Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X@V

ATTENTION cambriolages sur le saulcy !

Messages recommandés

Message à tous les mosellans !

Ma voiture a été cambriolée cette après-midi sur le parking du Saulcy alors que j'étais en cours. J'ai récupéré la voiture chez Peugeot hier après-midi après deux mois de réparations.

Toute la sono y est passée, autoradio, plage arrière avec les deux HP de 20cm et l'ampli dans le coffre.

Le mode opératoire est quasiment parfait, seule la serrure du coté passager à été forcée, la tôle est un peu pliée autour. Aucune dégradation, le poste à été extrait sans laisser aucune trace dans le plastique du tableau de bord et les câbles ont été minutieusement débranchés. Rien d'autre n'a été volé à part les CD et une pochette avec deux ou trois fringues derrière le siège.

A priori ce serait une bande très organisée donc il y a peu de chances qu'il repassent deux fois au même endroit mais le risque est là donc je vous préviens. Pour ma part une plainte a été déposée.

@+, et faites bien attention à vos titines.

Hééé oui c'est la voiture maudite ! Mais bon je l'aime quand même !

aih aih aih , pas cool ça

désolé pour toi X@v

ça c'est ma hantise, et je suis sûr que ton assurance ne prends même pas en charge ce qu'il y avait dans ta voiture, ils n'assurent que le véhicule en lui même ?

Si je pense qu'ils prendraient en charge mais je viens de leur mettre 2500€ dans les dents je vais pas rajouter ça sinon l'année prochaine j'ai le droit de me retrouver un autre assureur !

Putain la poissssssse ! cache
Content que tu es récup ta caisse l'ami !!

Regarde la section Rassemblement geek

Toujours des connard pour casser la tête ...
ils cherchent peut etre a alléger la voiture regarde la bande du forum qui sont pour "light is right" ce sont peut etre eux je me mefirais si j'étais toi
Tu es allé porté plainte?

pfff que des gens sans respect!!

Moi aussi chez moi je me méfie de tout ça. Mon beau père lui c'était fait voler la roue de secoure du Zafira et ma mère la R21 juste avant l'été. Mes voisins heu la banquette arrière sur clio II allez savoir pourquoi...
Quand j'avais la 306 j'ai un voisin qui lui s'est retrouvé sur cale avec sa 306 là tu te dis merde peut être la mienne demain ..x.

Les mecs c'est con à dire mais posez une alarme...
Certes c'est 200€ ou plus (peut-être moins) mais en même temps vous êtes un peu plus tranquille (c'est dissuasif, au moins) après ça n'évite pas la tentative de vol, ni même le vol en lui même...

De plus il est possible de s'arranger avec l'assurance pour déclarer vos biens qui sont dans l'auto et de vous les faire rembourser via facture (je pense que vous le savez)

J'ai eu 2x les 2 portes forcées sur la 206, heureusement pour moi ils n'ont jamais réussi à ouvrir (renforcement de la porte autour de la serrure au goudron et plaque de métal) et pourtant toutes les nuits elle dors au garage, suffit d'une fois!!! Mais au bout de deux fois, j'ai laché 250€ mais j'ai posé mon alarme...

Derrière ça, les enceintes sur plage arrière c'est tellement voyant (même avec un glastint) qu'il faut les planquer. Moquette acoustique, les foutres sous la plage arrière carrément, ou ne pas en mettre du tout (là mon âme "caraudio" reviens en force, le son ça vient de devant, pas de derrière)

Dernière chose, mettre la caisse là ou il y a beaucoup de passage...

Je sais c'est tout plein de choses auxquelles on pense, et on dois se casser la tête pour qu'on laisse notre bien tranquille à cause de gens mal pensant, c'est malheureux...

En tout cas désolé pour toi X@v'

(Désolé pour la tartine)

c'est malheureux quand meme,sur le saulcy,il ya vraiment mais vraiment toujours du passage. Mais c'est clair que tu as la poisse toi. Puis il n'y a pas que les cambriolages de voiture sur le saulcy cette année,il ya aussi le rakette avec des bombes lacrymo.
PS : essaye de voir pour avoir un pass droit pour te garer chez nous (batiment gmp),je sais qu'ils en donnent desfois Wink (c'est mieux de rentrer comme ca que de plier la barriere ou de la lever :p).

désolé pour toi et ta titine x@v

Merci à tous pour votre soutiens en tout cas.

