jim_morrison 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour petite question si je met un calculateur de 1.6 a la place de mon 1.4 sa change quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je ne pense pas. Mais attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bahhhh pour moi ça change tout mais bon je dis peut être des conneries.La prog n'est pas du tout la même pour une cylindrée différente non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Justement, je ne pense pas que sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur 106 je sais pas, mais moi je tourne avec un calculateur d'1.6L actuellement, sa fonctionne, mais l'afr (ratio essence/air) et dans les choux, je tourne beaucoup trop riche, au poin ou j'ai l'echappement qui crache, donc a évité, tu fera que perdre en perfs et encrasser ton moteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok tous l'inverse de ce que je pensé enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bah forcément !Cylindrée plus importante, injection plus importante, mais si en réalité ta cylindrée suit pas il y a de l'essence qui sert à rien, tu va consommer 15L/100 pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites