sol, restes de pare-brises explosées


devant l'assurance, les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir un toit au dessus de leurs voitures, font la queue toute la journée pour en savoir plus sur leur éventuelles indemnisations


vue depuis la terrasse de chez ma copine, ce soir, toujours en vigilance orange, le ciel s'assombrit, le vent commence a ce lever, les orages se font entendre au loin...


en espérant que la nuit reste calme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch ouai violent :O
Moi si il arrive ca chez moi je suis mort, la voiture est toujours dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu sa aussi sa a cogner dur !!

En + les assurances declarent que la grêle ne rentrerait pas dans les catastrophes naturelles ! laissez moi rire !!


Hey avant derniere photo ya une chipo a coter du mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai dans la rue devant chez moi aussi, y'a une 106 S16 qui c'est fait complètement mitraillée

le maire a apparemment fait une demande pour classer la region en catastrophe naturelle, mais apparemment c'est pas gagné Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement bien vu pour le chipo !

Les assurance attendent le classement en catastrophe naturelle.

Sn2op : Prévoie la dose couettes et couvertures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico ça vient de passer à Besançon la y a 5 minute assez violent mais juste pluie et fine grêle attention ça va arriver vers vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la ça commence tonner un peu, et le ciel est grave couvert, comme hier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi on a de l'orage avec de la belle pluie pour l moment ! Pas encore de grêle !

Ca me fais chier il y a trop de vent pour sortir avec l'appareil sur la terrasse couverte sinon j'aurais des belles photos d'orage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de chopper le nuage qu'il y a au dessus de sochaux, c'est juste un truc de fou Laughing


on voit tres mal sur la photo, j'ai pas de trepied avec moi, mais ça souffle bien fort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté deux ou trois clichés et rien de concluant, la fréquence de frappe est vraiment trop faible, il doit y en avoir un toutes les 4 ou 5 minutes seulement. Et sur la terrasse j'ai pas beaucoup d'angle de champ donc pour qu'il y en ai un qui tape pile dans les 20 ou 30 degrés que je couvre va falloir que je me lève tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pas encore d'orage, on entends juste des grondements, mais c'est surtout un gros nuage qui recouvre la ville et les alentours, on s'attend a ce que ça pète d'une minute a l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'était pareil un énorme nuage, il y a eu une énorme pluie mais pas de grêle, maintenant c'est de la petite pluie normale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, ça serait bien qu'on ai également de la pluie, mais bon, on est en vigilance orange toute la nuit, donc on va surveiller ça de pres (on sait jamais, si on peut avoir quelques photos ^^)

hier ça avait commencé comme ça, nuage, vent, pluie et grêle énorme, alors que 20km plus loin, ils ont eu des grêlons aussi petits que des billes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh que des billes ! C'est déjà pas mal !

Mais c'est clair que les balles de tennis que vous avez eu c'était violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa a l'air de s'être calmé, on entends plus d'orage et le vente c'est calmé, tout le monde reste sur la défensive, mais sa a l'air d'aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrete votre délire mais : PUTAIN QUE JE SUIS PRESSE DE ROULER EN 106 !!! 20jours encore :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi alors? que je suis pressé de rouler avec la civic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
et moi alors? que je suis pressé de rouler avec la civic Laughing


moi je passe du bon coté xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vends un rein xD,935€ pour la saucisse au tiers maxi avec 1an de permis et 0accident,seul dessus. Sa pique le cul xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ! C'est presque 2 fois ce que je paye pour la moto ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
440€ pour la s16 moi au tiers maxi avec bris de glace et tout sans franchise!

par contre 850€ pour le Z...ça fait mal pour faire 4000km par an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais le rapport de prix est bon ! 950€ pour une 1400cc c'est exagéré ! Qu'est ce que ce serait pour une 16 ou une moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement parce que c'est la 1ere fois que je suis seul sur une CG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement ! Et ton father peut pas t'aider encore un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mais en faite cest eux qui paye presque tout dc... mais je suis tout seul,ma mere veut pu que je sois sur son bonus xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uLs: ils te demandent cher pour une 106 Shocked

je paye un peu plus de 1000€ au tiers avec 2 accidents responsable, 56% de malus et 1 an de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 65 euros par mois en tout risque la totale quoi pour un 8ch! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps de permis? bonus? malus? tout dépend de tes antécédents et de tes années de permis ^^

pour ma civic, je paye environ 110€ par mois, mon pere, pour la meme voiture paierai 18€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...