Pour ce qui est de l'alarme j'en avais une dans ma première 106 et sérieusement quand je vois comment ils ont opéré hier ils auraient eu plus que vite fait de la couper. Ils ouvraient le capot, ils débranchaient la batterie et l'alarme sonnait pas plus de 10 secondes. Et quand je vois que personne n'a réagi alors qu'ils ont du rester au moins 10 minutes sur la voiture je me dit que si ça avait sonné ça revenait au même.

Voila je suis plus que jamais énervé contre la racaille, et dans une moindre mesure par les gens qui ont pas réagi (Moindre mesure parce que je crois que même si je les avais surpris en plein entrain et qu'ils avaient été plusieurs j'aurais rien osé faire, c'est un coup à se retrouver sans sono et en plus à l'hôpital.)

Pour le pass j'avais demandé au niveau de l'ENIM et ils voulaient pas, mais de toute façon quand tu vois le nombre de fois ou la barrière est arrachée ça servirait pas à grand chose.

Continuez à réagir, c'est cool que chacun donne son avis ou ses conseils pour lutter contre ça.

suffit de coller une voiture et de pas se faire tuer par le directeur de l'iut ..x. . de toute facon sa devient nimporte quoi. Elle était sur le parking centrale,au fond ou a coté du batiment des droits ?

a quand les alarmes electrocutante ??? tu touche la carroserie >>> tu prend le jus !!! Mon rêve !!!! cache

Dsl pour toi Xav je sais ce que c'est moi on m'avait aussi plié la porte et cassé la vitre en bonus...

J'étais à coté du bâtiment de droit.

Quelque part j'ai eu du bol de tomber sur des pros parce qu'il m'ont rien abimé à part la tôle pliée autour de la serrure.

Je mettrais peut-être des photos de la serrure pour que vous voyez qu'il ont vraiment le geste pour ouvrir sans trop forcer.

Uxy a écrit:
a quand les alarmes electrocutante ??? tu touche la carroserie >>> tu prend le jus !!! Mon rêve !!!! cache

Dsl pour toi Xav je sais ce que c'est moi on m'avait aussi plié la porte et cassé la vitre en bonus...

le must,vas y dépose un brevet lovee .
oé ya pas beaucoup de passage a part aux horaires ou sa sort c'est tout... vu qu'elle est rabaissée,elle passe pas en dessous dla barriere sans soulever ? je sais qu'avec la clio je passe

Et les alarmes sont pas auto-alimentées?
Je sais que la mienne, oui

En même temps le mec qui se prend une chataigne alors qu'il à touché ta caisse, il a vite fait de prendre un parpaing ou une bouche d'égout et de te balancer ca dans la bagnole

Je dis ça parce que j'ai déjà vu une bouche d'égout dans une 206, tout avait morflé, le volant, le TDB, le cuir, pi 3 vitres dont le pare brise

Alors tu sais...

Et pour l'électrocution c'est pas compliqué, tu relies ta batterie à une portière avec un coupe circuit quand la centralisation s'ouvre, tu coupe l'alimentation à ta portière, et le tour est joué... ^^
Certes c'est du 12V mais bon...

Après pour la serrure ils m'ont fait la même, un coup de tournevis en plein milieu du barillet, tu fais levier, et ca ouvre
J'ai essayé sur la 206 de mon pote qui c'était fait braquer en même temps que moi, c'est tout con!

Ahhhh bah bien ! Si c'est aussi simple que ça c'est sur qu'ils vont pas se faire chier.

Sinon pour la barrière non je ne risque pas de passer en dessous ! D'ailleurs je vois pas comment toi tu peux parce qu'elle est pas tellement haute quand même !

X@V a écrit:
Ahhhh bah bien ! Si c'est aussi simple que ça c'est sur qu'ils vont pas se faire chier.

Sinon pour la barrière non je ne risque pas de passer en dessous ! D'ailleurs je vois pas comment toi tu peux parce qu'elle est pas tellement haute quand même !

12v,tu les sents quand meme et sa déjà tout bizarre xD,hoter les serrures pour avoir la paix?
kan elle est un peu plié,en frollant le bord de droite je passe tout juste avec la clio ^^.
Une question m'intrigue,t'avais retiré ta facade? si oui,ils ont vraiment eu de la chance que tu l'ai pas prise avec..

J'avais malheureusement pas retiré la façade.

Je le faisait les 6 premiers mois et puis après ça gave vite quoi, mais de toute façon avec les HP sur la plage arrière ils auraient quand même fracturé.

• Créer...