Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[RASSO] Sortie circuit Chambley -> 14/03/2010

Messages recommandés

Maximeg : Il y aurait moyen que tu fasses ta présentation dans la section appropriée ?

Essaye aussi de faire gaffe à l'orthographe et a pas utiliser de langage sms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Maximeg : Il y aurait moyen que tu fasses ta présentation dans la section appropriée ?

Essaye aussi de faire gaffe à l'orthographe et a pas utiliser de langage sms !




oui monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximeg3 a écrit:
Morgan57670 a écrit:
La Corsa rouge MDR quoi ! ... Le gros niqué... En tout cas il a pété le gros Max' Smile




cetai une un swap il a mit 10 tours a passer de plus sai acose d une clio rs de dob lol c la vie mais ave une bielle dans le sac sai dur lol


je sais qui c'est et je peux te dire que sa sort 60ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci monsieur ! C'est juste pour que tout le monde puisse comprendre ce que tu dis et qu'on te connaisse un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui les pneu plus jamais avec cet marque tampi j'ai prit une corection c'est le jeux lol mois j'en et 75 ..x...x...x. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nn le moteur et en fin de vie en c'est pas exactement mais la j'ai plus rien vue le clic clic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en a 100 quand il double des clio 16s,mais 75 quand il se fait deposer par des corsa de 60ch! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour te dire que si ton clac clac c'etait uen bielle t'aurais jamais pu faire 30 minutes a chambley! Laughing
quand ça commence à claquer des bielles,c'ets vraiment plus tres loin d ela fin! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui,100 canassons à 3 pattes donnent bien 75ch! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn j'ai etai cher le mich norauto il me dit 75ch auto designe d'apres le type mine il me dit 100ch qui croire et acl la voiture et trop bas lol me suis fait deposer sa arrive suis pas mauvais joueur pas du tout meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
juste pour te dire que si ton clac clac c'etait uen bielle t'aurais jamais pu faire 30 minutes a chambley! Laughing
quand ça commence à claquer des bielles,c'ets vraiment plus tres loin d ela fin! Laughing


verdict d'un mecano donc je ne sais pas vais voir sa ceux week ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Façon, une Golf qu'elle est 75cv ou plus sa reste une Golf ! C'est de la merde ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhen ça taille ladidonc Very Happy

Pour parler de clio RS a un moment avec guigs j'en tenais une et pis ça a du énerver le mec de se faire talonner par une 16 avec 20 ch de moins, il s'est mis a accélérer et bhen j'ai voulu suivre mais mes freins voulaient pas^^...
j'me suis fais défoncer la rondelle en beauté! après je peux dire ouai elle etait préparer machin j'avais des pneu de merde... J'ME SUIS FAIT DEFONCER POINT et ça fait mal... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de mal a avoir à se faire defoncer par des clio sur piste,les chassis sont vraiment excellents!Meme un enfant peut aller vite avec ça tellement ça soude! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est incomparable. Le châssis est vraiment conçu pour, il faudrait mettre beaucoup de pognon dans une S16 pour rivaliser.

Pour te consoler dis toi qui si t'avais eu la même voiture que lui, tes qualités de pilotes t'auraient certainement placé devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie un clio c'est fait pour la piste quand Renaud le disait je le croyait pas mais maintenant je le croit
le châssis est énorme c'est super a conduire
mais flanflan l te faut pas sa toi parce que vu comme t'es allume avec la so6 ... j'imagine avec la clio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on en li des choses ici ddr


Franchement une 16v est bien devant une clio rs a chambley y'a pas à dire. Si vous parlez de puissance a chambley vous n'avez rien compris, encore moin pour 20 cv.

Pour comparer 2 voitures sur circuit il faut qu'elles soient toutes les 2 d'origine et conduite par le meme pilote.

Tout le monde optimise ses freins à sa maniere, certains vont simplement remplacer les plaquettes d'autre monte en gros frein et pince à 4-6 pistons.
Sans parler de la puissance de freinage qui est accru, il y'a aussi l'endurance qui est bien mi a mal pendant une session de 30 min.
Je prend l'exemple de mon m3 freins d'origine ou si je fait le malin sur un freinage il me faut au moin 1 tr a moin taper dedan pour les laisser se refroidir un peu.
Alors qu'une m3 avec gros frein freinera comme il veut et aussi lomgtemps qu'il le veut pendant 30 min

Ma saxo à son premier chambley a realisé un temps de 2:09 à 2 dans la caisse
le m3 2:13 avec +/- 130 cv de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain y'a pas à chier le zoom stabilisé ça accroit quand même la qualité des photos (cf celles de Nebule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les dernières.
Certaines auraient été peut être exploitable mais je pense que ce sera bon la ddr

Désolé elles sont pas dans l'ordre cache






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial toutes ces photos, j'espere pouvoir etre parmis vous bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos! Wink

@ manson,je parlais pas de puissance biensur(je taquinais max qui traite de daube les rs avec sa golf 1.6! Laughing ),mais de chassis en general!Maintenant c'est sur qu'un tourniquet comme chambley privilegiera davantage la vivacité !Apres ça depend de la façon de conduire aussi,je prefere une renault qui soude de l'arriere plutot qu'une peugeot qui à l'arriere plus joueur!
A voir aussi sur un circuit rapide,je pense qu'une clio aura l'avantage sur une saxo/106,du moins c'est ce que j'ai pu constater au ring par exemple en suivant terko avec sa sax' à de nombreuses reprises,on voit bien que dans le rapide,l'arriere est plus mobile que sur ma clio!Apres c'est sur que la façon de conduire doit egalement influer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
merci pour les photos! Wink

@ manson,je parlais pas de puissance biensur(je taquinais max qui traite de daube les rs avec sa golf 1.6! Laughing ),mais de chassis en general!Maintenant c'est sur qu'un tourniquet comme chambley privilegiera davantage la vivacité !Apres ça depend de la façon de conduire aussi,je prefere une renault qui soude de l'arriere plutot qu'une peugeot qui à l'arriere plus joueur!
A voir aussi sur un circuit rapide,je pense qu'une clio aura l'avantage sur une saxo/106,du moins c'est ce que j'ai pu constater au ring par exemple en suivant terko avec sa sax' à de nombreuses reprises,on voit bien que dans le rapide,l'arriere est plus mobile que sur ma clio!Apres c'est sur que la façon de conduire doit egalement influer!


tout à fait d'accord sur le coté "posé de la clio, apres c'est une question de gouts. J'ai toujours roulé mes voitures avec des petites derives de l'arriere donc c'est pour ca que j'ai peut etre un coté taliban de la saxo/106 comparé à d'autres sportives du meme cabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croi qu'on ne peu pas glisser en ayant + snobisme, le petit doigt en l'air ca fait vraiment rafiné ddr





au fait t'avai pas de casque la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bescherelle aussi! Laughing

sinan jai fait une session en passager de nico dans sa 106,jai pu constater comme l'arriere est joueur surtout au freinage!C'est sur c'est vachement fun,mais quand t'as l'habitude d'avoir l'arriere qui colle,ça surprend! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain OPEN le 4 avril, j'y serais alors qui m'aime me suive et même ceux qui m'aime pas lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
Je croi qu'on ne peu pas glisser en ayant + snobisme, le petit doigt en l'air ca fait vraiment rafiné ddr





au fait t'avai pas de casque la scratch


Bah qu'est tu veut on a la classe ou on l'a pas cache

Sinon pour le casque j'avais oublié mon cerveau au stand en plus ca abime le brushing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'suis bien vert de voir les photos de Nebule, je comprends pas comment t'arrive à avoir des photos comme ça...en mode automatique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Putain j'suis bien vert de voir les photos de Nebule, je comprends pas comment t'arrive à avoir des photos comme ça...en mode automatique!!!


de la chatte cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sony voila tout Very Happy

session qui tombe sur l'anni dma soeur donc pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...