Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Guigs a écrit:
Nan mais y sait que c'est pour du rire...
De toute façon j'aime être méchant avec lui parce qu'après y me mets des coups de fouets!

J'arrête la, ça pars en cacahuète!


qui te mets des coups de fouet ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
T'facon vu que c'est une caisse de gay elle à rien dans le gilet tu peux la lever avec le petit doigt c'te caisse de tarlouze...


Light is right Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala ptit tour dans le TT avec le nouveau turbo et injecteurs. Sa envoie grave malgres la neige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre j'ai changer ma plaque d'immat a l'avant ya pas longtemps et la en lavant la voiture j'ai remarquer qu'il y a de nouveaux impact je peux la rechanger enerverpanpan
Heureusement que j'ai quelques petites commandes qui arrivent debut de semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop passage a se7en,changement radical comparé a XP,satisfait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PU**** DE FOOT DE ME*** !!!!!!!!!!

Pas de Dr House ce soir pour voir des blaireaux courir après une balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
PU**** DE FOOT DE ME*** !!!!!!!!!!

Pas de Dr House ce soir pour voir des blaireaux courir après une balle !



j'en pense pas moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
uLs a écrit:


tu aurais du me dire que tu passais a la maison on aurait bu l'apéro !!


merde j'aurais su...
http://www.leboncoin.fr/vi/95698633.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/79008855.htm?ca=15_s

j'adore le : Curieux ou désirant faire un petit tour s'abstenir... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime !!
Elles sont vraiment trop belle ! Agressive à fond !!!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'elles sont vraiment magnifique!! puis que ce soit moteur/châssis/intérieur elles sont carrément en place par rapport a la concurrence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff des turie !!!


J'ai regarder un reportage sur cette RS et elle a eu un gros succès, que ce soit en comportement,moteur,look.

L'électronique joue parfaitement ton role, c'est une vrai tuerie.


Bon aprés paie ton prix mais paie ta classe aussiiii !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouai put** les pauvres ....

Des histoires comme ca , sa me fais flipper jme dis que je peux risquer ça a chaque fois que je monte dans ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise.. trop dur
j'ai lu jusqu'au bout

...

je compatis pour la famille de cette jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me l'a drop avant hier mais abusé le courage qu'il faut avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14mars petit rally d'anthologie avec la TT,ca va donner lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééé yeahhh !
Dis moi quand !

Au fait t'avais changé ta portière ?
Je suis désolé de pas t'avoir tenu au courant personnellement que la mienne serait réparée et que du coup je pourrais pas te filer la porte et le bas de caisse.
Pouahhh t'es passé en rang personnalisable en deux mois tu m'a mis une belle avance sur les messages va falloir que je me rattrape maintenant que je suis de retour. Bien que mon rang de Leader of the team que je sais pas d'ou il sort me plait pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir que t'avais récupéré la saxo à Thibaut, t'es passé dans la cour des grands du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un jours dans la semaine quoi, j'ai pas de préférance, à voir avec d'autres si ça leur dit Very Happy

J'ai recup une portière et un bas de caisse à la casse de Montoy, qu'il faut que je fasse repeindre, pi après je met en vente la 106 Wink

Le rang personnalisable ça fait un tit moment déja, au moin depuis Juin je crois ^^

Ouai, la cour des "grands" comme tu dis et j'essai de pas trop faire le con avec parcequ'elle en envoie la Sax' cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne !

Je croyais que tu était à peu près comme moi au niveau du rang, j'ai du halluciner.

Ouai bah s'il y a d'autres personnes intéressées pour le petit shooting faites signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai vu sur la bannière j'étais heureux de voir que ça avait été fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi l'amour fait temps de mal ! depuis Septembre j'ai revu une personne du collège ou nous étions sortis ensemble mais qu'il n'y à jamais rien eu ( trop jeune ^^) puis j'ai quitté le collège et je l'ai retrouvé en septembre j'ai tout essayé, j'ai tout fait pour elle j'en suis raide dingue mais voila que depuis 2 mois passé ce n'est plus comme avant prise de tête a chaque fois nous n'avons pas le même point de vu je voulais juste la rendre heureuse.... Deux mois passé que l'on ne c'est pas vu je ne dors plus les nuits je ne sais plus quoi faire nous avons plus aucun contact maintenant mais je la vois souvent car je suis obligé de passer par des endroits ou elle taff ect.... je l'aime à en crevé mais voilà :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin j'ai fais nuit blanche je n'ai pas dormis encore ça me soul je ne sais quoi faire là j'ai bu j'ai pas dormis ptin que faire marre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ben un jours dans la semaine quoi, j'ai pas de préférance, à voir avec d'autres si ça leur dit Very Happy:


Boulet !!!! Je suis de matin cette semaine, donc c'est mort pour un soir ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi pas une aprem ?

ça peut le faire non, ou un début de soirée en parking éclairé ça le fait aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a encore accès à ServiceBox ?

Si vous voulez connaitre votre numéro OPR, j'ai trouvé un moyen simple Wink
Donné moi votre numéro de châssis par MP et je vous donnerai votre numéro OPR. Wink

Numéro de châssis -> VF31C..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
Pourquoi l'amour fait temps de mal ! depuis Septembre j'ai revu une personne du collège ou nous étions sortis ensemble mais qu'il n'y à jamais rien eu ( trop jeune ^^) puis j'ai quitté le collège et je l'ai retrouvé en septembre j'ai tout essayé, j'ai tout fait pour elle j'en suis raide dingue mais voila que depuis 2 mois passé ce n'est plus comme avant prise de tête a chaque fois nous n'avons pas le même point de vu je voulais juste la rendre heureuse.... Deux mois passé que l'on ne c'est pas vu je ne dors plus les nuits je ne sais plus quoi faire nous avons plus aucun contact maintenant mais je la vois souvent car je suis obligé de passer par des endroits ou elle taff ect.... je l'aime à en crevé mais voilà :'(


Arf sa doit pas etre facile pour toi mec, as tu essayé de voir qq un d'autre pour l'oublié?
ah l'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Morgan57670 a écrit:
Ben un jours dans la semaine quoi, j'ai pas de préférance, à voir avec d'autres si ça leur dit Very Happy:


Boulet !!!! Je suis de matin cette semaine, donc c'est mort pour un soir ..x.


moi je peux les aprems vu que j'ai rarement cours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Tom a écrit:
meeticman66 a écrit:
Pourquoi l'amour fait temps de mal ! depuis Septembre j'ai revu une personne du collège ou nous étions sortis ensemble mais qu'il n'y à jamais rien eu ( trop jeune ^^) puis j'ai quitté le collège et je l'ai retrouvé en septembre j'ai tout essayé, j'ai tout fait pour elle j'en suis raide dingue mais voila que depuis 2 mois passé ce n'est plus comme avant prise de tête a chaque fois nous n'avons pas le même point de vu je voulais juste la rendre heureuse.... Deux mois passé que l'on ne c'est pas vu je ne dors plus les nuits je ne sais plus quoi faire nous avons plus aucun contact maintenant mais je la vois souvent car je suis obligé de passer par des endroits ou elle taff ect.... je l'aime à en crevé mais voilà :'(


Arf sa doit pas etre facile pour toi mec, as tu essayé de voir qq un d'autre pour l'oublié?
ah l'amour...


oui j'en ai vu d'autre mais voila je me met avec mais je préfère arrêter la relation car j'y pense trop et je ne veux pas faire souffrir la personne quoi....:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera possible mercredi après-midi.

Sinon toute les soirée à partir de mercredi soir. Je pense qu'un shooting en soirée pourrait être extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi dispo, après tout c'est pas la mort si je me couche tard un soir ! Very Happy
Bon, sans exagéré non plus. Pas minuit quoi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit soirée c'est à partir de 18h quoi !
si on se fait un shooting de 18h à 20h avec un Mc do ensuite on termine max à 21h pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais chier que j'habite pas pres de metz ..

Enfin pas plus pres j'habite a 1h mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 23h35 je n'arrive toujours pas à dormir sachant que j'ai du dormir que 3h la nuit dernière !! que faire...:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...