Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Après c'est mieux de pouvoir trouver quelque chose dans un boulot qui t'intéresse / en rapport avec tes études, mais bon, les tafs d'été, c'est surtout pour gagner quelques tunes et avec lesquelles tu vas te faire super plaisir (je me rappelle de ma 1ère paye que j'ai complètement claquée en conneries, sorties et picole!!! La tu kiffes! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit délire tout à l'heure au taf
J'ai trouvé un stylo retouche pour les fenêtres, j'ai essayé de voir ce que ça faisait sur des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain on a tellement floodé ce soir que ma boite mail perso en a pris un coup dans le derche,la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oaahh chic chic chic!!!!

Je viens d'aller voir à l'assurance pour faire un devis pour la future 106 / Sax' et contrairement à ce que je pensais, même avec mes 40% de malus, en formule juste en dessous du tous risques (donc tiers + vol + incendie + bris de glace), je payerais que...ah ben 64€/mois! affraid
J'attendais à ce qu'ils me ruinent comme c'est une 16v et que j'ai du malus, mais en fait ça passe!!

De la secousse, un saut à la banque, ou j'ai un rendez vous d'ici à la fin du mois pour discuter sur le financement de la moitié du bolide, mais le mec m'a dit qu'avec ce que je voulais emprunter et la "bonne santé" de mes comptes, ainsi qu'avec mon CDI, ça passerait niquel!

Donc que du bon, j'attends maintenant d'économiser la moitié du budget, et réfléchir sur les éventuels frais futurs (location du garage, carte grise etc)


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi ^^

moi je viens de rentrer de la montagne des singe et la volerie des aigles en alsace, deux endroit énorme pour les amateurs de photo, je posterai quelques clichés dès que les 472 photos seront triées ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh la montagne des singes et la volerie !

Ca remonte à quand j'étais vraiment petit ça, mais c'est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai changer de pseudo sur le fofo !

De Porsche72 je suis maintenant Aurel72 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Oaahh chic chic chic!!!!

Je viens d'aller voir à l'assurance pour faire un devis pour la future 106 / Sax' et contrairement à ce que je pensais, même avec mes 40% de malus, en formule juste en dessous du tous risques (donc tiers + vol + incendie + bris de glace), je payerais que...ah ben 64€/mois! affraid
J'attendais à ce qu'ils me ruinent comme c'est une 16v et que j'ai du malus, mais en fait ça passe!!

De la secousse, un saut à la banque, ou j'ai un rendez vous d'ici à la fin du mois pour discuter sur le financement de la moitié du bolide, mais le mec m'a dit qu'avec ce que je voulais emprunter et la "bonne santé" de mes comptes, ainsi qu'avec mon CDI, ça passerait niquel!

Donc que du bon, j'attends maintenant d'économiser la moitié du budget, et réfléchir sur les éventuels frais futurs (location du garage, carte grise etc)


cheerscheerscheers


J'hallucine, moi avec 18% de malus, je payerais 120€ pour une 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais t'as le permis depuis combien de temps?? Et j'ai aussi une réduc' du fait que j'ai l'assurance habitation chez eux (AGF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'en suis qu'a 2ans et demi bordel que c'est long !

C'est pas allucinant ???? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'accident est réel ! Il y a effectivement eu cet effondrement de 30m de profond normalement.

Le fond devrait pas être noir mais les parois ont l'air normales.
Moi je dis montages que sur le fond !

Sinon il y a aussi eu un trou de la même sorte mais de 100m de profond qui à été fait au Guatemala il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien reel,on dirait que sa ressemble a de l'eau en au fond du trou :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des informations mondiales de ces derniers jours.
Une maison de trois étage à été engloutie, avec heureusement personne à l'intérieur.

Dans l'accident qui avait engendré un trou de 100m de profond il y a deux personnes qui sont mortes et un disparu.
Voila une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre dans le reportage là on dirait que le trou est celui de 100m d'après les maisons autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh ils montrent les deux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les mecs c'est bien vrai lol je l'ai mit car je l'ai vu aux infos !

La photo n'est pas retouchée, c'est bien au Guatemala ma photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme moi aussi :O je suis un peu sur le ... mais c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavait pas eu pareil en france sur une maison ? elle c'était effondré dans un trou de 10m de profondeur a cause du passage d'un fleuve a 50m de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
yavait pas eu pareil en france sur une maison ? elle c'était effondré dans un trou de 10m de profondeur a cause du passage d'un fleuve a 50m de la maison.



oui oui a cause du fleuve oui j'ai vu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui,grande surprise a 120km/h sur une rocade :



et au ralenti au feu rouge,elle monte dans les tours toute seule... je soupconnes ma vanne egr,filtre a gasoil et potentiometre de la pédale d'accelerateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca qui me fait le + peur en faite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, je poste ici car j'ai besoin d'une reponse rapide, je dois vendre 4 semi slick yokohama a048 en 14', donc y'en a 2 avec 3/4 mm de gomme et 2 autres avec 1 mm de gomme.
Vous vendriez ca combien?

Pour un info en neuf, il coute entre 130 et 150€ le pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Mais les mecs c'est bien vrai lol je l'ai mit car je l'ai vu aux infos !

La photo n'est pas retouchée, c'est bien au Guatemala ma photo


Je l'ai étudier en cour, en fait au guatemala, y'avais une grosse cavité sous le sol qui n'a pas été sondé avant de construire, du coup ac le temps, le poids, et voir un petit seisme tout est tombé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bonnnnnn !!!!!!!

Tu l'as déjà vue toi ?
Elle doit être bien cachée je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Ca c'est bonnnnnn !!!!!!!

Tu l'as déjà vue toi ?
Elle doit être bien cachée je pense !


en fait la mer c'est le plan d'eau.... sans palmier sans eau bleu sans sable sans soleil Wink j'ai envoyé un mail lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va ma voiture c'est pas un repose couillon là !
ooooooooh ! olivier !
eh les gars du barbeuc,en faite mon voisin aussi il va tjs aux runs (le jeune),il nous a reconnu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps après avoir réfléchi, c'est vrai que j'aurais réagis un peu de la même façon que lui, étant attaché à ma caisse, j'aime pas qu'on se pose dessus, du moins ceux que je connais pas
Sur le coup c'est un peu nul de réagir comme ça mais je pense que pas mal d'entre nous auraient fait de la même manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi après ddr
Surtout qu'il ne connait pas la tarlouze d'uLs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le travelos,tu ftg et tu viens au barbeuc la prochaine fois !
c'est sur mais 3doigts c'est abusé xD, enfin,il aurait utilisé une formule de politesse jme saurais excusé mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau spote pour la sécurité routiere,sa frappe de plus en plus fort pour la prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on complètement craqué avec leur truque a la c** moi personnellement si j'ai bu je ne conduit pas mai bon il y a des personne inconscient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore

y a que ça pour faire réagir , l'alcool et le volant , mauvais mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoutes en un autre Wink. c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xlsviper a écrit:
hardcore

y a que ça pour faire réagir
, l'alcool et le volant , mauvais mélange


Et encore... pour certains ca ne suffit pas....

c'est choc et c'est ce qu'il faut, même si certains se croient invincible au volant et pense que "ca n'arrive qu'aux autres"........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu que je boit pas , je fais toujours le capitaine de soirée
c'est pour ça qu'on m'invite toujours , comme ça ils peuvent boire comme des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Xlsviper a écrit:
hardcore

y a que ça pour faire réagir
, l'alcool et le volant , mauvais mélange


Et encore... pour certains ca ne suffit pas....

c'est choc et c'est ce qu'il faut, même si certains se croient invincible au volant et pense que "ca n'arrive qu'aux autres"........

ah sa c'est sur et tant que sa changera pas,yaura toujours des accidents grave en sortie de soirée,sam c'est celui qui n'boit pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...