n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 personne n'en a de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Désolé j'étais pas encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mars 2010 n1c0 a écrit:personne n'en a de moi Si tu me donnes ton appareil, je te promet que je t'en ferai plein la prochaine fois que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah la prochaine fois je te le passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai dit donné Nan mais j'veux bien te faire des photos la prochaine fois si tu veux, j'te garantie pas le résultat a 100% car j'ai jamais utilisé de reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Série avec Sn2oPEuhhh...COUCOU!!! Regardez la passagère!Remets ton sigle en gris métal gros, ou tout du moins le lion, ca tranche pu assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila pour ma part : et la 206 avec un moteur de 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 est ce que qqn a des photos de la civic ek rouge(avec les jantes blanches)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut les Gay's c'est le schintock !Pour l'occaz je me suis inscrit sur le forum !Quelqu'un aurait t'il des fotos du RSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Guigs elles sont sympa =) C'est Estelle qui etais contente Pour le sigle, j'ai encore l'origine chez moi, mais j'aime bien en noir ca change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Idem pour le sigle, juste le contour ça donne De belles photos prises, j'aurais bien voulu voir comment certains se débrouillaient dommage que je bossais Manson visiblement toujours aussi impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je dois avoir quelques photos de la Vic' à jantes blanchesPour le RSi, je regarde mais je crois pas, d'ailleurs je voulais en faire parce que j'aime beaucoup le style, mais comme je disais à Bomber, j'aime pas faire des photos des caisses quand elles sont alignées...EDIT: La seule de la EK4J'ai pas de photo du RSi, mon Olympus aime pas les Losanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour lui,en plus l'auto est preparée aux petits oignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la clio 3 rs2 blanche,est ce que qqn l'a shooté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui...Celle avec tout les Tocollants partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je te faits travailler ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voici une des videos que j'ai faites, on vois la 106 d'un membre du forum je crois quelqu'un aurait il des photos de ma 106 bleu nevis avec des jantes de xsi? même de mauvaise qualitée je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hop, on lève la papatte!Renaud pris en chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je parlais de la clio 3rs2 de route! ça doit etre le tour au ralenti la photo là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Celle de route j'en ai aussi mais je posterais plus tard, j'ai la souris chaude comme le cul à Tibo un soir de partouze là donc j'arrête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ce tibo,je dirai pas ce qu'il m'a dit dans la voiture,mais c'etait hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sn2oP a écrit:J'ai dit donné Nan mais j'veux bien te faire des photos la prochaine fois si tu veux, j'te garantie pas le résultat a 100% car j'ai jamais utilisé de reflex ah je te le donnerais, mais j'en ai encore besoin non mais ouai je te le preterai bien volontiers pour avoir des photos de moi ^^sinon j'en ai une de l'ek4/9 je la posterais mais j'ai plus photoshop donc elle sera pas retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas mal de photos c'est bienbonne aprem, temps pas trop mauvait, j'espere que la prochaine fois je tournerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Roh N1co qu'elle idée de tourner sur le Circuit au moment ou je vais chercher ton frère aussi Nan mais j'suis deg de pas avoir pris de photos de toi et Kevin Et toi aussi max du 57 tu as tourner quand j'étais pas la je crois bien. Faut que je regarde.J'ai 619 photos à trier, donc patience les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il y avait pas mal de voiture Belles Photos, en attente des nouvelles de nébule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Citation :Nebule a écrit : Roh N1co qu'elle idée de tourner sur le Circuit au moment ou je vais chercher ton frère aussi ddrNan mais j'suis deg de pas avoir pris de photos de toi et Kevin c'est pas grave la prochaine fois par contre t'auras pas droit a l'erreur En tout cas encore merci pour l'accueil c'était vraiment une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voici 4 videos où on voit un peu tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nebule, tu aurais du le laissé attendre et prendre des photos de nous non mais pas grave, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Niquel ces videos Renaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 MAGNIFIQUE tous ça On voi mal ma glissade du debut je suis degmerci d'avoir mis des tof de la caisse qu'on t'as laisser rouler vieux guigsi lolsinon tes tofs sont terribles xav merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en tout cas toi non plus t'y vas pas avec le dos de la cuillere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mais de rien l'ami Flanflans16 c'était un plaisir !Pour la peine la prochaine fois je monte avec sur une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 renaud a écrit:en tout cas toi non plus t'y vas pas avec le dos de la cuillere! Pas plus vite qu'as fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est ça qu'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'avais édité mon message plus haut pendant que vous avez répondu ....... (oui oui vous vous dites que je suis un boulet je sais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 X@V a écrit:J'avais édité mon message plus haut pendant que vous avez répondu ....... (oui oui vous vous dites que je suis un boulet je sais !)t'inquiete mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je délirais ! Mais j'avoue que je cracherais pas dessus et puis ce serait normal que je participe au financement de la session si je monte avec donc pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah avec guigs on as partager et il a rouler donc bon tu vois si c'est pour faire le sac de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nickel les photos Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pfiou la première .. Sinon c'est quand le prochain rasso la moi j'ai encore envie de rouler ... pi de vous voir aussi bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci les gens pour les photoooos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vraiment nickelles les photos,on attend la suite avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'attend...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en tout acs,je mentais pas quand je disais que les amortos sont foutues! v'là comme ça penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ouhhh elles sont vraiment bien ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 +1 je trouve juste que ca manque un peu de rouge, hein n1co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mars 2010 seul photo de l'ek de fabien que j'aile reste n'est pas exploitable tant que je n'ai pas récuperé photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai hate de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeg3 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Morgan57670 a écrit:La Corsa rouge MDR quoi ! ... Le gros niqué... En tout cas il a pété le gros Max' cetai une un swap il a mit 10 tours a passer de plus sai acose d une clio rs de dob lol c la vie mais ave une bielle dans le sac sai dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est une corsa swappée 1.2! une daube de clio rs meme conduite par un homme tron ira toujours plus vite qu'une golf sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites