Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MP envoyé C'est voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vote envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est bien utile que ce soit par MP, sa me permet aussi de voir ceux qui ne participent pas aux élections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'hésite à envoyer un MP groupé pour tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nebule a écrit:J'hésite à envoyer un MP groupé pour tout le forum c'est à dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour qu'on ai le maximum de votant. Mais c'est fait Tu n'as pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vu que je ne suis pas inscrit depuis longtempsj'ai quand meme le droit de voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 justement j'allais te le proposer pour qu'il est un max de votes non j'ai rien reçu bien sur que tu peux voter Jonathan, tous les membres faisant parti du forum peuvent votés, les nouveaux comme les anciens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On a rien reçu Nébule !Et effectivement il y aurait un max de votants, mais si c'est des gens qui sont pas la souvent, sont-ils à même de juger qui est plus méritant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu as pas entièrement tord Xav', mais tout les membres du forum ont ce droit et il serait injuste "d'ignorer" leur vote même s'ils participent pas beaucoup à la vie du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila un beau dileme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pourtant moi j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est pas le fait d'ignorer ou non leurs vote, mais si il ne viennent pas d'eux meme, c'est qu'il n'auront pas un avis objectif sur les futur modérateur, les plus actifs seront les mieux placé pour juger participer a un forum c'est pas seulement venir et lire la ou ça nous intéresse donc si ils passent ici, ils voteront ^^enfin c'est mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui et je pense que tu as raison. J'espère que personne n'a reçu mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah perso, j'ai rien reçu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Dz combien de temps disposons-nous pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Jusqu'à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nebule a écrit:Jusqu'à Dimanche Quels sont les vainqueur alors Nébule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 +1 jveux savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alexcode187 a écrit:+1 jveux savoir aussi +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici les résultats:12 - Matthieu4112 - X@V11 -YoyoHybrid10 - Toy728 - Myzerykord6 - Sprinteur3 - BlackPuma2 - Xav672 - uLs1 - Bomber1 - Tom-tomTotal de 68 votes. ( Un membre n'a voté que pour 2 personnes )Les nouveaux Modérateurs sont donc Matthieu41, X@V et Yoyo.Je vous laisse vous arranger entre vous pour choisir qui s'occupe de telle ou telle section. Lorsque vous vous serez entendu je m'occuperais de vos rangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Heyyyy nickel ça !!!!Merci à tous ceux qui ont voté pour moi je m'attendais vraiment pas à ça en fait !@ + sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La meme ^^Je me suis dit oh CHO et en fait sa passe ihisachant que j'ai meme pas voté moi ^^Merçi a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitation a Yoyo Matthieu et Xav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bravo aux nouveaux modos Je ne me suis pas permisde votercar selon moi je ne suis pas assez ancien pour mepermettre de dire qui pouvait ou nonmodérer, j'ai préféré laisser faire les autres qui connaissaient mieux les postulants En tout cas, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hé bah, quelle surprise pour moi merci à tous pour vos votes, j'espère que je saurais à la hauteur de votre engouement j'espère qu'avec Yoyo et X@V ont arrivera à bien s'entendre et à faire du bon boulot pour continuer à faire vivre au mieux notre beau forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'suis un boulay J'ai voté pour N1c0 alors qu'il s'est pas présenté !Félicitation aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai eu un vote alors que je ne me suis pas présenté felicitation aux nouveaux modo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Normalement, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nickel merci Nébule !On va faire de notre mieux pour garder la bonne ambiance de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouep merci nebule!!on s'est réparti les taches etc donc ça devrait rouler pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo les new modos !!Par contre, pas beau le orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites