Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

XD en plus en venant en moselle tu pourras connaitre les saveur allemand et limite alsacien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oubliez la tarte à la mirabelle et la confiture de mirabelle c'est de la bombe ça ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais le meilleur c'est le Schnaps de Mirabelle !!! C'est de la dinamite =P Surtout celui dans les bombones que j'ai dans ma cave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre chez moi a l'instant,je vois quoi garé en bas avec des gars autour ? une RCZ blanche Sad,magnifique,le temps de faire le tour et de se garer,elle etait presque parti donc pas de photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour dans le 25 t'en verra plein plein ^^ je la trouve pas mal non plus après pour le prix je sais pas si je prendrais ça mais j'avoue qu'elle est bien réussie (esthétiquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'accroche grave aussi bon j'avoue le prix mais bon quand je vois que sa coute 10 000 euros de moins que un TT ya meme pas au photo je dis AU FOUR le tt et vive le RCZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai croisé hier aussi, j'aime bcp (je parle de l'esthétique)aprés jsais pas ce que ca vaut. Mais si j'avais l'argent pour m'acheter une belle voiture pour la semaine, je prendrais une c30 (volvo), j'adore cette voiture, pourtant volvo c'est pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Moi j'accroche grave aussi bon j'avoue le prix mais bon quand je vois que sa coute 10 000 euros de moins que un TT ya meme pas au photo je dis AU FOUR le tt et vive le RCZ


Je préfère Largement un TT RS lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le meme budget on est d'accord

a partir 65 000 euros en gros heureusement qu'il est mieux entre guillemets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui puis niveau fiabilité aussi, c'est pas du Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin Audi fiable oui et non

C'est costaud peut etre mais fiable non


Entre les turbo qui explose et les boites tres capricieuses c'est pas sa pour le prix que sa coute !

Attention je dis pas que c'est de la merde loin de la mais sa pourrait etre nettement mieux c'est juste une remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Oui puis niveau fiabilité aussi, c'est pas du Peugeot.


Peugeot peu fiable ?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi enfin avis perso car je suis pas mecano mais peugeot c'est fiable , son gros soucis serait l'electronique sinon les moteur reste tout de meme costaud c'est pas renault heureusement ihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour parler de fiabilité, voila une étude faite en 2006 regroupant plusieurs véhicules et plusieurs marque sur plusieurs années en ce basant sur les contrôle technique, ça vaut mieux que tous les discours et débats du monde ^^

http://www.entretien-auto.com/fiabilite_cout_entretien.php?stats=

sinon pour la RCZ, je la vois depuis un moment déjà et plus je la vois, plus je la trouve particulièrement raté Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour la RCZ !

Sinon bah nos voitures sont pas très fiables mais pas cher à réparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula le débat qui a eu lieu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confession intime spécial jacky ce soir !!!!!!!!!!!!

En mode mazout mastiqué de partout et kit carrosserie de ouf guedin !

Le gars qui dit : "Ma voiture pour moi c'est un BOLIDE !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est pour ça que l'autre de TF1 elle m'avait envoyé un mail cache J'avais bien fait de dire non ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Sn2oP a écrit:
Oui puis niveau fiabilité aussi, c'est pas du Peugeot.


Peugeot peu fiable ?! Shocked



Ton avis metonne etant donner que tu bosses la dedans. Entre les volants moteur a la pelle, les divers fuite d'huile, joints d'injecteurs etc...
J'ai fait mon apprentissage chez Peugeot ( 2 ans ) et la j'suis actuellement chez Ford, et j'en peu vraiment plus de ces caisses...
J'etait pendant 1an et demi sur le groupe VAG, et franchement j'suis pressé d'y retourner. Ya aussi des problemes connue, mais on vois pas les meme 1 fois par semaine quoi.

J'parle des models aprés 2000 hein, du genre 307, 206 et compagnie, avant j'trouve que c'etait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais VAG c'est fiable...
BMW aussi d'ailleurs! Un ami à mon père, 2 turbos en moins de 8mois sur une 525! Au prix de la bagnole, je sais pas mais ça devrait arriver qu'une fois, voire pas du tout

Ensuite je veux pas relancer le débat, d'ailleurs je connais rien en mécanique m'enfin ça me fait marrer que tout le monde dise que les allemandes sont fiables, l'entretien est cher mais c'est fiable
J'en ai entendu des histoires de durites bouffées par des rongeurs sur des Golf ou des A3, ou encore des débitmêtres qui claquaient à 50.000
La qualité c'est la marque de fabrique des Germans, normal qu'ils vont pas venir le crier quand plusieurs voitures ont des blems
Idem pour Toyota, 1er au classement qu'on a posté, mais c'est vrai que leurs soucis de pédales c'est rien
Et c'est Renault qui a aussi un gros soucis avec l'électronique

Premièrement, un jour, au macdo, j'étais assis à côté d'un mec qui bossais chez Mercedes, le mec expliquait qu'il ont eu plusieurs milliers de rappels (étouffés bien sur) de classes C et E présentant une casse moteur, au niveau des injecteurs
Figurez vous que le fabricant qui réalisait les réservoirs de carburant les lavaient après moulage, et ensuite les expédiait, Merco les montaient dans les bagnoles, sans même prendre le soin de les sécher correctement. La suite on la connait, et pourtant c'est pas faute d'avoir des filtres et tout et tout
Donc a partir de là, elle à beau être fiable, si à l'assemblage y'a de telles erreurs...

Deuxièmement, pour faire court, tu veux être tranquille avec une Française, tu prends la bagnole avec une extension de garantie, au final tu payera moins qu'une Audi ou VW sans garantie complémentaire, mais t'es couvert pour 3, 4 ou même 5ans
C'est mon avis, mais je pense qu'on s'y retrouve


Pour finir, Yoyo disait que Renault c'est pas fiable, y'a qu'a voir ce que les mecs de chantiers mettent dans la gueule des Master, Trafic et Mascott (moi le 1er) les bordels y crèvent JAMAIS!
Alors SI, Renault, c'est fiable (150mKm en 1an avec mon ancien Master, le truc en avait pris des tartes, tapage à froid, rupteur, passage de vitesses sans l'embrayage donc le bon "crrrrrrrrr", le seul truc, c'est qu'il bouffait 5l d'huile par mois, mais jamais il m'a fait une panne!)

Et enfin (ouf!!) la RCZ est magnifique mais c'est une histoire de gout
Vivement la SR1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arreter de dire que c'est forcement plus cher. Tu prend une Fabia, c'est pas plus cher qu'une 206+ :/ Meme moins cher.

Le soucis des durites bouffé, ouai c'est vrai c'est ce qui venais souvent, le truc c'est que le mec reste au garage 5min, on lui fait de suite, et les 3/4 du temps je ne lui faisait même pas payé.

Les debitmettre aussi c'est une merde, mais ca c'est partout, pas que sur l'allemand.

Merco et compagnie j'en sait rien je ne connais pas, moi je m'avance sur les chose que je connais et que j'ai vecus, j'aime pas avancer des truc qui vienne de ragos etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien rapellé que j'y connaissais rien en méca, donc je conçoit bien que tu as plus d'expérience et de connaissance en la matière
Ce n'était pas pour mettre en doute ta parole Snoop

Mais ça m'énerve un peu qu'on dénigre tant les Francaises, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'etais pas specialement concerné pour la derniere phrase, j'aurai du faire gaffe en l'ecrivant Wink


Ben en fait j'avais la meme reaction avant d'etre " la dedans " J'ai bossé chez Peugeot 2 ans et j'comprenais pas trop les gens qui disent que c'est de la merd* blablabla

Aprés mon apprentissage, j'suis partie chez Skoda, et la j'ai compris lovee Ya beaucoup moins de petit merde, et surtout ca va 50 fois mieux a bosser dessus, j'suis tomber amoureux des TDI si j'peux dire ^^

Puis aprés, mon bosse a stopper skoda, donc on fait maintenant que du Ford ( donc a moitier Peugeot car les nouveau Mazout sont a 80% des Peugeot ) et j'en peux plus de bosser la bas, j'en ai trop raz le cu* Neutral
T'as des depose boite a la pelle ( j'ai fait 3 depose boite sur Skoda en presque 2ans, la j'en suis deja a 3 depuis fin Mars ) et pis j'aime pas bosser sur les moteurs la, j'trouve que c'est la merde, tout va mal =/

Aprés, j'pense aussi que j'me suis un peu braqué sur Ford, car depuis que j'ai bossé sur TDI, tout le reste étais de la merde pour moi. Mon collegue de chez Skoda a le meme avis sur le fait que ca va trop bien sur les TDI, et que tu te fait chi*r sur un bon 3/4 du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange

Si y'a un soucis on peux toujours s'tapper sur la gueule aujourd'hui hein cacheddr


D'ailleurs le gros Nebule a l'air d'encore dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip!
OSEF on se donne RDV à son garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou devant chez lui et on tape des ruptures cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben tout seul, moi je klaxonnerais ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de venir je vais passer à ma boite laver un coup le bolide donc en attendant si y'en à qui savent pas quoi faire, c'est à la zone Maison neuve derrière Brosette pas loin du MacDo de Woippy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'annonce que les sdrive de guigs ne tiendront pas 10 000km =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait 12.000kms avec 1 jeux. Sans rouler avec sur Circuit car je change de jantes a chaque fois.
Les arrières tiennent beaucoup plus longtemps parcontre ^^ La ils sont maintenant a l'avant, et sont a 20% a peu prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé mais comment guigs les maltraite là xD,ils tiendront pas 10 000km lol,les 3ronds points a jury,ils ont enormement pris,d'ailleurs il a laissé de la gomme dans le dernier rond point xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite histoire aujourd'hui avec un pote a moi qui ne vise que par des Japonaise et Renault , bref il vient de s'acheter une MR2 177Chevo quelque chose comme sa moteur a l'arriere de 1992et il me rend fou il me dit que les s06 c'est des tracteur . . .

Moi je ne peut rien faire avec mon petit quick mais j'aimerais lui faire les fesses si un jour j'ai un 16 ou un vts qu'il comprenne

je vous rassure je l'aime bien lol c'est juste il ma soullllerrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le modèle 175cv elle est de 1995 en 1992 c'était 156cv je crois Wink

mais que ça soit l'une ou l'autre, même avec une 16s va falloir que tu modifie un peu si tu veux lui passer devant en perfs Laughing

parce que si c'est bien le modèle auquel je pense, j'en connait un qui en a une, bah je t'assure que ça tourne, et correcte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
j'annonce que les sdrive de guigs ne tiendront pas 10 000km =D


Bah...faut bien les user!
Mais c'est vrai que j'attaque fort depuis que je les ai montés, un truc de fou!
Mais comment ça gueule, c'est trop kiffant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'ai trop le moral!!
Depuis que je me suis mis en tête de me payer une 16, je fais beaucoup plus attention à mes comptes, et même avec les retards de remboursements des repas de ma boite et les retards de virement de salaires, depuis janvier j'ai été qu'une fois à découvert et j'arrive aisément à foutre de coté pour constituer un petit pécule!

L'objectif fixé devrait être à portée, en S16 au 31-12-2010, peut-être même avant!!!!

Chic chic chic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire des black =P
Moi ca commence tout doucement, mais c'est comme ca que le bouche a oreille démarre ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai jamais eu l'occaz d'en faire, pourtant j'ai bien un des boulots par excellence ou tu peux faire des schwartz à gogo!!
Mais d'un autre coté, j'ai toujours peur de ne pas en savoir encore assez sur mon taf pour pouvoir me lancer
Pourtant ça fait bientôt 4 ans que je bosse, j'en ai fais des chantiers, mais je sais pas, j'ai encore l'impression que j'ai besoin de me faire plus les crocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pareil, des trucs que tu connais par coeur au taf, mais que tu doute de faire en dehors.
Faut faire des petits truc au depart, quitte a en faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans le rouge assez souvent (minimum 1fois par mois). La dailleur j'y suis.
Le pire c'est que je trouve meme pas de job d'été, ca me fait un peu peur cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir chez Ikea pour le taf d'été, je bossais chez eux comme magasinier ou comme cariste, même sans CACES, je conduisais les tires palettes electriques
Sinon postules dans les boites d'intérim, tu leurs dis que tu veux un job d'été, et ce qui est pas mal dans certaines boites, c'est qu'ils gardent ton dossier et te contactent après, une fois que tu as trouvé un boulot, pour te faire bosser dans ton domaine!

Du boulot y'en à, suffit de le vouloir
Et sérieusement, je reconnais avoir été rebuté par des boulots chiants genre magasinier à brico-dépot (un mauvais souvenir) ou encore trieur pour des groupes comme GLS, mais quand t'as besoin de tunes, tu passes outre, généralement ça dure un moment, et après t'as des bons tafs, j'ai été livreur pour Renault (une vrai planque) j'ai bossé chez Ikea (j'ai monté des meubles ^^), j'ai bossé pour une boite qui rénovait les ouvrages anciens, j'ai même fais aide géomètre sur un chantier TGV de ma région!!

C'est sympa l'intérim quand t'es jeune, tu vois plein de trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 1 seule mission ( 2 jours ) en Interim, et ils m'ont embauché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche je cherche t'inquietes, demain je retourne voir dans d'autres agences d'intérim, il faut que je trouve qqc, je suis pas difficile en plus, j'ai deja fait des trucs bien chiant les été derniers. Moi je m'en fou tant que je suis payé, 2 mois c'est pas la mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis,faut le vouloir,ya des boulots de chiens mais pour 1mois c'est pas la fin du monde.
perso j'ai déjà fais 2ans de ville de metz,taff tres tot le matin et fini a 13h (enfin largement avant xD),l'uem dans le batiment et puis là carreleur ^^,plus que 1mois a caser et voilà..
suffit de chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...