Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Avec l'augmentation des inscriptions et donc des messages sur le forum, il est bien difficile de tout gérer.Nous sommes donc à la recherche de Modérateur.Il en faudrait 2 voir 3 maximum. Proposez vos candidatures et il y aura une élection sous forme de sondage.Avant de proposer votre candidature sachez que c'est un "job" qui prends pas mal de temps et qui peut parfois prendre la tête. Lorsque vous voyez des gens s'inscrire ne respectant pas les règles etc... Nous sommes donc à la recherche de personne pour veiller au bon fonctionnement du forum, au respect des règles, des mises aux normes des titres, du respect des sections etc etc...-Pour les sections présentations attention de respecter les titres:Section 106 Enfant Terrible:PSEUDO | COULEUR | VILLE ( DEPT )Exemples:xxxxx | Gris Iceland | Metz ( 57 )Section 106 S16PSEUDO | COULEUR | VILLE ( DEPT )Exemples:xxxxx | Jaune Genet | Metz ( 57 )Section 106 Quiksilver:PSEUDO | MOTEUR | VILLE ( DEPT )Exemples:xxxxx | 1.4L | Metz ( 57 )xxxxx | 1.1L | Metz ( 57 )Section 106 Sport:PSEUDO | COULEUR | VILLE ( DEPT )Exemples:xxxxx | Rouge Lucifer | Metz ( 57 )Section 106 RallyePSEUDO | MOTEUR - COULEUR | VILLE ( DEPT )Exemples:xxxxx | 1,3L - Noir Onyx | Metz ( 57 )xxxxx | 1,6L - Noir Onyx | Metz ( 57 )Section Saxo VTS:PSEUDO | COULEUR | VILLE ( DEPT )Exemples:xxxxxx | Bleu Grand Pavois | Metz ( 57 )-Pour les sections annonces attention de respecter les titres et les sections:Pas besoin de vous dire de veiller à ce que les annonces de "Recherches" soient dans la section Recherche et "Ventes" dans la section vente.Toujours présenter les balises devant l'annonce:Vente -> [VDS]Recherche -> [RCH]Estimation -> [EST]Pré-vente -> [PRE-VDS]POSTULANTS :-BlackPuma-Myzerykord-bomber-Yoyo_The_Bird-Tom-Tom-Xav67-uLs-Sprinteur-X@V-Toy-Matthieu41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je postulerais bien en tant que fantôme, c'est à dire que je vois souvent des trucs à corriger, des links et images mal postés etc ...Des phrases que pas forcément tout le monde comprendrais à cause de la confusion entre "sais" et "c'est" ou "s'est", ou 'mais" et "mes", etc. Je tombe souvent sur des expressions connues que tout le monde ne sait pas forcément écrire, et d'autres trucs dans le genre.Donc bon ça me pose pas de soucis de passer derrière pour corriger deux trois trucs de temps en temps.Accessoirement, j'ai l'habitude du mode de fonctionnement des forums, étant dans le domaine.Suis aussi l'éditeur de la bannière et des logos Rouge Gris et Jaunes des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi j'ai deja fait de la modération au paravent ! c'est toi qui voit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ce n'est pas moi qui décide les mecs Postez vos candidatures, et je ferais un sondage. Ce sont les membres qui vont choisir Myzerykord, de par le fait que tu es l'auteur de la bannière je pense t'accorder les mêmes accès que les modérateurs, sans que tu le sois. Sauf si tu veux l'être ? Mais je pense que ce serait beaucoup de boulot en plus de la bannière et tout..A voir si les autres sont Ok, mais ce sera sur un autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 février 2010 Comme tu veux Nebule, l'un ou l'autre me conviens. Et non, pas beaucoup de boulot en plus, t'en fais pas J'administre et programme deux autres forums pour des amis, être modo c'est des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Donc pour faire simple, on va considérer que tu veux devenir modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà ! Sinon ce serait trop facile comme promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nebule est ce que tu veux faire un modo pour une section special ?je m'explique : par exemple je deviens le modo de la section 106 Quik et je m'occupe de cette section en priorité... a toi de me dire ! Si c'est ok je veux bien poster ma candidature pour être modo de la section 106 Quiksilver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non car sinon il faudrait 50 modos Mais à la limite si on prends par exemple 3 modos, on divisera virtuellement le forum en 3 parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Par exemple:Modérateur 1-Sections PrésentationsModérateur 2-Sections Général et Préparation/EntretienModérateur 3-Sections Annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 okok ben je propose ma candidature quand meme..Je veux bien m'investir dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok je t'ajoute.Merci déjà à vous trois, je mets à jour sur le premier message.Yoyohybrid, je t'ajoute d'office à la liste...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 février 2010 AH ba oui oui go mettre Yoyo_The_Bird la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je voudrais bien devenir modérateur si possible, je pose donc ma candidature!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 je voudrait aussi si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 février 2010 je poserais aussi ma candidature.pour faire avancer le fofooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 février 2010 je poste aussi ma candidature,j'aimerai que ce forum soit encore plus vivant, qu'il y est plus de complicité avec les admins et les modos, donc si je peux apporter des choses je suis la Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je me présente en tant que candidat !Je passe actuellement presque deux heures par jour sur le forum donc si ça peut en plus être utile pour la communauté j'en serais ravi.Pour tout ce qui est graphisme je suis au top aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci à tous les présents pour leur implication.Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'a quand ??Une semaine ? Et le sondage pareil ?Qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ben oui une semaine c'est bien histoire que tout le monde puisse voir qui a des éléctions je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai je pense que c'est bien une semaine ! Ca me laissera le temps d'envoyer d'imprimer et d'envoyer des tracts pour ma campagne politique.VOTEZ POUR X@V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 février 2010 Faire gaffe à pas trop de postulants quand même, sinon ça sera pas équitable pour les votes si pas beaucoup votent.Ce serais équitable aussi si les votants ne votaient pas exclusivement pour leur potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai c'est clair que s'il y a trop de participants il y aura plus de votants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 De toute façon, si des gens sont élues mais ne se montre pas à la hauteur, ils seront remplacé par la personne positionné juste en dessus dans le sondage. Mais a la vue des personnes postulantes, je ne pense pas que ce sera le cas Les inscrits pourront voter. Ce sera un vote à choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 février 2010 arff ça me dirait bien aussi, mais ya déjà du monde sur le coup!!et ayant aucunes expériences en la matière.. bien que ça doit pas être sorcier..mais l'envie de retrouver le forum au top est vraiment motivante!! donc je vais quand même poster ma candidature, si c'est encore possible vu le nombre de postulant déjà présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai une semaine c'est bien mais je pense que tu devrais limiter le nombre de postulant !Ou sinon si il y a beaucoup de postulant on fais deja un 1er tour pour eliminer quelques postulants puis un 2eme tour ou on garderais les 3 postulants qui ont eu le plus de voi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 février 2010 ou proposer un vote à choix multiple.genre chaque votant choisi les 3 membres qu'ils voudraient voir modo!!et les 3 récoltant le plus de voix sont nommés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je pense c'est de mettre des critéres,le nombre de message aussi,l'investigation sur le forumle membre actifune semaine oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le nombre de messages, c'est pas révélateur du comportement d'un membre J'dis pas ça que pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 le nombre de message n'a rien a voir..quelqu'un peu tres bien s'impliquer a fond dans le forum sans pour autant avoir poster 10 000 messages..a partir du moment que tu postule c'est que tu aime le forum que tu es souvent connecté et que tu es conscient de la responsabilité que l'on veut te donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 février 2010 bomber a écrit:le nombre de message n'a rien a voir..quelqu'un peu tres bien s'impliquer a fond dans le forum sans pour autant avoir poster 10 000 messages..a partir du moment que tu postule c'est que tu aime le forum que tu es souvent connecté et que tu es conscient de la responsabilité que l'on veut te donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 février 2010 oué ba j'en est connu des membres ... y en a certain qui vont postuler alors qu'il ont 100 messages et qui viennent tout les 36 du mois.c'est juste ca que je voulais direoui si la personne s'implique c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Matthieu41 a écrit:ou proposer un vote à choix multiple.genre chaque votant choisi les 3 membres qu'ils voudraient voir modo!!et les 3 récoltant le plus de voix sont nommés..Nebule a écrit:Les inscrits pourront voter. Ce sera un vote à choix multiple Très bonne idée Matthieu.Il faudra compter sur le sérieux des votants car je ne peux pas limiter les votes à exclusivement 3.Oui alors, vous m'enverrez vos choix par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouch, ça va te faire du taf à gérer tout ça si chacun des votants t'envoient son vote par MP..sinon l'idée de bomber était pas mal aussibomber a écrit:Ou sinon si il y a beaucoup de postulant on fais deja un 1er tour pour eliminer quelques postulants puis un 2eme tour ou on garderais les 3 postulants qui ont eu le plus de voi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mais non tkt Je pense que c'est le mieux car n'importe qui peu voter en plus. Donc on va conserver le vote par MP.Et les votes ne sont pas encore ouvert hein black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 février 2010 CHUTTTTT mdr au moin je suis réactif ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 février 2010 va pour le vote en MP alors, moi ça me dérange pas.Mdr black, au taqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 février 2010 quand tu as un 1100 c'est ça ou rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Lol black arrête les doigts lourd sur le clavier ^^Ok pour le vote par MP..Est ce qu'un postulant peut voter pour lui dans ses vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je postule pour le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les votes sont donc ouvert. Vous pouvez m'envoyer votre sélection par MP.Vous choisirez 3 Modérateurs Les postulants sont donc:-BlackPuma-Myzerykord-bomber-Yoyo_The_Bird-Tom-Tom-Xav67-uLs-Sprinteur-X@V-Toy-Matthieu41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il y avait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les vote sont a poster quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a voté =)Azarus a écrit:les vote sont a poster quand?tu peux les envoyer à nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui choisissez vos 3 modos !Dites le moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les inscrits on le droit de voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites