bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je voudrais savoir est ce que c'est assez simple de démonter un étrier ?Je voudrais les peindre en rouge !Je n'ai pas du tous regarder encore étant donner qu'il fais pas super beau pour bricoler la 106 dehors.. Donc je vous demande avant ..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Démonter l'étrier c'est très simple il n'y a que deux vis.Le problème c'est qu'il sera toujours relié à la durite donc soit tu peux te démerder pour le peindre comme ça sinon faut le débrancher et après faut refaire une purge quoi !Si tu veux démonter l'étrier en lui même c'est pas trop compliqué ! Il y a pas grand chose à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 1 mars 2010 laisse l'étrier poser, du démonte plaquettes et disques, le reste tu le protège. tu dégraisse, tu nettoie a la brosse métallique et tu peint direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu peux les peindres sans tout démontersi tu veux des photos de comment j'ai fait pas de soucisje te poste ca se soir si tu veux,quand je serai chez moimoi j'avais mis du journal un peu partout, 2 coup de bombe et hop roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi pareil, sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ok ok merci !!!Sprinteur je veux bien voir tes photos comme ça, sa me donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ba je rentre vers 18h15 18h30 je te poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila les photos Voila, il faut bien cacher, bien nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites