Ken Addams 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quelqu'un à un lien ou des photos d'un combiné à led blanche?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 février 2010 regarde sur bluecars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu veux pour 106 exclusivement ou c'est pour te donner une idée?Sinon sur 206 c'est comme cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa fait violent sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j'ai sinon demande a clement sur ça quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouai clément doit avoir une photo de la quik encore !Ca rendait vachement bien avec les contours chromés qu'il avait et que personne n'a jamais retrouvé sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi sa donné ça sur la quik avec les contour chromé et voila le lien des cerclage en question qui sont toujours en vente sur ebayhttp://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-CITROEN-SAXO-PEUGEOT-106_W0QQitemZ290364436872QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item439b11b188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bah merde je les ai jamais trouvés moi !Enfin bref ça fait quand même vachement cher pour ce que c'est donc bon ....... Mais l'éclairage blanc rend vraiment trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci à tous pour les réponse.Dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites