n1c0 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je sais pas si je deviens parano mais plus j'ecoute et plus j'entends plein de bruit bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 justement c'est quand elle fera plus de bruit qui faut que tu t inquiete...xD EUh petite question est ce que quelqu un sais si il y a moyen de se restaurer sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Non pas moyen.On y va pour 13h donc théoriquement ce sera après mangé.Pour le moment c'est couvert, mais pas de pluie ! Pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon bah demain je tournerais pas j'ai le roulement AVG de HS mais je serai quand même là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi je vais tenter de passer aussi, j'ai quasiment tout fait sur la voiture donc ce serait cool !Pareil je tournerais pas sur circuit pour des raisons de budget et de pneus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ouvre le bal des photos avec le premier HDR d'une belle série je pense, fait a la "va vite" je ne l'ai pas trop paufiner mais c'est pas trop malEDIT : trop de grain sur les HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un bon petit week end comme je les aimes Dommage que j'ai pas pue tourner à Chambley Content d'avoir vue des têtes que j'avais pas encore vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe aprem ! Températures parfaites pour être à l'aise Mes photos arrivent, c'est en cours de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors les mecs petit résumé de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Photo les mecs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca vient ca vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hééé il y en a plus de 200 pour ma part donc il faut faire le tri et tout réduire pour le forum ! Sans parler de l'écriture du post avec tous les liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 14 mars 2010 malgré le peu de tours que j'ai effectué,j'espere avec des photos!!!Sinan probleme trouvé!Avec la montée en temperature,la graisse des cardans a cramé!Le soir en repartant,c'etait redevenu normal!Je vais qmeme changer la graisse pour etre tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah ben content que ce soit que la graisse et non le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila les photos d'aujourd'hui :Notre ami Flanflans16 :Manson dans sa maitrise habituelle ("Il est trop fort ce mec !!!!") :Et les inconnus :Pour venir Thibaut m'a rejoint sur la route et on a un peu tiré la bourre ensemble :Et le shooting qui a suivi :Pour ceux qui veulent des photos en haute résolution demandez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mars 2010 La Corsa rouge MDR quoi ! ... Le gros niqué... En tout cas il a pété le gros Max' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comme quoi la b**e ne fait pas le moine ! (Je suis pas certain que c'est ça le dicton ..... ) Mais là le gars avait vraiment pas peur du ridicule quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hey super journée avec tout le monde content d'avoir pu mettre des visage sur des noms PS : la corsa elle avait peut être l'air con mais putain elle envoyait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 14 mars 2010 de retour a l'instant ^^tres bonne journée, un petit tour pour moi, plutot content de la civic, meme si, peut mieux faire, tambour arriere droit qui a commencé a gripper, restait bloqué apres un gros freinagemais bon, plutot satisfait je me suis pas fait ridiculisé par kevin et sa clio 16s, mais il m'a laché apres un tete a queue en sortie de courbe quelques test de reprise sur le retour, la par contre, le petit 1.5l de la civic, fait pas le poids face au 1.8L de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ^^ c'est vrai que la on peut rien dire mais sinon encore ton frère qui ma impressionner en départ a 20km/h il par comme moi jusqu'à 50-60 pi après je le lâche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah en fait c'est sa 3 qui est bizarre, chaque test, il part quasiment devant moi et au passage de la trois (on la passe quasiment en meme temps) je le lacheon va refaire des test plus equitablement, moi j'etait chargé avec une personne dedans et mon outillage dans le coffre et lui, vide avec les baquet et deblaxonné mais pour dire qu'il est juste décata, elle marche bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben carrement il peut en etre content Sinon demain je mettrais deux ou trois photos (elle qui sorte le mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et tu m'enverra toutes celle de la civic sur la piste, meme celles qui sont pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 preneur des photos de ma 205! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un très bon weekend !!!!!Merci à tous les présents ! Les photos arriveront en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca devait etre sympa un peu deg pour jayP et moi de ne pas être venus ont j'attend le reste des photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila quelques photos désolé mais je n'ai pas encore de reflex hein ^^La 205 GTI de Renaudencore la 205 ...La Civic en plein virageLa Clio au freinage Une belle Mini qui roulait sur les jantes ^^et une petite photos de groupe parce que j'arrivais pas a cadré tout le monde Voila vraiment une bonne journée et encore merci pour l'accueil a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hey les amis je viens de voir su youtube la 206 qui était la hier et bien c'est bien ce que je pensais c'est pas un moteur peugeot c'est un de Nissan 350Z O_oVoila pour la petite infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour ça qu'elle marchait si fort sinon elle rendent les photos de la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouais tu m'étonne mais bon ...les photos de la civic ... sa va le mieux c'est que je te mette tout sur clé USB pi que je te l'amène sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et toi les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nickel les photos!Et si t'en as d'autres meme pas terrible,n'hesite pas! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi j'ai pas encore été dans la voiture prendre l'appareil, d'ailleurs j'y vais la, mais j'en ai pas pris des masses, je doit meme pas en avoir une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah ça va vous étiez nombreux aussi!!!sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super journée,désolé de ne pas etre venue le samedi soir, j'avai une bouffe de prevue.merci a xav pour les photos ( et son commentaires )Pour en revenir à la corsa, c'est surtout le mec derriere le volant qui faisai la difference, je le connais bien assez pour dire qu'il envoi bien comme il faut.Sinon un petit appel, si quelqu'un a pri des photos d'un e30 vert foncé + capot noir, c'est un ami à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'en avais une ou deux mais pas exploitables désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour ma part cette journée était tout simplement magnifique...Malgré que le soleil n'etait pas au r.d.v c' était franchement niquel !! Content d avoir rencontré pas mal de monde du fofo tout sa dans la bonne humeur ! génial quoi !! Si quelqu' un a des petite photos de moi sur la piste sa serait tres gentil de me les envoyer par m.p ( saxo grise ) Place a quelques photos : Tout le petit mondePour morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah merci Jul' Si d'autres en ont de ma Sax' je prends ^^ MP ou sur ce poste ça m'est égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon voici ma maigre participationLes photos sur circuit sont un peu à chier, je vais trier...Sinon quelques unes qui feront surement de beaux fond d'écran (pour les photos en taille réelle demandez moi en MP)D'autres caisses (de gayz) arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si t'as des tophs de la 205,la type r,la clio rs,la saxo de terko,la 106 cass dalle et la e30 blanche,meme pourraves,je suis preneur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai pas mal de ta caisse et de celle de ton frangin, quelques une de la e30 aussi si je me rapelleJe vais faire un petit tri parce que y'en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nickel!mets tout!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca va faire long mais je vais tenter...A dans 2 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci à toi!je collerai correctement ton retro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si ya des photos de moi sur la piste ( ou meme en dehors ) je veux bien egalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est toutes celles que j'ai de propresJ'ai pas trop de photos des autres caisses, j'ai pris surtout ceux que je connaissait... J'en ai pas de Terko (j'avais abandonné y faisait trop froid)Sn2oP j'en ai aussi quelques une sympa de la tienne, ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci beaucoupro la vache,mes amortos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites