Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterdynamite

[RESOLU] 106 Grincement de l'arrière après décrantage

Messages recommandés

Bonjour, comme le dit le titre du sujet j'ai un bruit qui est apparu une heure après mon décrantage la voiture grince quand j'appuie sur le coffre pour la faire descendre ou bien quand je roule sur une route qui n'est pas plate c'est à dire quasi tout le temps j'en ai déduit que ca venait donc d'une organe qui joue le rôle de suspension mais la quelle, le train arrière complet ??? (j'espère que non) les barres de torsions peut être qu'elles n'ont pas supportées le décrantage, ou alors les amortisseurs qui eux non plus non pas supporté le décrantage, qu'est ce que vous en pensez ?? en tout cas avec tout ce que j'entends avec ce foutu train arrière de 106 je suis un peu en flippe de rouler avec ?

merci d'avance

tu as changer les amortisseurs ? descendu de combien à l'arrière ? tu aurai une photo de profil qu'on voit le degré de rabaissement stp ?

++

Non mais je pense que c'est normal

Mes deux 106 l'on fait et après ça c'est arreter du jour au lendemain !!!! (même pas 1000 bornes il me semble)

C'est le temps que tout se remette en place !!!

oké, déjà merci pour vos réponses sinon, non je n'ai pas changé d'amortisseurs, je dois être à -45 voir max -50 car le gars qui me la fait s'est fié à l'avant où je suis à -45. ca me rassure un peu krinix, ca faisait des grincement à chaque "amortissement" de la voiture?? car moi ca le fait quasi tout le temps vu que les routes sont foireuses bon pour plus de précautions je vais voir mon garagiste qui va jeter un œil et je vous tiens au jus.

C'est peut-être les amortisseurs qui sont entrés dans une zone ou ils avaient pas l'habitude de travailler et s'ils sont vieux ça peut grincer.

Problème résolu, mon mécano ma dit que l'essieu avait du travaillé d'une certaine façon et que le fait d'avoir décranté il fallait qu'il se remette bien en place il m'a conseillé de mettre du dégrippant et de voir si il y avait toujours du bruit si plus de bruit c'est que ca venait de l'essieu et que ca allait passer j'ai donc mis du dégrippant et plus rien plus un bruit donc pas de souci à ce faire pour le moment , donc je respire un peu et profite de mon nouveau "kart" que du bonheur, en tout cas merci pour votre aide à tous.

Les couteaux c'est un bruit du genre schling sec lorsque qu'il se met en place...

• Créer...