nikiou974 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'aurai juste aimé avoir un lien pour trouver des anti-couples powerflex pour une sport. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 RSAttitude Tu peux aussi commander sur le forum 106S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok merci nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quel est l'interet de cette pièce? tu peux donner quelques informations? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je sais pas encore si je remet le mien. je te tiens au courant sinon je pourrais te faire un petit prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 février 2010 A qui, à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si c'est pour moi, sa m'intéresserai oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 28 février 2010 Effectivement, quel est l'interet de cette piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 février 2010 Silent blocs beaucoup plus dure que l'origine donc cabrage moteur reduit et force motrice mieux transmise aux roues.En general sa fait pas de mal de changer celui do'rigine quand on voit la gueule qui peux avoir ^^ et apres tu sens le moteur dans le volant mais on s'habitue ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok, donc "gain" de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui met le mot GAIN entre guillemets c'est plus un ressenti different que tu as mais apres c'est pas sa qui va boulverser l'auto mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour toutes ces belles explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui au moins je sais à quoi ça sert maintenant moi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 et vous auriez une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 38€ FDPout sur RSAttitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites