alexcode187 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voici une annonce sur le bon coin, cherchez l'érreur Mdr [size=21]http://209.85.229.132/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=OEo&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.leboncoin.fr%2Fvi%2F97316855.htm%3Fca%3D17_s&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle a fait le tour de beaucoup de site cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pouahhhh c'est juste hallucinant que le gars n'ai rien remarqué quoi !Enfin si c'est un gars ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 28 février 2010 putain mais les gens ils sont graveeeeeej'avais pas vu la vitre avant !! je me disait qu'est ce qu'elle avait de la spécial cette annonce ben voila j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mdr ahuri complet le gar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 28 février 2010 quand je vais commandé sur leboncoin je vais me méfier maintenant !!!en plus y'a son numéro de tel au mec, il est grave jusqu'au bout (sans jeu de mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 février 2010 no comment ... hein alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour ceux qui ont pas vu, il faut regarder la photo, au début j'avais pas capté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 février 2010 rien que je suis tenté de lui demandé d'autres photos, voir quelle genre de photos il enverrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 février 2010 va zi qu'on rigole, il m'a fallu 15 min avant de comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mdr blackpuma le temps que sa monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 février 2010 je peux même pas lui envoyer de mail, ça me sort que l'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai fait une capture d'ecran si tu veut l'appeler lolson numéro : 0659442678 =) au pire envoyez un messages MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merde c'te blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 blackpuma a écrit:j'ai fait une capture d'ecran si tu veut l'appeler lolson numéro : 0659442678 =) au pire envoyez un messages MDRmoi jla vois encore. j'ai pas compris hier mais 2h de cours ma permis de comprendre xD. oep qui a illimité ici ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tain c'boulet je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi je la vois l'annonce, c'est juste quand je clique pour envoyer un mail, ça me dirige sur une page qui me dit que l'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Numéro factice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites