Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bomber, je pense que nous y serons pour 13h Je ne sais pas combien de temps on restera. Et pour un shooting biensur oui ! En plus il y a moyen de trouver de beaux endroit la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 février 2010 oubliez pas vos matelas pyjamas (avec vos pti camions dessus) une couverture et oreillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nebule a écrit:Voici donc la liste des présents:-Nebule et Coraya-BenJ ( Peut être )-Renaud-Guigs-Tibo57-Tibos16-Flanflan106s16-Bikeman-Morgan57-N1co ( Peut être )-Frère N1co ?-k3vin25-Manson-Bomber-Chili-Nico57-Sn2opJe pense que sa s'annonce pas mal du tout ! Renaud, essaye de motiver les Thionvillois stp ! Terko et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon bon,si j'ai pas de foot le 14mars,je serais certainement présent avec le clan TT de mon bof',alors faut que je vois avec lui si c'est bon et s'il veut faire la route avec nous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je me rajoute à la liste !En espérant que je sois pas obligé d'annuler au dernier moment comme souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok Nebule donc pour l'instant moi c'est OK !Je t'enverrais un MP cette semaine !j'espere que le beau temps sera de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nebule a écrit:Ramène tes fesses et celles de N1co ça suffit t'inquiète pas qu'on va les ramener nos petits cul mouahahahaCoraya a écrit:oubliez pas vos matelas pyjamas (avec vos pti camions dessus) une couverture et oreillers :Wink:Déjà mon pyjamas c'est des petits chien et pas des petit camions ^^ et apres pas de souci pour les couvertures, oreillers et couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'en ai encore motivé hier soir aux runs A voir s'ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nebule a écrit:J'en ai encore motivé hier soir aux runs A voir s'ils viennent elle marche mieux la so6 avec le vent dans le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 28 février 2010 au faite les mazoute sont admi j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 tibo16s a écrit:au faite les mazoute sont admi j'espere?OOOO mec na stp fait nous peter la OPC SITEUPLIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pose le Caddy sur Chambley la Biensur que les mazout ont le droit de venir pas re raciste chez nous !En plus, si tu regarde bien dans les présents il y a le Mansui donc forcement les Mazout peuvent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nebule a écrit:Pose le Caddy sur Chambley la Biensur que les mazout ont le droit de venir pas re raciste chez nous !En plus, si tu regarde bien dans les présents il y a le Mansui donc forcement les Mazout peuvent venir OMG j'y pensais plus a lui je pensait que tu viendrais en golf mais mec viens avec le CADDY !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le 14 je bosse ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 28 février 2010 le samedi se serrait dans le même genre que le dernier rasso ?donc discute en tout genre en évitant cette fois de décaler une voiture c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pourquoi tu n'as pas aimé le déplacement de voiture !? Oui ce sera une sympa petite soirée ensemble comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faut que je voie dans 2 semaine ou 'en suis avec la consommation de la voiture ^^ et voir avec Xirox si il veut se refaire sa ben moi sa ma pas déranger mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 mars 2010 k3vin25 a écrit:Nebule a écrit:Pose le Caddy sur Chambley la Biensur que les mazout ont le droit de venir pas re raciste chez nous !En plus, si tu regarde bien dans les présents il y a le Mansui donc forcement les Mazout peuvent venir OMG j'y pensais plus a lui je pensait que tu viendrais en golf mais mec viens avec le CADDY !!!!!!!j'ai pluis la golf je les vendu, ouai je vien en caddy, la opc est bien au chaud au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 donc le samedi c tous dans le sous sol a 17h ? ou avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Euh c'est vrai qu'on a pas donné de lieu de rassemblement Ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'allait justement demander, c'est toi qui voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben comme toujours... Le plus facile à trouvé restera le Kinépolis Donc, sous-terrain du kiné à 17h le 13 Mars Ça va l'heure ou on se fait un shooting plus long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi si il y a a manger je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 mars 2010 maxs16 a écrit:moi si il y a a manger je viens MORFAL!!!!!On mangera quoi le soir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Après le shooting on ira manger Macdo !!Comme l'autre soir Max ! Juste nous deux en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nickel le mccrado! je serai là pour devaliser le stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 renaud a écrit:nickel le mccrado! je serai là pour devaliser le stock!sa sent le record en € de la commande mcdo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rien de prévu le samedi, je pense réponde présent PS @ tete d'ampoule : t'm'as pas rép a savoir si t'avais un silentbloc d'opel kadett en rab, j'ai l'iresa qui me bouffe le parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'ai demander a un pote si il voulez venir sa le tenter bien ensuite Xirox a peut etre un amis a qui sa le tente aussi de venir donc il y aurrais quelle que personne en plus donc a vous de vir combien de temps on reste dans le sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Xtrem KrnaGe a écrit:PS @ tete d'ampoule : t'm'as pas rép a savoir si t'avais un silentbloc d'opel kadett en rab, j'ai l'iresa qui me bouffe le parc choc Désolé, je voulais regarder ou je l'avais mis aujourd'hui j'ai oublié Normalement oui j'en ai un. Mais pourquoi tu vas pas directement chez TPA j'suis sur tu l'aurais déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nebule je viendrais avec un pote moi ! et peut être ma chery c'est pas sur !mon pote viens sur ! Soit il monte avec moi , Soit il prend sa 106 ! Donc on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'ai un bruit du coté de la courroie, donc je vais voir demain ce que c'est mais j'espere que ça m'empechera pas d'etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 P'tin oui Nico ramène toi, j'ai envie de shooter ta 'Vic! (pi aussi de te rencontrer ^^)Bomber je viens de voir que tu venais, donc on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nebule a écrit:Xtrem KrnaGe a écrit:PS @ tete d'ampoule : t'm'as pas rép a savoir si t'avais un silentbloc d'opel kadett en rab, j'ai l'iresa qui me bouffe le parc choc Désolé, je voulais regarder ou je l'avais mis aujourd'hui j'ai oublié Normalement oui j'en ai un. Mais pourquoi tu vas pas directement chez TPA j'suis sur tu l'aurais déjà ? Rupture de stock, non dispo chez le fournisseur et si j'passe commande, plus cher en frais de transport qu'en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui Guigs ! Jveux shooter ta 206 elle deboite mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Guigs, moi aussi j'aimerai vraiment venir ^^sinon quelques questions a propos de chambley histoire de tirer quelques choses au clair-limite de bruit?-casque obligatoire?-entrée payante pour les visiteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2010 -Pas de restriction sonore-Casque obligatoire depuis qu'ils ont refait le circuit-Entrée gratuite pour les visiteursJ'espère que c'est rien ton bruit la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 P'tain je pourrait pas tourner avec ma knaky malade mais samedi je serai laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 n1co t'inquiète sa va aller o pire si c'est ta pompe a eau comme on pense fait ta distri vite fait je t'aide si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai pas l'impression que ce soit la pompe a eau, ce matin elle me le fesait pas, apres un petit tour, elle a recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est trop bizare comme bruit si stapr t'es au garage je passerais faire un tour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouai ouai, j'y serai, dit moi une heure et passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben la corsa part a 14h30 je pense donc sur les coup de 15h30-16h(faut que j'amène Roxane au lycée) donc o pire je t'envoi un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok va pour 15h30-16hmoi je doit passer chez euromaster pour faire regler la civic pour le 14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 mars 2010 flanflan106s16 a écrit:P'tain je pourrait pas tourner avec ma knaky malade mais samedi je serai laaaQu'est ce qu'elle te fait comme misère celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 au pire j'ai de silent bloc de 206 qui traine si tu a les meme que mi je pourrait t'en ramener un si je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Xtrem KrnaGe a écrit:flanflan106s16 a écrit:P'tain je pourrait pas tourner avec ma knaky malade mais samedi je serai laaaQu'est ce qu'elle te fait comme misère celle là ? BAH j'ai du jeu dans une rotule av, la vidange a faire et pis du jeu dans le pont ar et vu que niveau thune c'est pas trop trop ca bah je vais attendre un peu avant d'aller maltraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et regarde d'ou viens ton bruit métallique quand tu démarre ta bagnole non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Citation :P'tain je pourrait pas tourner avec ma knaky malade mais samedi je serai laaaHéééé mais le terme "Knacki" il est copyrighté la!!!Interdit de copier!!!NAMéHo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites