Thibaud_72 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon les Zamiiis après la pauvre santoche qui a mal terminé je viens vous montrer la ptite Nouvelle: une so6 chinoiseeeee ancien post de la santoche : /presentation-106-sport-f28/thibaud_72-106-sport-bleu-santorin-le-mans-72-t2271.htmPour le moment elle est full stock mais bon ca ne va pas duré Les ptits projets -->Niveau trains roulants :-Jantes de 205 gti 1l9 blanche qui sont dans le garage prête à peindre.-Rabaissement -40 ou -45.-...(fin le minimum syndicale en gros )Niveau Moteur :-Kad raceland -silencieux grN en sortie 50 mm-Bougie NGK iridium (à récupéré sur la santoche à la casse).Bon maintenant Gooo les photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça va tu en as retrouvé une assez rapidement avec les gti en blanc, elle va être superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bahhhh j'espere, faut qu'elles soient montées pour le 13 mars mais bon il me faut des calles, vous auriez pas des conseil la dessus au passage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tout les conseils que je peux te donner, c'est de mettre surement des cales en 15 ou 20mm surtout avec des jantes de GTI. Puis surtout prendre des cales avec rebords pour que la jante repose bien sur son axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 clique ICI si tu veux des cales il faut que tu les prennes avec centrage de roue comme dit matsa coûte 79€ les 2 cales de 15 mm donc compte le double pour les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cool une bleu maurituis comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je crois que c'est un bleu de chine ca mon loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sympa la sport bleu de chine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenu a toi mon poulet !Bon j'attends toujours de la voir vrai cette contre-façon Chinoise ! mdrrrrrEt celle la TU LA GARDE EN ETAT !!!! hein !On commande le KAD quand tu veux ma poulette !Et re bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour les calles moi j'ai commandé a Norauto de Carouf ! on ira ensemble si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouaiii ca marche ma poulee t en avai eu pour combien en tout deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi jai commandé mes calles sur GT2i, j'en ai eu pour 160e calles de 1616 Tiges et 16 ecrous PLAT car faut du plat pour les GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 160 euros le tout ou juste les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 160 € le tout avec les 4 calles en 13 ou 16 je ne sais plus et les tiges et goujons et les ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok de toute fason va falloir les prendre un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, le pack est en promo en ce moment sur GT2I il y a 10 ou 15€ de moins sur chaque pack (l(en faut 2 donc ca fait 30€ quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi ce que je veux mettre c'est 20 ar et 16 av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comme moi !!!!Copiteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 toy72 a écrit:Comme moi !!!!Copiteur !!!mdr punaise t'a rien vu l'a t'es partout lol en plus je copie pas j'ai pas eu besoin que tu le pose pour me dire tien je vais faire comme toy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mdrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 mars 2010 HS ONRohhh les palmiers!!!!! je veuuuuux HS OFFdesolée plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouais j'ai vu cette promo chez GT2i et vu que j'ai -20% ou -30% ca va revenir un peu moins cher si je commande la-bas...Je vais plus me renseigner et je te tiens au courant. Ou alors si t'achète avant dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonnn ptite news depuis le temps Achat des GTI à Toy i a 2 mois environ avant mon accident avec la santoche et donc bahh GOOOO les peindre en blanc! Pour l'instant, elles sont en peinture actuellement donc bien pressés de les avoiiiirrrrrs Merci papa qui a passé 6h a microbillé les jantes avec 80 bars dans la soufflette xDjantes après microbillage:Après la couche d'aprêt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elles seront niquel ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 mars 2010 allez go la peinture et puis montage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oUAIIii OuaiiII ouaiiiiiiiiiii et puis Norauto qui m'on toujours pa apelé pour me dire que mes calles était arrivé pétageee de waaaattttt laaa Vivement que sa soit monter tout saaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bah oui gooo leur mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Demainnn il vont avoir leur coup de pressionnnnnn 1 semaine et demi toujours pas de newsss la torrrchheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 mars 2010 niquel thibaud je suis content pour toi vivement que tu les pose qu'on soit en mode black and white au niveau des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 mars 2010 alors tu les a ces cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon les calles arrivent vendredi si tout va biennn Aparrament Bratex a eu un problème informatique donc il n'on pas recu les commande! Norauto à tout refais donc normalement vendrediiii Ouaiii Melvinn pas de problème obliger de venirrr au Mans après laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu a pris quoi tu en as eu pour combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il a pris les meme que moi !Les Bratex, les 4 en 16mm ^^69€ la paire , ta plus qu'a multiplier par 2 et ta le prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi aussi j'en prendrai bien mais pas maintenant je vise le moi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nous on voudrait bien une photo maintenant avec les jantes pour voir ce que ca donne...GO les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bahh les je n'ai toujour pas les jantes mais j'ai refait quelques modif donc je vai mettre les 2, 3 photoos que j'ai cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon ptites photos depuis le temps qu'elles devaient arrivées alors les news :-peinture du contour de l'insigne AV-Nouvel insigne AR-4 calles 16mm BRATEX-jantes de 205 GTI 1l9 blanchevOilIII vOilOuUU maintenant gooo les photooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Magnifique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MERCIII ca fait plaisirr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comment dire ??!!!Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merciiii mat Powaaa par contre je tenais mieux le pavé en 165/65/14 chuiii chokeeeddd bY laa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 T'es sérieux là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouaiiiii je te jureee les ronds points sa decrocheee direct laa qu'avant bahh j'avais beaucoup plus de mal En meme temps maintenantt c'est mode 4*4 donc ca doit jouer ? Fin bref je tenais mieux avant lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui ca y joue, go les Bilstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouaiii gooo euhh dans 6 mois quand j'aurais les sous sous dans la po' poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa fait magnifique t'es gti en blanc sur ta bleu de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 +1 C'est super beau !C'est peut être tes pneus le soucis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bahh en pneus à l'AV j'ai du yokohama et à l'arriere du Firestone firewalkC'est sur que firestone c'est pas le top du top mais bon..., on mettra tu toyo la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est peut-etre ton flanc qui est trop mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bah mon flan est plus rigide que l'ancienne monte vu qu'avant j'etais en 65 de hauteur et que je suis passé à 50, plus ton pneu est taille basse plus il est rigide. Enfin j'dis ca j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites