Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Une pour rigouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 18 mars 2010 OPC:Optimisation de Poumon Cancereux! je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 T'en à pas une pour GTi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Morgan57670 a écrit:Moi présent tout seul, du moin avec Thibaut et on tourne lolpeut pas match contre bouzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 uLs a écrit:Morgan57670 a écrit:Moi présent tout seul, du moin avec Thibaut et on tourne lolpeut pas match contre bouzon perso je reviendrai pas tant que j'aurais pas changer mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Profits en pour mettre des etriers de 206 s16 flanflan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bhen je tente des trucs laa/caisse-f10/essaifreins-c5-16-hdi-sur-106s16-t2682.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 mars 2010 T'avais pas des brembo max?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Guigs a écrit:T'en à pas une pour GTi?? Gros Teton Irrité ? Moi j'suis pressé d'y retourner pour voir ce que ca donne avec des amorto et pas des pompe a velo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bha si chui en max mai ca fait pas de miracle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 19 mars 2010 En écoutant une personne les brembo max sont mieu en 247mm que de l'origine en 266... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bah je metrai du max en 260 Et pis je vais voir si ca va pas mieu rien qu'en changeant le MV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 19 mars 2010 renaud a écrit:OPC:Optimisation de Poumon Cancereux! je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tibo_57 a écrit:En écoutant une personne les brembo max sont mieu en 247mm que de l'origine en 266... Je me demande qui c'est C'est forcement plus endurant que des disques d'origine. Même s'ils sont plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nebule a écrit:tibo_57 a écrit:En écoutant une personne les brembo max sont mieu en 247mm que de l'origine en 266... Je me demande qui c'est C'est forcement plus endurant que des disques d'origine. Même s'ils sont plus gros. Il faut que je test tes freins pour comparer avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Au niveau de l'endurance ca se joue surtout au niveau des plaquettes.Pour ce qui est du disque tu prend du symple grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les palquettes pagid sont vraiment bien,assez speciales à roder mais c'est que du bonheur sur piste!Sur la clio,plaquettes pagid, disques grN et rbf600,ça freine bien et longtemps sans montrer des signes de faiblesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Present le 4 si la titine le veut bien ... Tibo tu tourne avec la mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi je tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 mars 2010 yop57 a écrit:Present le 4 si la titine le veut bien ... Tibo tu tourne avec la mini ?A mon avis nan, avec la Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Non avec la sax' gayz!Mais c'est pas sur qu'on tourne au final, j'espere qu'il n'y a rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Appoint d'huile à faire, je suis un GROS boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour une fois que c'est pas nous qui le disons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 mars 2010 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Y en manque beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 2l,2.5l a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouai il devait être à sec ! Le connaissant ...........Mais c'est pas une mauvaise idée pour ma vengeance ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 mars 2010 T'es sérieu flanflan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non je pense pas qu'il soit sérieux ! Enfin j'espère ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 naaaan t'as pas vu j'ai mis des petits la derniere fois que j'ai vu la sax' c'etait a chambley t'inquiete pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cadeau de la session du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 On ne sais pas ce que c'est comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Audi TT c'est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sn2oP a écrit:Audi TT c'est ecrit j'ai l'impression qu'il roule en marche arriere,il avance pas,jlui ai fais la remarque au repas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sn2oP a écrit:Audi TT c'est ecrit ah bon j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il y avait d' ET sur circuit à chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais, celle à Nebule, elle était dans un tas de pneus près du talus ou on prenait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol. Il à circuité ou y spectatait seulement.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 mars 2010 y sont salaud hein nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Non non juste spectateur M'enfou, j'roule pas en mazout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pouahhh moi je suis pas prêt de rouler ! Je crois que ça me ferais trop chier de bouffer a moitié de mes pneus de tous les jours !Faudrait que je me trouve des semi-slicks pas trop cher pour me convaincre de tourner sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi m'enfou je roulerais avec amortos d'origine, freins d'origine est pneus michelin energy en 175/14/60 sa grippe deja mieu que mes yoko A520 de daube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Frein d'origine ca risque d'etre short =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hey c'est mort par ici les cocos On magouille comme la dernière fois pour la petite ballade de dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je serais pas présent (anniv' de ma moitié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 On tourne alors ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bah oui ! si il pleut pas nickoumouck moi je tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Dac, donc straprem jdegage la banquette, et j'fou 2 alu a l'avant. J'peux plus mettre les 4 j'ai le pneu avd d'mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites